Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien
Le 14 juin 2023 à 09:40:13 : gneugneuserie
Le 14 juin 2023 à 09:36:37 :
Le 14 juin 2023 à 09:27:13 :
Les organisateurs du concours de la ville de Bergerac = organisateurs concours Oasis ?Je sais de source sur qu’une personne dans le journal qui organise le concours a pris un énorme seum voyant l’avance de Bidule … HASARD
On ne va pas se mentir, ce genre de concours, dans une petite ville, ça fait des votes pas très élevés. Pas tout le monde s'en tape mais presque. Il y a les participants + familles qui vont voter et en général, on monte à 50 votes pour le gagnant.
Là, t'as 2 participants à 1100 votesL'un spamme sur JVC avec une communauté qui vient voter car 18-25 / khey mais pour qu'un autre concurrent fasse autant de votes, c'est quand même chaud
L'autre concurrent (Twiggy) =SPA
tout simplement,flemme de remonter les pages et poster les captures d'écrans
Le 14 juin 2023 à 09:48:16 : [General_Zob]
Je viens de comprendre que ça finit de soir minuit
Exact
Avotay.
Cependant la page du journal est très buguée
Vote quotidien pour Bidule
On repasse devant
Bidule 1128 votes
Twiggy 1102 votes
Roméo 836 votes
Je vais refaire comme il y'a quelques jours,poster les captures d'écrans de tout les chiens avec 100 votes ou plus,ça me permettra de voir aussi si d'autre chiens que Bidule ont reculer dans les votes
1127 votes pour Bidule
Il va réussir
Compliqué pour moi, y a des Border Collie, des Bergers australiens et des Husky.
Je trouve pas ça très juste pour les autres concurrents.
Le 14 juin 2023 à 09:54:17 : Holm15A
Compliqué pour moi, y a des Border Collie, des Bergers australiens et des Husky.Je trouve pas ça très juste pour les autres concurrents.
La SPA fait du lobbying aussi (pour Twiggy) et les gens sur facebook disaient pareil que toi
C'est un peu un contre lobbying aussi
Données du topic
- Auteur
- Bidule2023
- Date de création
- 7 juin 2023 à 13:39:21
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1185