Bidule to the Moon ! Venez voter pour mon chien
Salut !
J'ai supprimé l'ancien Topic car un khey a envoyé le lien au journal qui organise le concours.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour une bonne cause.
"Le Démocrate" Un journal de la ville de Bergerac organise un concours permettant de désigner le plus beau chien de la ville.
Il y a parmi les lots un bilan d'éducation, qui serait fort utile a mon jeune chien.
Il y a un an, j'adoptais Bidule, un jeune ratier. Il était le seul des chiens de la SPA assis devant sa cage, a attendre qu'un humain daigne l'accepter dans sa vie.
Après l'adoption, Bidule s'est révélé être le chien le plus gentil que je n'avais jamais connu.
Le seul problème c'est qu'il a été maltraité, et qu'il a souvent peur des autres humains, et des autres chiens.
Aujourd'hui j'aurais besoin de refaire le bilan de son éducation, il est très difficile de lui faire prendre de nouvelles habitudes ...
Malheureusement, la SPA a un poulain qui participe au concours. Twiggy un chien qu'ils ont sauvé récemment ... Ils ont invité les PNJ de la ville de Bergerac a voté en masse pour Twiggy qui compte aujourd'hui près de 200 votes.
C'est pourquoi j'en viens a vous demander de l'aide mes kheys.
Je sais que le forum peut accomplir des miracles.
Je vous demande seulement de cliquer sur ce lien de et de voter pour Bidule n°152 et ainsi, nous allons pouvoir faire tomber le lobby de La SPA. !
D'ailleurs, il y a aussi un autre khey qui participe au concours c'est le propriétaire de Chocapic le N° 146 hésitez pas a lui offrir vos votes aussi
Le 07 juin 2023 à 13:42:16 :
Le 07 juin 2023 à 13:40:26 :
Déjà voté aujourd'hui, BIDULE TO THE MOON
Toujours aucune explication concernant "Saïko de l'ETOILE CHANCEUSE" qui a deux numéros, le 3 et le 125 cependant
Etrange cette histoire d'ETOILE CHANCEUSE
T'aurais un récap des votes? J'arrive pas à voir
Le 07 juin 2023 à 13:43:59 :
Toujours aucune explication concernant "Saïko de l'ETOILE CHANCEUSE" qui a deux numéros, le 3 et le 125 cependantEtrange cette histoire d'ETOILE CHANCEUSE
T'aurais un récap des votes? J'arrive pas à voir
Malheureusement je peux pas regarder aussi, faudrait que le prochain qui vote partage les résultats
[13:46:35] <Bidule2023>
Le 07 juin 2023 à 13:43:59 :
Toujours aucune explication concernant "Saïko de l'ETOILE CHANCEUSE" qui a deux numéros, le 3 et le 125 cependantEtrange cette histoire d'ETOILE CHANCEUSE
T'aurais un récap des votes? J'arrive pas à voirMalheureusement je peux pas regarder aussi, faudrait que le prochain qui vote partage les résultats
Ce matin, quand j'ai voter a 10 heures du mat
794 Pour Bidule
Twiggy 419
Le 07 juin 2023 à 15:46:34 :
On peut voter tous les jours?
Oui on peut voter tout les 24h
merci a tous mes kheys
Bon courage mon khey, même si d'expérience, tous les concourants boostés par le forom finissent discalifiés
Données du topic
- Auteur
- Bidule2023
- Date de création
- 7 juin 2023 à 13:39:21
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1185