Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :

Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :

Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
Bah tu lui dis pas surtout

Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite

Mais au moins tu seras plus puceau

Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:

Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...

Non mais homme puceau tardif c'est agrandir les chances qu'il se sente en insécurité, qu'ils soient maladroit socialement, qu'il soit peu actif, pas viril, passif, etc. Bref un homme avec du bagage où il faudra le hisser dans la relation (pas forcément mais les chances sont grandes). Ca n'attire pas les femmes désolé. Comme nous autres ne sont pas attirés par des obèses avec un chiard et un mari en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 08 juin 2023 à 19:46:43 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:54 :

Le 08 juin 2023 à 19:39:38 :

Le 08 juin 2023 à 19:37:26 :
Elles méprisent personne, pas les meufs normales du moins, mais évidemment les dégénérées des RS full superficielles vont juger salement mais ces meufs là ça représente rien du tout dans la population.

La plupart des meufs ont plutôt une démarche empathique.
Après ça veut pas dire qu'elles vont vouloir de toi simplement parce qu'elles sont gentilles avec toi hein, elles peuvent être humaines avec toi et toujours avoir des choses précises qui les attirent ou les repoussent personnellement.

Quand ta seule fenêtre sur le monde c'est ces fameux RS, j'imagine que c'est compliqué de réaliser que ça n'est absolument pas représentatif :hap:

C'est un putain de cercle vicieux c'est terrible.

Isolation :d) perte du réel :d) refuge sur internet :d) absorption du pire d'internet :d) jugement faussé de la société :d) isolation qui devient volontaire + haine :d) bis répétita

Exact, le problème c'est qu'ils sont tellement renfermés qu'ils sont incapables de se l'admettre qu'ils sont coincés dans cette boucle...
Perso je lâche l'affaire, faut que la démarche vienne d'eux c'est la seule solution :pf:

On plaît juste pas...

J'ai baisé une meuf samedi et quand je lui ai dit que j'avais baisé qu'une fois dans ma vie (c'est fake j'étais puceau) elle a éclaté de rire. :rire:

Elle pensait que j'étais un gros baiseur et n'en revenait pas. Elle a rigolé pendant une minute issou.

y'a que les meufs matrixées qui te mépriseront à cause de ça, quand je l'étais toutes les filles me disaient que c'était admirable et qu'elles trouvaient ça très bien ( après je le disais publiquement haut et fort donc je passais pour un alpha, c'est le fait d'en avoir honte et de le cacher qui repousse les femmes )

Et ma copine actuelle quand je lui ai dit après l'avoir fait elle était super émue et se sentait honorée que je fasse ma première fois avec elle, donc c'est vraiment un plus dans la vie je dirais, ça prouve que t'es pas un mec qui a couché à droite et à gauche avant de te mettre en couple, c'est un gage de valeur

Le 08 juin 2023 à 19:47:48 :

Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :

Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :

Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
Bah tu lui dis pas surtout

Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite

Mais au moins tu seras plus puceau

Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:

Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...

La plupart des femmes n'ont pas envie de ça c'est tout, elles veulent une vraie baise, pas faire un tutoriel, et c'est normal. Tu vas pas leur reprocher de pas avoir envie d'un puceau si ?

Tout le monde a des envies et des choses qui repoussent.

Je suis sur que je serais un meilleur coup que certains queutards...
Bah si leur reproche... Elles ne me servent à rien...et elles seraient les premières a geindre si elles pouvaient pas baiser.

Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :

Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :

Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
Bah tu lui dis pas surtout

Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite

Mais au moins tu seras plus puceau

Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:

Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...

:rire:

Le 08 juin 2023 à 19:48:04 :

Le 08 juin 2023 à 19:46:43 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:54 :

Le 08 juin 2023 à 19:39:38 :

Le 08 juin 2023 à 19:37:26 :
Elles méprisent personne, pas les meufs normales du moins, mais évidemment les dégénérées des RS full superficielles vont juger salement mais ces meufs là ça représente rien du tout dans la population.

La plupart des meufs ont plutôt une démarche empathique.
Après ça veut pas dire qu'elles vont vouloir de toi simplement parce qu'elles sont gentilles avec toi hein, elles peuvent être humaines avec toi et toujours avoir des choses précises qui les attirent ou les repoussent personnellement.

Quand ta seule fenêtre sur le monde c'est ces fameux RS, j'imagine que c'est compliqué de réaliser que ça n'est absolument pas représentatif :hap:

C'est un putain de cercle vicieux c'est terrible.

Isolation :d) perte du réel :d) refuge sur internet :d) absorption du pire d'internet :d) jugement faussé de la société :d) isolation qui devient volontaire + haine :d) bis répétita

Exact, le problème c'est qu'ils sont tellement renfermés qu'ils sont incapables de se l'admettre qu'ils sont coincés dans cette boucle...
Perso je lâche l'affaire, faut que la démarche vienne d'eux c'est la seule solution :pf:

On plaît juste pas...

Je parle pas des puceaux, juste des misogynes qui conçoivent les femmes comme une seule entité maléfique :(

Le 08 juin 2023 à 19:49:42 :
y'a que les meufs matrixées qui te mépriseront à cause de ça, quand je l'étais toutes les filles me disaient que c'était admirable et qu'elles trouvaient ça très bien ( après je le disais publiquement haut et fort donc je passais pour un alpha, c'est le fait d'en avoir honte et de le cacher qui repousse les femmes )

Et ma copine actuelle quand je lui ai dit après l'avoir fait elle était super émue et se sentait honorée que je fasse ma première fois avec elle, donc c'est vraiment un plus dans la vie je dirais, ça prouve que t'es pas un mec qui a couché à droite et à gauche avant de te mettre en couple, c'est un gage de valeur

T'avais 15 ans ?

Le 08 juin 2023 à 19:46:42 :

Le 08 juin 2023 à 19:45:30 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :

Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :

Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
Bah tu lui dis pas surtout

Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite

Mais au moins tu seras plus puceau

Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:

Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui voilà tout simplement, c'est si compliqué de comprendre ça ? Il y a pas de mal ni de faute morale à faire attention avec qui on devient intime, surtout pour les meufs qui risquent gros à l'être.

De quoi ? Certaines se tapent plusieurs dizaines de mecs à ce tarif là une bite de plus ou de moins ça ne changerait pas grand chose...

Tu crois que c'est une boutique une meuf ?
Elle peut bien se taper des kilomètres de queues, elle se sera tapée des kilomètres de queue qu'elle aura choisi de se taper, et si elle veut pas de la tienne c'est que tu l'intéresse pas et ça s'arrête là.

C'est quoi que tu comprends pas dans le principe d'attirance sexuelle ? Il faut être attiré pour avoir envie.
Et les meufs ne te doivent pas du sexe, c'est pas un droit que les meufs doivent t'octroyer que d'avoir accès à leur corps, la vie est injuste et t'es dans les perdants de la séduction c'est tout.

Et encore ce serait pas nécessairement mort si seulement tu arrêtais de boucler avec tes phrases de mec chelou et que tu essayais de t'améliorer et d'apprendre les relations.

Le 08 juin 2023 à 19:46:35 :
Je me souviens que dans le lycée de bourges (cathos !) où j'étais, les filles voulaient toutes être avec des gars qui avaient déjà eu une copine et pas avec un puceau. Sur le coup, ça semblait logique à tous, mecs et meufs. Mais quand on y pense, c'est complètement débile : pour qu'un puceau arrête d'être puceau, il faut bien qu'il se dépucèle ; or, c'est impossible si on lui en refuse l'occasion à cause de sa pucellerie. C'est un peu comme les patrons qui refusent d'embaucher les juniors parce qu'ils veulent quelqu'un avec de l'expérience. Cette société occidentale individualiste est un asile de fous à ciel ouvert.

Surtout qu'un puceau peut devenir bon à force de pratiquer. Sauf que pour le savoir il faut lui laisser sa chance. Mais dans leur tête, elles jugent encore une fois à l'émotion, sur le moment, et pas en réflexion avec du recul.

Clairement la comparaison entre la femme et le patron pour un poste... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, une expression qui marche sur tous les aspects de la vie.

Je pense pas qu'elles nous méprisent mais on doit faire tout le travail à leur place et vu qu'en 2023 sauf si t'es un 8/10 minimum elles te calculent pas bah on est condamné à rester puceau à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg
Pourquoi elles n'aiment pas les puceaux par ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il faut bien commencer quelque part non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 juin 2023 à 19:49:20 :
J'ai baisé une meuf samedi et quand je lui ai dit que j'avais baisé qu'une fois dans ma vie (c'est fake j'étais puceau) elle a éclaté de rire. :rire:

Elle pensait que j'étais un gros baiseur et n'en revenait pas. Elle a rigolé pendant une minute issou.

Elle était comment
C'était quoi son origine ?

Le 08 juin 2023 à 19:50:45 :

Le 08 juin 2023 à 19:49:42 :
y'a que les meufs matrixées qui te mépriseront à cause de ça, quand je l'étais toutes les filles me disaient que c'était admirable et qu'elles trouvaient ça très bien ( après je le disais publiquement haut et fort donc je passais pour un alpha, c'est le fait d'en avoir honte et de le cacher qui repousse les femmes )

Et ma copine actuelle quand je lui ai dit après l'avoir fait elle était super émue et se sentait honorée que je fasse ma première fois avec elle, donc c'est vraiment un plus dans la vie je dirais, ça prouve que t'es pas un mec qui a couché à droite et à gauche avant de te mettre en couple, c'est un gage de valeur

T'avais 15 ans ?

Quand ? Je le disais haut et fort de mes 20 à 22 ans et je l'ai fait à 22 ans du coup

Elle sera toujours honorée de dépuceler un homme qu'elle a désiré, ne t'en fais pas.

Si par contre tu es nul pendant longtemps, ça n'ira pas.

Le 08 juin 2023 à 19:50:35 :

Le 08 juin 2023 à 19:48:04 :

Le 08 juin 2023 à 19:46:43 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:54 :

Le 08 juin 2023 à 19:39:38 :

> Le 08 juin 2023 à 19:37:26 :

>Elles méprisent personne, pas les meufs normales du moins, mais évidemment les dégénérées des RS full superficielles vont juger salement mais ces meufs là ça représente rien du tout dans la population.

>

> La plupart des meufs ont plutôt une démarche empathique.

> Après ça veut pas dire qu'elles vont vouloir de toi simplement parce qu'elles sont gentilles avec toi hein, elles peuvent être humaines avec toi et toujours avoir des choses précises qui les attirent ou les repoussent personnellement.

Quand ta seule fenêtre sur le monde c'est ces fameux RS, j'imagine que c'est compliqué de réaliser que ça n'est absolument pas représentatif :hap:

C'est un putain de cercle vicieux c'est terrible.

Isolation :d) perte du réel :d) refuge sur internet :d) absorption du pire d'internet :d) jugement faussé de la société :d) isolation qui devient volontaire + haine :d) bis répétita

Exact, le problème c'est qu'ils sont tellement renfermés qu'ils sont incapables de se l'admettre qu'ils sont coincés dans cette boucle...
Perso je lâche l'affaire, faut que la démarche vienne d'eux c'est la seule solution :pf:

On plaît juste pas...

Je parle pas des puceaux, juste des misogynes qui conçoivent les femmes comme une seule entité maléfique :(

En attendent on nous saoule H24 de la violence conjugale et des "feminicides" faut croire qu'elles choisissent pas forcément de bons compagnons.

Le 08 juin 2023 à 19:51:45 :

Le 08 juin 2023 à 19:50:45 :

Le 08 juin 2023 à 19:49:42 :
y'a que les meufs matrixées qui te mépriseront à cause de ça, quand je l'étais toutes les filles me disaient que c'était admirable et qu'elles trouvaient ça très bien ( après je le disais publiquement haut et fort donc je passais pour un alpha, c'est le fait d'en avoir honte et de le cacher qui repousse les femmes )

Et ma copine actuelle quand je lui ai dit après l'avoir fait elle était super émue et se sentait honorée que je fasse ma première fois avec elle, donc c'est vraiment un plus dans la vie je dirais, ça prouve que t'es pas un mec qui a couché à droite et à gauche avant de te mettre en couple, c'est un gage de valeur

T'avais 15 ans ?

Quand ? Je le disais haut et fort de mes 20 à 22 ans et je l'ai fait à 22 ans du coup

Ca va encore 22 ans...

Le 08 juin 2023 à 19:46:35 :
Je me souviens que dans le lycée de bourges (cathos !) où j'étais, les filles voulaient toutes être avec des gars qui avaient déjà eu une copine et pas avec un puceau. Sur le coup, ça semblait logique à tous, mecs et meufs. Mais quand on y pense, c'est complètement débile : pour qu'un puceau arrête d'être puceau, il faut bien qu'il se dépucèle ; or, c'est impossible si on lui en refuse l'occasion à cause de sa pucellerie. C'est un peu comme les patrons qui refusent d'embaucher les juniors parce qu'ils veulent quelqu'un avec de l'expérience. Cette société occidentale individualiste est un asile de fous à ciel ouvert.

Putain l'hypocrisie religieuse est aussi bien présente chez les meufs.
Ça se considère comme croyante mais ça fornique :malade:

Le 08 juin 2023 à 19:47:48 :

Le 08 juin 2023 à 19:45:09 :

Le 08 juin 2023 à 19:43:44 :

Le 08 juin 2023 à 19:16:51 :

Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
Bah tu lui dis pas surtout

Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite

Mais au moins tu seras plus puceau

Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:

Bah les femmes ne sont pas des mères Thérésa comme les hommes ne sont pas des saints, pour une femme se mettre avec un puceau, c'est comme se mettre avec une mère célibataire pour un homme (combo x10 si c'est un bébé métis) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Peut être que la relation ne va pas être source de problème, mais c'est un pari risqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Genre depuceler un homme c'est aussi pénible que de se coltiner l'enfant d'un autre...

La plupart des femmes n'ont pas envie de ça c'est tout, elles veulent une vraie baise, pas faire un tutoriel, et c'est normal. Tu vas pas leur reprocher de pas avoir envie d'un puceau si ?

Tout le monde a des envies et des choses qui repoussent.

Puis même, au pire c'est une mauvaise baise pour elle et les quelques suivantes et ensuite c'est finit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
La malédiction du puceau tardif c'est son comportement social nul, pas sa pucellerie en soit (je l'ai été je le sais hein) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 08 juin 2023 à 19:51:13 :

Le 08 juin 2023 à 19:49:20 :
J'ai baisé une meuf samedi et quand je lui ai dit que j'avais baisé qu'une fois dans ma vie (c'est fake j'étais puceau) elle a éclaté de rire. :rire:

Elle pensait que j'étais un gros baiseur et n'en revenait pas. Elle a rigolé pendant une minute issou.

Elle était comment
C'était quoi son origine ?

C'est une blanche d'extrême droite, comme moi. Elle sort d'une relation de deux ans et elle a eu le béguin pour moi. J'pense que ça a cassé un truc chez elle sur l'image qu'elle se faisait de moi. Elle pensait que j'étais un chad baiseur alors que je suis un benêt romantique qui cherche depuis toujours la femme de sa vie.

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 310