Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien
Le 14 juin 2023 à 09:14:40 :
tout en haut de ton pavé de merde dont on se fou un peu l'op t'aurais du expliquer comment voter & le numéro de ton chien, j'ai pas envie de passer 15 minutes sur ce site de merde je laisse tomber flemme
C est juste marqué sur son premier post en fait... Numéro 152 mais le démocrate vient de faire un hold-up et on ne peut plus voter j ai l impression...
Le 14 juin 2023 à 09:22:46 :
tout en haut de ton pavé de merde dont on se fou un peu l'op t'aurais du expliquer comment voter & le numéro de ton chien, j'ai pas envie de passer 15 minutes sur ce site de merde je laisse tomber flemmeC est juste marqué sur son premier post en fait... Numéro 152 mais le démocrate vient de faire un hold-up et on ne peut plus voter j ai l impression...
Je vous tient au courant, ils ont peut être bloquer pour éviter une fraude de la SPA ou une fraude interne
Le 14 juin 2023 à 09:24:05 :
Le 14 juin 2023 à 09:22:46 :
tout en haut de ton pavé de merde dont on se fou un peu l'op t'aurais du expliquer comment voter & le numéro de ton chien, j'ai pas envie de passer 15 minutes sur ce site de merde je laisse tomber flemmeC est juste marqué sur son premier post en fait... Numéro 152 mais le démocrate vient de faire un hold-up et on ne peut plus voter j ai l impression...
Je vous tient au courant, ils ont peut être bloquer pour éviter une fraude de la SPA ou une fraude interne
La fraude c est le deuxième chien qui nous fait une remontada de l espace en quelques heures pour passer 10 votes devant le tient avec impossibilité de voter avant la deadline de ce soir....
Je me demande encore, comment ils peuvent faire des concours sans vérification pour éviter de tels problèmes
tout le monde peut voté , sur le pc de la maison + pc du taff + telephone portable , c'est 3 votes !
ps: je peux pas voter sur le pc , je vois direct les resultats, par contre je peux voter sur le tel , alors a vos tel les Khey !!!
Le 14 juin 2023 à 09:27:13 :
Les organisateurs du concours de la ville de Bergerac = organisateurs concours Oasis ?
Je sais de source sur qu’une personne dans le journal qui organise le concours a pris un énorme seum voyant l’avance de Bidule … HASARD
Le 14 juin 2023 à 09:36:37 :
Le 14 juin 2023 à 09:27:13 :
Les organisateurs du concours de la ville de Bergerac = organisateurs concours Oasis ?Je sais de source sur qu’une personne dans le journal qui organise le concours a pris un énorme seum voyant l’avance de Bidule … HASARD
On ne va pas se mentir, ce genre de concours, dans une petite ville, ça fait des votes pas très élevés. Pas tout le monde s'en tape mais presque. Il y a les participants + familles qui vont voter et en général, on monte à 50 votes pour le gagnant.
Là, t'as 2 participants à 1100 votes
L'un spamme sur JVC avec une communauté qui vient voter car 18-25 / khey mais pour qu'un autre concurrent fasse autant de votes, c'est quand même chaud
Si je le pouvais, je voterai pour tous les chiens. Ils sont tous adorables et ça fait plaisir de lire l’auteur.
Ça se voit qu’il aime son chien. Et adoptez !
Le 14 juin 2023 à 09:42:57 :
J’ai voté
Si je le pouvais, je voterai pour tous les chiens. Ils sont tous adorables et ça fait plaisir de lire l’auteur.
Ça se voit qu’il aime son chien. Et adoptez !
Oui si vous voulez un chien les kheys adoptez le en refuge ou à la SPA
Et merci mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- Bidule2023
- Date de création
- 7 juin 2023 à 13:39:21
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1185