Les filles méprisent vraiment les puceaux ?
SuppriméLe 08 juin 2023 à 20:01:21 :
Le 08 juin 2023 à 19:59:45 :
Le 08 juin 2023 à 19:57:13 :
Le 08 juin 2023 à 19:54:05 :
Le 08 juin 2023 à 19:51:11 :
Pourquoi elles n'aiment pas les puceaux par ailleurs ?
Il faut bien commencer quelque part non ?Plus une meuf est kilométré plus elle a de problèmes mentaux et ainsi le couple ne dure pas
Plus un mec est puceau, plus il a de problèmes mentaux statistiquement hein
Ça répond à ta questionOula
Alors toi t'es un gros simp ou toi t'es une meuf,parce que ce que je dis est la vérité et ça a été prouvé
https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability
Le 08 juin 2023 à 19:57:49 :
Le 08 juin 2023 à 19:56:06 :
Le 08 juin 2023 à 19:47:48 :
Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :
Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :
> Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :
>> Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
> >Bah tu lui dis pas surtout
> >
> >
> > Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite
> >
> > Mais au moins tu seras plus puceau
>
> Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risquéGenre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
La plupart des femmes n'ont pas envie de ça c'est tout, elles veulent une vraie baise, pas faire un tutoriel, et c'est normal. Tu vas pas leur reprocher de pas avoir envie d'un puceau si ?
Tout le monde a des envies et des choses qui repoussent.
Elles sont hypocrite et égoiste donc.
C'est juste un type qui fantasme
J'espère parce que c'est chaud de penser comme ça.
Le 08 juin 2023 à 20:00:24 :
Le 08 juin 2023 à 19:57:23 :
> Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :
>> Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :
> >> Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
> > >Bah tu lui dis pas surtout
> > >
> > >
> > > Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite
> > >
> > > Mais au moins tu seras plus puceau
> >
> > Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
>
> Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
> Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué
Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
La plupart des femmes n'ont pas envie de ça c'est tout, elles veulent une vraie baise, pas faire un tutoriel, et c'est normal. Tu vas pas leur reprocher de pas avoir envie d'un puceau si ?
Pourquoi hypocrite ?
Tout le monde est égoïste, c'est pas égoïste quand toi tes potes vous exigez presque que les meufs acceptent de vous dépuceler parce que "c'est trop injuste sinon" ?Les meufs sont au final comme les entreprises,elles rejettent les inexpérimentés mais comment gagner de l'expérience si tu te fait rejeté ?
Mais c'est pas leur problème
Pourquoi les meufs devraient faire la charité aux mecs puceaux quand elles peuvent baiser avec un mec expérimenté de leur choix à côté ?
Tu serais le premier à être outré si des meufs au kilométrage indécent et devenues walled comme jamais t'ordonnaient d'accepter leurs avances parce qu'elles n'intéressent plus les autres hommes
La LIBERTE, tu connais ?
Pas étonnant que beaucoup deviennent misogyne.
T'es misogyne parce que tu met la faute sur les autres au lieu de te remettre en question.
90% des gens réussissent, pourquoi si toi tu ne réussis pas ça dépendrait des femmes et pas de quelque chose que tu fais de mal ?
Le 08 juin 2023 à 19:59:06 :
> Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :
>> Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :
> >> Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
> > >Bah tu lui dis pas surtout
> > >
> > >
> > > Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite
> > >
> > > Mais au moins tu seras plus puceau
> >
> > Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
>
> Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
> Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué
Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
Pourquoi hypocrite ?
Tout le monde est égoïste, c'est pas égoïste quand toi tes potes vous exigez presque que les meufs acceptent de vous dépuceler parce que "c'est trop injuste sinon" ?Oui oui on avait bien remarqué l'égoïsme généralisé t'inquiètes pas pour ça
Donc selon toi les meufs devraient se faire baiser par tous les puceaux venus par charité même si elles n'en ont aucune envie ?
Tu serais pas en train de promouvoir l'esclavage sexuel ?
Le 08 juin 2023 à 20:01:39 :
Le 08 juin 2023 à 20:00:56 :
> >
> > De quoi ? Certaines se tapent plusieurs dizaines de mecs à ce tarif là une bite de plus ou de moins ça ne changerait pas grand chose...
>
> Tu crois que c'est une boutique une meuf ?
> Elle peut bien se taper des kilomètres de queues, elle se sera tapée des kilomètres de queue qu'elle aura choisi de se taper, et si elle veut pas de la tienne c'est que tu l'intéresse pas et ça s'arrête là.
>
> C'est quoi que tu comprends pas dans le principe d'attirance sexuelle ? Il faut être attiré pour avoir envie.
> Et les meufs ne te doivent pas du sexe, c'est pas un droit que les meufs doivent t'octroyer que d'avoir accès à leur corps, la vie est injuste et t'es dans les perdants de la séduction c'est tout.
>
> Et encore ce serait pas nécessairement mort si seulement tu arrêtais de boucler avec tes phrases de mec chelou et que tu essayais de t'améliorer et d'apprendre les relations.
J'ai même pas lu ton pavé, je ne peux pas te blairer, t'es juste un moralfag insupportable...
Pourtant il a raison
Personne ne te doit rien, et si tu penses le contraire c'est que tu n'as rien compris à la vie en sociétéVous êtes vraiment détestables
Tellement que les gens nous apprécient pendant que vous êtes seuls, étrange n'est-ce pas?
Tu capitalises juste sur ton physique...
Oui oui, merci à mon physique de 4/10 pour me faire pardonner de tous mes audieux comportement, pendant que de gentils puceaux qui considèrent les femmes comme des objets leur devant quelque chose sont rejetés UNIQUEMENT à cause de leur physique
Le 08 juin 2023 à 20:02:13 :
Le 08 juin 2023 à 19:58:10 :
Le 08 juin 2023 à 19:57:12 :
Le 08 juin 2023 à 19:55:33 :
Le 08 juin 2023 à 19:39:38 :
> Le 08 juin 2023 à 19:37:26 :
>Elles méprisent personne, pas les meufs normales du moins, mais évidemment les dégénérées des RS full superficielles vont juger salement mais ces meufs là ça représente rien du tout dans la population.
>
> La plupart des meufs ont plutôt une démarche empathique.
> Après ça veut pas dire qu'elles vont vouloir de toi simplement parce qu'elles sont gentilles avec toi hein, elles peuvent être humaines avec toi et toujours avoir des choses précises qui les attirent ou les repoussent personnellement.
Quand ta seule fenêtre sur le monde c'est ces fameux RS, j'imagine que c'est compliqué de réaliser que ça n'est absolument pas représentatif
C'est fou les moralisateurs qui parlent sans savoir ce qu'il en est. Tout ce qu'on dit ici est issu de notre vécu IRL, cessez donc de croire que toute notre façon de penser provient du forum et d'Internet en général
Ah, tu fréquentes des meufs IRL maintenant?
Faudrait savoir, à croire que ton vécu change en fonction de ce qui t'arrangeNon tu as raison, je ne suis jamais allé en cours, je n'ai jamais fait de soirée ni rien, ma situation actuelle est représentative de la situation que j'ai eu tout au long de ma vie
Quel demeuré tu fais sans déconner
Dire bonjour à Eloïse et Shaïna avant de rester tout seul au fond de la classe ça n'est pas connaître les femmes hein
T'as déjà eu au moins UNE amie de sexe féminin?
Tu vois tu es typiquement le genre de tocard hypocrite et moralisateur qui vient donner des pseudo conseil alors qu'il n'a en tête que des clichés vis-à-vis des puceaux. Évidemment que j'ai eu des amies, je vais te le répéter parce que tu as l'air d'être un peu débile, ma façon de voir les choses ne provient pas d'internet ni du forum
Le 08 juin 2023 à 20:03:49 :
> Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :
>> Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :
> >> Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
> > > >Bah tu lui dis pas surtout
> > > >
> > > >
> > > > Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite
> > > >
> > > > Mais au moins tu seras plus puceau
> > >
> > > Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
> >
> > Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
> > Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué
>
> Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
Pourquoi hypocrite ?
Tout le monde est égoïste, c'est pas égoïste quand toi tes potes vous exigez presque que les meufs acceptent de vous dépuceler parce que "c'est trop injuste sinon" ?Les meufs sont au final comme les entreprises,elles rejettent les inexpérimentés mais comment gagner de l'expérience si tu te fait rejeté ?
Pourquoi les meufs devraient faire la charité aux mecs puceaux quand elles peuvent baiser avec un mec expérimenté de leur choix à côté ?Tu serais le premier à être outré si des meufs au kilométrage indécent et devenues walled comme jamais t'ordonnaient d'accepter leurs avances parce qu'elles n'intéressent plus les autres hommes
La LIBERTE, tu connais ?
T'es misogyne parce que tu met la faute sur les autres au lieu de te remettre en question.
90% des gens réussissent, pourquoi si toi tu ne réussis pas ça dépendrait des femmes et pas de quelque chose que tu fais de mal ?
Non,ton message prouve à lui tout seul que la misogynie est naturelle.
Le pauvre mec doit subir une vie de solitaire et être rejeté des femmes uniquement parce qu'il est puceau ?
Evidemment qu'il va hair les femmes,la faute à ces dernières qui se permettent de le juger sur un critère aussi pitoyable
Au final vous vous en foutez de l'amour,vous êtes vraiment méprisable,vous avez tué le romantisme au nom de la "liberté"
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
> >
> > Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
> > Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué
>
> Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
Pourquoi hypocrite ?
Pourquoi les meufs devraient faire la charité aux mecs puceaux quand elles peuvent baiser avec un mec expérimenté de leur choix à côté ?Tu serais le premier à être outré si des meufs au kilométrage indécent et devenues walled comme jamais t'ordonnaient d'accepter leurs avances parce qu'elles n'intéressent plus les autres hommes
La LIBERTE, tu connais ?
L'offre et la demande.
Sauf que je dirais que les femmes ne vont pas forcement peferer l'experience a un puceau, les femmes vont preferer un CHAD puceau pour le depuceler,
plutot qu'un lambda pas puceau avec de l'experience.
Le 08 juin 2023 à 20:00:18 :
Le 08 juin 2023 à 19:56:24 :
Le 08 juin 2023 à 19:54:25 :
Le 08 juin 2023 à 19:50:59 :
Le 08 juin 2023 à 19:46:42 :
> Le 08 juin 2023 à 19:45:30 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
> Oui voilà tout simplement, c'est si compliqué de comprendre ça ? Il y a pas de mal ni de faute morale à faire attention avec qui on devient intime, surtout pour les meufs qui risquent gros à l'être.
De quoi ? Certaines se tapent plusieurs dizaines de mecs à ce tarif là une bite de plus ou de moins ça ne changerait pas grand chose...
Tu crois que c'est une boutique une meuf ?
Elle peut bien se taper des kilomètres de queues, elle se sera tapée des kilomètres de queue qu'elle aura choisi de se taper, et si elle veut pas de la tienne c'est que tu l'intéresse pas et ça s'arrête là.C'est quoi que tu comprends pas dans le principe d'attirance sexuelle ? Il faut être attiré pour avoir envie.
Et les meufs ne te doivent pas du sexe, c'est pas un droit que les meufs doivent t'octroyer que d'avoir accès à leur corps, la vie est injuste et t'es dans les perdants de la séduction c'est tout.Et encore ce serait pas nécessairement mort si seulement tu arrêtais de boucler avec tes phrases de mec chelou et que tu essayais de t'améliorer et d'apprendre les relations.
J'ai même pas lu ton pavé, je ne peux pas te blairer, t'es juste un moralfag insupportable...
C'est pas une question de moralfag, tu parles des meufs comme si elles te devaient de baiser avec toi, t'as un gros problème mental.
Et toi t'as zéro tact ou empathie pour remuer le couteau dans la plaie constamment...
Ok caliméro mais faut bien te sortir de tes logiques tordues, tu crois que ça va t'aider de t'enfoncer dans un schémas de pensée qui te rend encore plus repoussant aux yeux de tous ?
Il n'y a rien sur cette terre qui puisse vous permettre d'être l'objet du désir qu'en démontrant que vous le valez, ce depuis toujours
Le 08 juin 2023 à 20:06:34 :
Non mais vous vous rendez compte à quel point c'est pathétique votre vision du sexe par charité ? Même si les femmes étaient faciles et couchaient par pitié, elles ne vous traiteraient pas comme elles traitent ceux qui sont l'objet de leurs désirs profonds
Il n'y a rien sur cette terre qui puisse vous permettre d'être l'objet du désir qu'en démontrant que vous le valez, ce depuis toujours
Moi je parlais de relation,pas de fornication.
Le 08 juin 2023 à 20:05:57 :
> Le 08 juin 2023 à 19:47:48 :
>> Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :
> >> Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
> > > > >Bah tu lui dis pas surtout
> > > > >
> > > > >
> > > > > Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite
> > > > >
> > > > > Mais au moins tu seras plus puceau
> > > >
> > > > Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
> > >
> > > Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
> > > Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué
> >
> > Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
>
> La plupart des femmes n'ont pas envie de ça c'est tout, elles veulent une vraie baise, pas faire un tutoriel, et c'est normal. Tu vas pas leur reprocher de pas avoir envie d'un puceau si ?
>
> Tout le monde a des envies et des choses qui repoussent.
Pourquoi hypocrite ?
La LIBERTE, tu connais ?
90% des gens réussissent, pourquoi si toi tu ne réussis pas ça dépendrait des femmes et pas de quelque chose que tu fais de mal ?Non,ton message prouve à lui tout seul que la misogynie est naturelle.
Le pauvre mec doit subir une vie de solitaire et être rejeté des femmes uniquement parce qu'il est puceau ?
Evidemment qu'il va hair les femmes,la faute à ces dernières qui se permettent de le juger sur un critère aussi pitoyable
Au final vous vous en foutez de l'amour,vous êtes vraiment méprisable,vous avez tué le romantisme au nom de la "liberté"
Ils ne haïssent pas les femmes, sinon ils ne voudraient pas de copine.
> Le 08 juin 2023 à 19:47:48 :
>> Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :
> >> Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
> > > > >Bah tu lui dis pas surtout
> > > > >
> > > > >
> > > > > Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite
> > > > >
> > > > > Mais au moins tu seras plus puceau
> > > >
> > > > Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
> > >
> > > Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
> > > Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué
> >
> > Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
>
> La plupart des femmes n'ont pas envie de ça c'est tout, elles veulent une vraie baise, pas faire un tutoriel, et c'est normal. Tu vas pas leur reprocher de pas avoir envie d'un puceau si ?
>
> Tout le monde a des envies et des choses qui repoussent.
Pourquoi hypocrite ?
La LIBERTE, tu connais ?
90% des gens réussissent, pourquoi si toi tu ne réussis pas ça dépendrait des femmes et pas de quelque chose que tu fais de mal ?Non,ton message prouve à lui tout seul que la misogynie est naturelle.
Mais là on parle pas d'amour on parle de cul, si tu veux parler d'amour oui c'est tout à fait possible qu'une femme amoureuse se fiche que tu sois puceau, mais pour ça, faut déjà séduire
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
Pourquoi hypocrite ?
La LIBERTE, tu connais ?
90% réussissent source Evian c'est faux une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour selon une sociologue
Le 08 juin 2023 à 20:04:03 :
Le 08 juin 2023 à 20:03:28 :
Le 08 juin 2023 à 20:02:24 :
Le 08 juin 2023 à 20:02:03 :
Tout le monde méprise les puceaux.Comme les femmes kilométrés.
Bah oui
Les hommes et les femmes ne sont pas égaux.
Chaud de venir chialer ici à cause d'êtres inférieurs, ta valeur ne doit pas être bien élevée non plus visiblement
Le 08 juin 2023 à 19:00:31 :
Le 08 juin 2023 à 18:56:29 :
Le 08 juin 2023 à 18:55:24 :
Non elles méprisent les traits qui t'ont rendu puceau tardif : mocheté, manque de couille, pas viril etcMocheté je peux comprendre mais pourquoi manque de couille ?
T'as sûrement fuit une ou deux fois alors qu'une meuf te faisait les yeux doux
Et si c'est jamais arrivé alors t'es super moche ou super pas viril
Des filles vous font vraiment les yeux doux ? Genre elles vont vers vous et tout ?
Le 08 juin 2023 à 20:07:54 :
> Le 08 juin 2023 à 19:56:06 :
>> Le 08 juin 2023 à 19:47:48 :
> >> Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :
> > >> Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :
> > > >> Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :
> > > > >> Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
> > > > > >Bah tu lui dis pas surtout
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite
> > > > > >
> > > > > > Mais au moins tu seras plus puceau
> > > > >
> > > > > Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:
> > > >
> > > > Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis)
> > > > Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué
> > >
> > > Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...
> >
> > La plupart des femmes n'ont pas envie de ça c'est tout, elles veulent une vraie baise, pas faire un tutoriel, et c'est normal. Tu vas pas leur reprocher de pas avoir envie d'un puceau si ?
> >
> > Tout le monde a des envies et des choses qui repoussent.
>
> Elles sont hypocrite et égoiste donc.
Pourquoi hypocrite ?
La LIBERTE, tu connais ?
Au final vous vous en foutez de l'amour,vous êtes vraiment méprisable,vous avez tué le romantisme au nom de la "liberté"Mais là on parle pas d'amour on parle de cul, si tu veux parler d'amour oui c'est tout à fait possible qu'une femme amoureuse se fiche que tu sois puceau, mais pour ça, faut déjà séduire
Pour séduire faut plaire physiquement
Données du topic
- Auteur
- DeidaDART
- Date de création
- 8 juin 2023 à 18:52:11
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 21:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 910