Topic de Kurookun :

Au plus mal dans ma vie, je n'y arrive plus

Merci pour ta réponse à mon message. Tu dis qu'aucune femme ne voudrait d'un mec comme toi, je pense sincèrement que c'est faux. Je suis peut-être borné à ce niveau-là mais pour moi il y a toujours de l'espoir. Pour l'instant, le plus important pour toi, et tu le sais déjà, c'est de garder le contact avec les personnes que tu aimes, il n'y a pas de doutes à ce niveau-là. On pourra t'aider sur le forum mais rien ne vaut une vraie amitié sincère et réelle, et comme tu l'as dit, inviter un ami à boire t'a été bénéfique. Prends du temps avec ces personnes. Pars en vacances avec elles peut-être, si c'est possible, si elles peuvent payer éventuellement. Il faut que tu te changes les idées, même si ça semble plus facile à dire qu'à faire. Je pense sincèrement que cette situation aura une fin un jour. Je ne peux pas croire que ta vie puisse se terminer comme ça, en fait. Même si il faut avouer que la vie t'as chié à la gueule ces dernières années, tu ne peux espérer que le meilleur pour la suite... Ce commentaire te paraît sûrement stupide mais je ne sais pas comment le dire autrement.
J'up le topic, cette soirée est invivable je me sens démuni
Je pense définitivement que c'est vrai, je suis si désolé d'être pessimiste alors que tu as fais des efforts pour me remonter le moral je me sens nul. c'est la réalité que je vis depuis des mois tous les jours
Il me reste 6 messages, n'hésitez pas à me MP pour qu'on puisse discuter ou quoi ... mais ne me laissez pas bider s'il vous plaît
Je suis complètement seul et n'ai plus de numéro pour appeler quelqu'un ou de l'aide
Au-delà je n'ai personne vers qui me tourner concrètement, la seule serait ma soeur cependant elle dort et je ne veux pas l'inquiéter elle a de grosses journées. Si quelqu'un passe par là c'est avec plaisir que je lui ouvre ma porte :-(

Données du topic

Auteur
Kurookun
Date de création
12 juin 2023 à 03:32:18
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 365