Topic de Bidule2023 :

Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien

Ta peine ne sera pas oubliée Bidule, même face à ce monde qui nous rejette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777372-bloggif-58bcf02f0e869.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607557597-chien.png

Le 14 juin 2023 à 09:14:40 :
tout en haut de ton pavé de merde dont on se fou un peu l'op t'aurais du expliquer comment voter & le numéro de ton chien, j'ai pas envie de passer 15 minutes sur ce site de merde je laisse tomber flemme

C est juste marqué sur son premier post en fait... Numéro 152 mais le démocrate vient de faire un hold-up et on ne peut plus voter j ai l impression...

Le 14 juin 2023 à 09:22:46 :

Le 14 juin 2023 à 09:14:40 :
tout en haut de ton pavé de merde dont on se fou un peu l'op t'aurais du expliquer comment voter & le numéro de ton chien, j'ai pas envie de passer 15 minutes sur ce site de merde je laisse tomber flemme

C est juste marqué sur son premier post en fait... Numéro 152 mais le démocrate vient de faire un hold-up et on ne peut plus voter j ai l impression...

Je vous tient au courant, ils ont peut être bloquer pour éviter une fraude de la SPA ou une fraude interne

Le 14 juin 2023 à 09:24:05 :

Le 14 juin 2023 à 09:22:46 :

Le 14 juin 2023 à 09:14:40 :
tout en haut de ton pavé de merde dont on se fou un peu l'op t'aurais du expliquer comment voter & le numéro de ton chien, j'ai pas envie de passer 15 minutes sur ce site de merde je laisse tomber flemme

C est juste marqué sur son premier post en fait... Numéro 152 mais le démocrate vient de faire un hold-up et on ne peut plus voter j ai l impression...

Je vous tient au courant, ils ont peut être bloquer pour éviter une fraude de la SPA ou une fraude interne

La fraude c est le deuxième chien qui nous fait une remontada de l espace en quelques heures pour passer 10 votes devant le tient avec impossibilité de voter avant la deadline de ce soir....

Les organisateurs du concours de la ville de Bergerac = organisateurs concours Oasis ? :rire:
Stop the count https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png
Can't Stule the Bidule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png
Le 18-25 c'est encore fait scam
On peut revoter :ok:
Je me demande encore, comment ils peuvent faire des concours sans vérification pour éviter de tels problèmes :(

tout le monde peut voté , sur le pc de la maison + pc du taff + telephone portable , c'est 3 votes !

ps: je peux pas voter sur le pc , je vois direct les resultats, par contre je peux voter sur le tel , alors a vos tel les Khey !!!

Le 14 juin 2023 à 09:27:13 :
Les organisateurs du concours de la ville de Bergerac = organisateurs concours Oasis ? :rire:

Je sais de source sur qu’une personne dans le journal qui organise le concours a pris un énorme seum voyant l’avance de Bidule … HASARD :)

ya que 4 vote d'ecart ! on peut le faire !!!!
Ca me met que je peux pas voter :fou:

Le 14 juin 2023 à 09:36:37 :

Le 14 juin 2023 à 09:27:13 :
Les organisateurs du concours de la ville de Bergerac = organisateurs concours Oasis ? :rire:

Je sais de source sur qu’une personne dans le journal qui organise le concours a pris un énorme seum voyant l’avance de Bidule … HASARD :)

On ne va pas se mentir, ce genre de concours, dans une petite ville, ça fait des votes pas très élevés. Pas tout le monde s'en tape mais presque. Il y a les participants + familles qui vont voter et en général, on monte à 50 votes pour le gagnant.
Là, t'as 2 participants à 1100 votes :rire:

L'un spamme sur JVC avec une communauté qui vient voter car 18-25 / khey mais pour qu'un autre concurrent fasse autant de votes, c'est quand même chaud :rire:

A voté, ça a marché chez moi en navigation privée :p(
On peut voter à nouveau il y a eu en effet un bug !!
Je viens de voter pour Bidule,il a actuellement 1105 votes.
J’ai voté :ok:
Si je le pouvais, je voterai pour tous les chiens. Ils sont tous adorables et ça fait plaisir de lire l’auteur.
Ça se voit qu’il aime son chien. Et adoptez ! :coeur:
Le déséquilibre total, les deux concurrents qui écrasent tous les autres. C'est une lutte à mort :rire:

Le 14 juin 2023 à 09:42:57 :
J’ai voté :ok:
Si je le pouvais, je voterai pour tous les chiens. Ils sont tous adorables et ça fait plaisir de lire l’auteur.
Ça se voit qu’il aime son chien. Et adoptez ! :coeur:

Oui si vous voulez un chien les kheys adoptez le en refuge ou à la SPA :coeur:

Et merci mon kheyou :coeur:

Y a un chien qui s’appelle top gun. La gueule des golems de maitres

Données du topic

Auteur
Bidule2023
Date de création
7 juin 2023 à 13:39:21
Nb. messages archivés
1213
Nb. messages JVC
1185
En ligne sur JvArchive 205