Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé
Si elles ont moins de 30 ans oui car elles ne veulent pas s'afficher avec un puceau
Après elles s'en foutent, c'est la thune et le confort de vie qui les intéressent

Le 08 juin 2023 à 19:10:03 :

Le 08 juin 2023 à 19:09:02 :

Le 08 juin 2023 à 19:08:01 :

Le 08 juin 2023 à 19:05:45 :

Le 08 juin 2023 à 19:04:59 :

> Le 08 juin 2023 à 19:04:07 :

>> Le 08 juin 2023 à 19:00:31 :

> >> Le 08 juin 2023 à 18:56:29 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 18:55:24 :

> > > >Non elles méprisent les traits qui t'ont rendu puceau tardif : mocheté, manque de couille, pas viril etc

> > >

> > > Mocheté je peux comprendre mais pourquoi manque de couille ?

> >

> > T'as sûrement fuit une ou deux fois alors qu'une meuf te faisait les yeux doux

> >

> > Et si c'est jamais arrivé alors t'es super moche :hap: ou super pas viril :noel:

>

> Ça m'est jamais arrivé mais je suis pas moche :(

> Les femmes ont trop de prétendants.

ça par contre, c'est bien vrai

C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis devenu misogyne :(

Fait gaffe tu vas être cité sur TF1 toi :rire:

Puis c'est pas vrai t'es pas mysogine.

Qu'est-ce que t'en sait que je suis pas misogyne ?

C'est normal de l'être un tant soit peu quand les femmes ne nous apportent rien de bien inutile d'être hypocrite...

Quand t'a grandi et vécu dans un pays qui chante "l'égalité des sexes" et qu'en grandissant tu prend ta redpill,désolé mais t'es obligé de méprisé les femmes.

C'est pas du mépris, mais je pense que ça les bloquent/gènent. Les meufs veulent souvent des mecs avec de l'experience.

Le 08 juin 2023 à 19:13:10 :
C'est pas du mépris, mais je pense que ça les bloquent/gènent. Les meufs veulent souvent des mecs avec de l'experience.

:pf:

Bah tu lui dis pas surtout

Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite

Mais au moins tu seras plus puceau

Elles les méprisent, puisqu’on leur a laissé la liberté d’avoir commerce avec n’importe qui.

> >

> > Ça m'est jamais arrivé mais je suis pas moche :(

> > Les femmes ont trop de prétendants.

>

> ça par contre, c'est bien vrai

C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis devenu misogyne :(

C'est normal de l'être un tant soit peu quand les femmes ne nous apportent rien de bien inutile d'être hypocrite...

Quand t'a grandi et vécu dans un pays qui chante "l'égalité des sexes" et qu'en grandissant tu prend ta redpill,désolé mais t'es obligé de méprisé les femmes.

Perso c'est pas du mépris mais plus du desamour et j'ai clairement la sensation d'être méprisé par le sexe opposé donc je ne peux pas avoir beaucoup d'affection pour les femmes de manière générale, d'ailleurs les hommes qui disent "aimer les femmes" je les trouve affligeants de niaiserie mais peut être qu'il faut ça pour s'obstiner à vouloir en "conquérir" une...

Le 08 juin 2023 à 19:13:44 :
Bah tu lui dis pas surtout

Elle te mepriseras après avoir compris quand tu l'auras pas satisfaite

Mais au moins tu seras plus puceau

Putain mais les kheys,déjà que j'était misogyne de base,vous allez me radicalisé :rie:

Oui bah c'est du mépris et de l'égoïsme... Une meuf qui a des partenaires sexuels multiples elle pourrait bien initier un mec au sexe de temps en temps...

Le 08 juin 2023 à 19:16:31 :

> > >

> > > Ça m'est jamais arrivé mais je suis pas moche :(

> > > Les femmes ont trop de prétendants.

> >

> > ça par contre, c'est bien vrai

>

> C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis devenu misogyne :(

Perso c'est pas du mépris mais plus du desamour et j'ai clairement la sensation d'être méprisé par le sexe opposé donc je ne peux pas avoir beaucoup d'affection pour les femmes de manière générale, d'ailleurs les hommes qui disent "aimer les femmes" je les trouve affligeants de niaiserie mais peut être qu'il faut ça pour s'obstiner à vouloir en "conquérir" une...

Si t'a la sensation d'être méprisé par les femmes,pourquoi tu ne les méprise pas en retour ?

Le 08 juin 2023 à 18:55:24 Jefrottelesmodo a écrit :
Non elles méprisent les traits qui t'ont rendu puceau tardif : mocheté, manque de couille, pas viril etc

Voilà

Il y a des mecs puceau qui ont 60 copines et sans être gay. En fait c'est ce que tu représente qui les faits fuir.

Le 08 juin 2023 à 19:17:51 :

Le 08 juin 2023 à 19:16:31 :

> > > >

> > > > Ça m'est jamais arrivé mais je suis pas moche :(

> > > > Les femmes ont trop de prétendants.

> > >

> > > ça par contre, c'est bien vrai

> >

> > C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis devenu misogyne :(

>

> Fait gaffe tu vas être cité sur TF1 toi :rire:

>

> Puis c'est pas vrai t'es pas mysogine.

Si t'a la sensation d'être méprisé par les femmes,pourquoi tu ne les méprise pas en retour ?

C'est un mélange de mépris, de crainte et d'indifférence mais pas du pur mépris...

Le 08 juin 2023 à 19:17:40 :

Oui bah c'est du mépris et de l'égoïsme... Une meuf qui a des partenaires sexuels multiples elle pourrait bien initier un mec au sexe de temps en temps...

Non c'est pas du mépris. Ca peut etre de l'egoisme à la rigueur, mais une meuf n'a pas à faire dans la charité sur le plan sexuel. Il y a pas de principes moraux qui le contraindraient à depuceler un homme.

Comme rien n'oblige un homme de se taper une fille qui va à droite à gauche.

Celles qui n'apprécient pas n'en valent pas la peine, ça permet de trier les bonnes personnes des autres.

Le 08 juin 2023 à 19:25:09 :
Celles qui n'apprécient pas n'en valent pas la peine, ça permet de trier les bonnes personnes des autres.

Justement je ne pense pas qu'il y ait de "bonnes personnes" en matière de femmes :(

Disons qu'elles vont trouver bizzare qu'un mec de 25 ans n'ait jamais eu la moindre relation, puis effectivement ça renvoie l'image du mec passif, ou apeuré qui ne tente jamais rien

Le 08 juin 2023 à 19:32:41 :
Disons qu'elles vont trouver bizzare qu'un mec de 25 ans n'ait jamais eu la moindre relation, puis effectivement ça renvoie l'image du mec passif, ou apeuré qui ne tente jamais rien

Et elles ne se disent jamais que les femmes ont trop de concurrent et se permettent de mettre des rateaux ?

Le 08 juin 2023 à 19:06:56 :

Le 08 juin 2023 à 19:03:50 :

Le 08 juin 2023 à 19:02:04 :

Le 08 juin 2023 à 18:59:42 :
Non

D'ailleurs, si t'en croises une qui te méprise et t'évite vraiment car tu es puceau, tu ne perdras rien

Elles trouvent quasi toutes ça anormal qu'un mec soit puceau tardif...

Trouver anormal =/= faire fuir

C'est en effet peu commun d'être puceau tardif, c'est pas la raison qui fera fuir les gens pour autant.

Ç'est pas si rare que ça... C'est rare qu'un puceau tardif s'en vante et non c'est clairement un handicap autant des hommes sont prêts à depuceler une femme facilement autant l' inverse c'est limite vu comme un affront pour la femme.

https://www.vice.com/fr/article/bnqapm/des-femmes-expliquent-ce-que-ca-fait-de-depuceler-un-mec-age

Quand tu vois les pimbêches qui sont limite choquées d'être la premiere fois d'un mec ça dégoute vraiment...

Ces anecdotes peuvent rendre très haineux des femmes... Aucune empathie pour l'homme, juste un égoïsme à son sommet.

Elles méprisent personne, pas les meufs normales du moins, mais évidemment les dégénérées des RS full superficielles vont juger salement mais ces meufs là ça représente rien du tout dans la population.

La plupart des meufs ont plutôt une démarche empathique.
Après ça veut pas dire qu'elles vont vouloir de toi simplement parce qu'elles sont gentilles avec toi hein, elles peuvent être humaines avec toi et toujours avoir des choses précises qui les attirent ou les repoussent personnellement.

Le 08 juin 2023 à 18:55:24 :
Non elles méprisent les traits qui t'ont rendu puceau tardif : mocheté, manque de couille, pas viril etc

Ceci
Topic clos

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés