Topic de Kurookun :

Au plus mal dans ma vie, je n'y arrive plus

Il n'y a pas 36 solutions : s'endurcir, trouver une raison d'exister, et espérer que ça passe, participe à des activités sociales

N'attend rien des autres. Ne te montre surtout pas vulnérable

Le 13 juin 2023 à 13:39:27 :
Il n'y a pas 36 solutions : s'endurcir, trouver une raison d'exister, et espérer que ça passe, participe à des activités sociales

N'attend rien des autres. Ne te montre surtout pas vulnérable

Merci pour ces évidences que j'ai appris il y a déjà de ça des années :sarcastic:

Tu viens d'où khey ? J'ai envie de te faire rire que tu oublies momentanément ton malheur :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686659408-20230613-142834.jpg

Petit whisky premier prix, petite salade, petit chat caché sur l'image, petit voisin qui vient sonner casser les couilles, en somme petite nouvelle journée vide de sens à traverser :-(

Demain a lieu l'état des lieux de mon ancien appartement famillal, après moult péripéties. J'avais donné ma lettre de congé le 23 mai, ils l'ont perdu, l'état des lieux est désormais le 14 demain ... j'ai 21 jours à payer en plus avec leur connerie, soit 525 euros qui s'ajoute aux 1500 de loyer que je dois payer :) :) :)
Mon appartement était prêt à être rendu dès le 23 :)
Vous voyez on a beau se battre, régler des galères, cela est sans fin. Pour 2 problèmes de règlés, 4 mauvaises nouvelles apparaissent ... C'est comme ça depuis 3 mois.

Je crains deux choses, la surfacturation à la vue des dégâts et mon état à la fermeture définitive lorsque je fermerai cette porte pour la dernière fois, je ne pensais pas que je serais dans un état pareil pour ce moment difficile qui s'annonce

Le 13 juin 2023 à 14:32:36 :
Tu viens d'où khey ? J'ai envie de te faire rire que tu oublies momentanément ton malheur :(

Rouen ! Oh je sais faire de bonnes blagues aussi :noel:

Le 13 juin 2023 à 14:41:23 :

Oh je n'en doute pas ! Dommage nous sommes loin..

Le 13 juin 2023 à 14:45:14 :

Mince :-(
Ton attention reste gentil comme tout !

Le 13 juin 2023 à 14:50:40 :

Le 13 juin 2023 à 14:45:14 :

Mince :-(
Ton attention reste gentil comme tout !

:-)

Beaucoup de dépressifs dans un pays du top 10. Arrêtez de vous lamenter pour rien, c'est n'importe quoi, on dirait une parodie les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543482834-konata-pillow.png

tu t'inquiètes pour un état des lieux ?

ça sert à rien de up ton topic si c'est pour te barrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543482834-konata-pillow.png

Le 13 juin 2023 à 15:31:36 :
Beaucoup de dépressifs dans un pays du top 10. Arrêtez de vous lamenter pour rien, c'est n'importe quoi, on dirait une parodie les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

À ma place j'aurais été bien curieux de savoir comment tu aurais gérer le truc.
T'as quel âge d'ailleurs ?

Le 13 juin 2023 à 15:53:28 :
Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543482834-konata-pillow.png

tu t'inquiètes pour un état des lieux ?

Pas vraiment, c'est que c'est un moment particulièrement fort émotionnellement que je vais devoir assumer dans mon état actuel, j'aurais préféré qu'il se fasse plus tôt lorsque j'allais encore à peu près ""normalement"" j'ai fait au plus vite pour vider l'appartement où se trouvait 60 années de ssouvenir et j'étais seul une partie du vide
On ne me rendra pas la caution, je crains une surfacturation à la vue des dégâts du temps. J'ai déjà eu beaucoup de frais sans que je n'ai d'argent que j'ai payé, et de gros frais m'attendent encore ce qui est ... angoissant ? Bien que je ne ressente pas l'angoisse de l'argent, je suis malade de dépenser tout l'argent que j'ai réussi à obtenir le long de ces trois mois dans ces choses alors que j'ai envie de le dépenser afin d'aller mieux, de passer du temps avec ceux que j'aime, de le dépenser pour mon chat.

Je rêve de partir en vacances depuis ma rupture en 2020 et cela ne s'est jamais fait, j'ai du continuer à me battre malgré la peine afin de valider mes études puis le cancer des os de mon père s'est déclaré en février 2022 je ne pouvais alors plus partir, je devais être là pour l'assister. Ce fût une année à le voir se détruire petit à petit jusqu'à son départ, directement le jour-même a débuté les démarches jusqu'à aujourd'hui : je suis à bout

Bien que je ne ressente pas l'angoisse de l'argent, je suis malade de dépenser tout l'argent que j'ai réussi à obtenir le long de ces trois mois dans ces choses alors que j'ai envie de le dépenser afin d'aller mieux, de passer du temps avec ceux que j'aime, de le dépenser pour mon chat

*Et surtout afin de m'équiper en premier lieu car je n'ai toujours pas de quoi nettoyer le sol, je n'ai pas de four, pas de micro-onde, pas d'aspirateur, pas de téléphone portable ni fixe, la décoration de mon appartement quant à elle se résume à ce que j'ai ramené.
Me sentant mal et ne me sentant pas chez moi dans cet appartement, je souhaitais le personnaliser lui donner une âme, ajouter du confort et pouvoir acceuilir du monde à inviter/dormir.

Le 13 juin 2023 à 13:07:24 struthi a écrit :
Y'a aucun espoir à part la drogue, qu'elle soit légal (préscrite) ou pas.

Notre réalité n'est de toute façon qu'une combinaison de réaction chimique et de signaux bioélectrique faut pas chercher midi à quatorze heure.

Ben non en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

sinon, osef total

tu n'es pas le centre du monde l'op

c'est la société et le système qui veut ça

si tu n'es pas au courant, on est actuellement de se faire GR par l'IA et les technologies en général, d'ici quelques années on n'existera même plus donc j'ai envie de te dire que ta dépression, on s'en tape royalement les couilles

Le 13 juin 2023 à 16:39:10 :
sinon, osef total

tu n'es pas le centre du monde l'op

c'est la société et le système qui veut ça

si tu n'es pas au courant, on est actuellement de se faire GR par l'IA et les technologies en général, d'ici quelques années on n'existera même plus donc j'ai envie de te dire que ta dépression, on s'en tape royalement les couilles

Tu aurais été devant moi tu serais à l'hôpital et moi en gav à l'heure qu'il est fils de putain

J'ai finalement invité un ami à partager ma bouteille, cette parenthèse de trois heures fût indispensable et bénéfique. Hélas à son départ cela recommence, j'ai le vertige en pensant à la soirée que je vais devoir tuer je n'ai envie de rien me revoilà sur ma table et sans cigarettes cette fois-ci

Un ami de longue date descendait dans notre région ce WK nous devions faire une petite soirée chez moi samedi. Or puisque c'est la fête des pères, cela ne va pas se faire
Je vis un peu mal cette nouvelle, s'il y avait bien un week-end où je souhaitais voir du monde dans tous ceux que j'ai mal vécu c'est bien celui qui se profile, forcément ... je suis super triste

Données du topic

Auteur
Kurookun
Date de création
12 juin 2023 à 03:32:18
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 353