Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 21:18:27 :

Le 08 juin 2023 à 21:16:25 :

Le 08 juin 2023 à 21:13:39 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:09:19 :

> Le 08 juin 2023 à 21:07:07 :

>>

> > Oui ça c'est vrai je l'avoue,j'ai pas d'ami femme,au mieux des connaissances qui datent de ma scolarité.

> > Mais bon je vois pas ce que ça changerait.

> > De toute façon je pense qu'il est déjà trop tard.

>

> Moi j'ai rencontré ma copine en faisant plein d'IRL discord avec plein de gens. Au début, je voulais pas du tout sortir avec elle

>

> Mais je te conseille une meilleure stratégie que des IRL discord kheyou

>

> Franchement, c'est bientôt septembre et tu pourras t'inscrire à des nouveaux sports. Qu'est-ce qui t'intéresserait et qui a des femmes ? Le tennis ?

Je te l'ai dit khey,c'est trop tard.
Je crois atteint le point de non retour et y'a plusieurs facteurs qui m'en empêchent.
La possible non virginité de la fille en question,la fierté de faire le premier pas,la peur du rateau,la jalousie/paranoia de la voir parler avec un autre,ne pas savoir parler avec elle,je n'ai aucune expérience et le monde de la séduction m'est totalement étranger.

J'avais 28 ans quand j'ai fait ces IRL hein...

Tu dois avoir un visage attrayant.

Je suis banal-

Surtout que je ne prenais pas assez soin de moi :/

Tu parles de sport ? de vêtements ? Soin du visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png ?

Les 3 :rire:

J'étais pas crade hein, mais bon

Le 08 juin 2023 à 21:19:58 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:16:25 :

Le 08 juin 2023 à 21:13:39 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:51 :

> Le 08 juin 2023 à 21:09:19 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:07:07 :

> >>

> > > Oui ça c'est vrai je l'avoue,j'ai pas d'ami femme,au mieux des connaissances qui datent de ma scolarité.

> > > Mais bon je vois pas ce que ça changerait.

> > > De toute façon je pense qu'il est déjà trop tard.

> >

> > Moi j'ai rencontré ma copine en faisant plein d'IRL discord avec plein de gens. Au début, je voulais pas du tout sortir avec elle

> >

> > Mais je te conseille une meilleure stratégie que des IRL discord kheyou

> >

> > Franchement, c'est bientôt septembre et tu pourras t'inscrire à des nouveaux sports. Qu'est-ce qui t'intéresserait et qui a des femmes ? Le tennis ?

>

> Je te l'ai dit khey,c'est trop tard.

> Je crois atteint le point de non retour et y'a plusieurs facteurs qui m'en empêchent.

> La possible non virginité de la fille en question,la fierté de faire le premier pas,la peur du rateau,la jalousie/paranoia de la voir parler avec un autre,ne pas savoir parler avec elle,je n'ai aucune expérience et le monde de la séduction m'est totalement étranger.

J'avais 28 ans quand j'ai fait ces IRL hein...

Tu dois avoir un visage attrayant.

Je suis banal-

Surtout que je ne prenais pas assez soin de moi :/

El famoso banal au dessus de la moyenne tkt on connnait

Banal - = légèrement au-dessous de la moyenne kheyou...

Arrête de mentir les meuf sortent pas avec des mec deg

Le 08 juin 2023 à 21:19:20 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:07 :

Le 08 juin 2023 à 21:16:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:15:30 :
Non, elles méprisent pas les puceaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103790-20.png

Toujours puceau ?

Ouient, je suis puceau de l'atome mais la n'est pas la question. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Au moins il n'y a pas de mépris c'est déjà ca

J'aime les femmes, mon problème est d'ordre social mais ça va évoluer avec le temps, j'ose l'espérer en tout cas, je suis juste isolé socialement et je fais pas de rencontres intéressantes, à part me promener solo au ciné, parc, coiffeur ou supermarché.

Le 08 juin 2023 à 21:17:48 :
Dites vous que pour une femme en couple, il y a un homme en couple donc on est loin de votre représentation " 99% des femmes sont en couple tandis que 80% des hommes sont puceaux et seuls ".

Vous êtes une minorité irl. Donc forcément ça interroge.

Être puceau n'est pas bloquant mais c'est surtout le comportement/raisons ( en général pas ou peu d'amis, manque de confiance, timidité extrême etc ) qui vont coincer.

On parle beaucoup du patriarcat mais heureusement qu'il est en baisse car vous seriez encore plus mal. Comment être viril, assumer un foyer, prendre toutes les décisions, être un pilier mental et physique etc vu votre manque de confiance/comportement de victime ?

Certaines préfère être lesbienne ou se partager le même bg plutôt qu'être avec nous donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Et comment avoir confiance en soi quand aucune meuf te calcule sauf quand c'est chad https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Le 08 juin 2023 à 21:19:29 :

Le 08 juin 2023 à 21:13:00 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :
Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

Plus facile à dire qu'a faire,surtout en pleine période d'été..

C'est surtout plus évident en été

Le soleil boost ton moral, le monde est dehors, aussi léger que la saison, on veut profiter, faire le plein de vitamines et s'amuser

Prends l'habitude de te balader, de voir du monde, d'avoir des échanges superficiels avec eux, prends l'habitude d'interagir et de t'intéresser au monde, être curieux sans arrières pensées et de te délié de tout ce que te forum t'a apprit car absolument tout est FAUX et même si une minorité le pense, la plupart des gens sont assez bienveillants et éduqués, des gens qui aiment sans prendre en compte le physique il y en, l'inverse également, c'est comme ça, ça l'a toujours été

Le radicalisme politique et social sont les illusions du net, on les bz avec leurs manipulations khey

Bah pour moi c'est l'inverse,le soleil me déprime et la pluie boost mon moral.
Voir des filles et des couples me détruit totalement.

Le 08 juin 2023 à 18:55:24 :
Non elles méprisent les traits qui t'ont rendu puceau tardif : mocheté, manque de couille, pas viril etc

Ce first qui résume tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Oui c’est d’ailleurs considéré comme une insulte

Le 08 juin 2023 à 21:19:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:17:48 :
Dites vous que pour une femme en couple, il y a un homme en couple donc on est loin de votre représentation " 99% des femmes sont en couple tandis que 80% des hommes sont puceaux et seuls ".

Vous êtes une minorité irl. Donc forcément ça interroge.

Être puceau n'est pas bloquant mais c'est surtout le comportement/raisons ( en général pas ou peu d'amis, manque de confiance, timidité extrême etc ) qui vont coincer.

On parle beaucoup du patriarcat mais heureusement qu'il est en baisse car vous seriez encore plus mal. Comment être viril, assumer un foyer, prendre toutes les décisions, être un pilier mental et physique etc vu votre manque de confiance/comportement de victime ?

La minorité grandissante faudrait te mettre à jour de plus en plus nombreux chez les 18-30

Oui c'est dramatique !

J'espère que vous vous battez contre la société qui met cela en place et non contre les femmes qui n'ont rien fait pour :/

Le 08 juin 2023 à 21:23:04 :

Le 08 juin 2023 à 18:55:24 :
Non elles méprisent les traits qui t'ont rendu puceau tardif : mocheté, manque de couille, pas viril etc

Ce first qui résume tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Quand même des nains skinny fat qui parle de virilité c'est toujours rigolo

Le 08 juin 2023 à 21:21:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:15:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:14:46 :

Le 08 juin 2023 à 21:11:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:10 :

> > Y'a pas un sport qui te tenterait ?

> >

> > T'as pas envie d'aller voir dans les luttes syndicales ? Même les luttes féministes ?

>

> Mais pourquoi leur parler alors qu'elles sont toute casé ?

> Je n'ai pas envie de me prendre un rateau.

> Par contre tu m'a vraiment fait rire concernant ton message sur les luttes féministes alors que je suis un incel pur jus :rire:

Moi aussi j'ai erré sur le féminisme et sur l'antiracisme !
Je te souhaite réellement que tu changes de vision sur les femmes, que tu agrandisses ton cercle social et que tu rencontres une femme

Et que tu te rendes compte que toutes ces bêtises d'incel, etc., sont vraiment des bêtises qui t'empêchent d'avancer !
C'est la société qui est merdique, pas les femmes, ni les arbres et les noix :ok:

Je crois surtout qu'il y a des hommes qui sont condamné à la solitude.
Dans un jeu,il y a bien des gagnants et des perdants,bah la c'est pareil.

Bon, tu ne postes pas tant que tu ne nous as pas donné une stratégie que tu vas mettre en place afin de rencontrer plus de femmes dans ta vie kheyou !

Mais tu veux que je fasse quoi ? :(
Je suis étranger aux codes de la séduction,à partir de la,c'est foutu d'avance :(

Mais put1, moi aussi bordel !

Juste tu parles avec une femme, plusieurs fois, tu lui dis que tu développes des sentiments et hop si elle aussi...

Qu'est-ce que tu peux faire comme sport en septembre où il y a des femmes dedans ? :(

Franchement rien,je vois pas.
J'ai juste commencé la muscu sinon :(

Le 08 juin 2023 à 21:22:00 :

Le 08 juin 2023 à 21:19:58 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:16:25 :

Le 08 juin 2023 à 21:13:39 :

> Le 08 juin 2023 à 21:10:51 :

>> Le 08 juin 2023 à 21:09:19 :

> >> Le 08 juin 2023 à 21:07:07 :

> > >>

> > > > Oui ça c'est vrai je l'avoue,j'ai pas d'ami femme,au mieux des connaissances qui datent de ma scolarité.

> > > > Mais bon je vois pas ce que ça changerait.

> > > > De toute façon je pense qu'il est déjà trop tard.

> > >

> > > Moi j'ai rencontré ma copine en faisant plein d'IRL discord avec plein de gens. Au début, je voulais pas du tout sortir avec elle

> > >

> > > Mais je te conseille une meilleure stratégie que des IRL discord kheyou

> > >

> > > Franchement, c'est bientôt septembre et tu pourras t'inscrire à des nouveaux sports. Qu'est-ce qui t'intéresserait et qui a des femmes ? Le tennis ?

> >

> > Je te l'ai dit khey,c'est trop tard.

> > Je crois atteint le point de non retour et y'a plusieurs facteurs qui m'en empêchent.

> > La possible non virginité de la fille en question,la fierté de faire le premier pas,la peur du rateau,la jalousie/paranoia de la voir parler avec un autre,ne pas savoir parler avec elle,je n'ai aucune expérience et le monde de la séduction m'est totalement étranger.

>

> J'avais 28 ans quand j'ai fait ces IRL hein...

Tu dois avoir un visage attrayant.

Je suis banal-

Surtout que je ne prenais pas assez soin de moi :/

El famoso banal au dessus de la moyenne tkt on connnait

Banal - = légèrement au-dessous de la moyenne kheyou...

Arrête de mentir les meuf sortent pas avec des mec deg

Il y a des "moches" en couple quand même
Tu serais prêt à sortir ou simplement coucher avec n'importe quel type de fille physiquement ? ou tu gardes un minimum de sélectivité ?

Le 08 juin 2023 à 21:23:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:19:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:17:48 :
Dites vous que pour une femme en couple, il y a un homme en couple donc on est loin de votre représentation " 99% des femmes sont en couple tandis que 80% des hommes sont puceaux et seuls ".

Vous êtes une minorité irl. Donc forcément ça interroge.

Être puceau n'est pas bloquant mais c'est surtout le comportement/raisons ( en général pas ou peu d'amis, manque de confiance, timidité extrême etc ) qui vont coincer.

On parle beaucoup du patriarcat mais heureusement qu'il est en baisse car vous seriez encore plus mal. Comment être viril, assumer un foyer, prendre toutes les décisions, être un pilier mental et physique etc vu votre manque de confiance/comportement de victime ?

La minorité grandissante faudrait te mettre à jour de plus en plus nombreux chez les 18-30

Oui c'est dramatique !

J'espère que vous vous battez contre la société qui met cela en place et non contre les femmes qui n'ont rien fait pour :/

Pourtant les femmes en profitent bien.

Le 08 juin 2023 à 21:18:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :
Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

+1 ! Le fait d'être calme, serein, honnête envers soi-même et droit dans ses pompes va faire qu'on se sentira mieux, qu'on rayonnera ce bonheur autour de soi, que cela attirera des gens (pour tout type de relations), et surtout le fait de sourire nous donne un air bienveillant. C'est presque magique, si l'on se sent bien dans sa vie, beaucoup de choses iront subitement mieux, et en particulier tout ce qui touche au social.

Je ne dis pas qu'il faut se forcer et faire semblant, je parle d'un vrai travail sur soi-même.
Mon expérience personnelle ne vaut peut-être rien, mais je la résumerai en quelques mots : au moment où je me suis dit "ok c'est foutu, j'ai envie d'être heureux et puis merde" j'ai commencé à être mieux dans ma peau, j'ai été progressivement invité à des événements/soirées/diverses fêtes, j'ai rencontré des gens, j'étais toujours dans ma mentalité de "tant pis, je vis, et puis tant pis", et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un, c'est allé très lentement au début puis ça s'est construit petit à petit.

Le fait de me sentir bien a fait que les gens venaient (et viennent toujours) vers moi. Je me sens profondément heureux dans ma vie (malgré certains aléas inévitables et inesquivables), et maintenant je vois le monde avec plus de joie, de couleurs et de passion.

Sincèrement, réussir à se sentir bien seul fait qu'on ouvre la première des portes pour imaginer une vie à deux.
C'est paradoxal, compliqué au début, mais tellement magnifique une fois qu'on a compris :-)

Merci pour ce pavé khey, c'est exactement le point visé que tu nous partages là !

Écoutez cette personne au lieux de vous enfermez dans votre déterminisme social, il n'en tient qu'à vous et au contact envers vous mêmes et votre environnement pour pouvoir enfin sortir de vos situations et isolement

Si l'extérieur a assez de sens pour, bien-sûr, chacun est différent et chaque équilibre se trouve dans ses propres besoins

Le 08 juin 2023 à 21:23:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:19:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:17:48 :
Dites vous que pour une femme en couple, il y a un homme en couple donc on est loin de votre représentation " 99% des femmes sont en couple tandis que 80% des hommes sont puceaux et seuls ".

Vous êtes une minorité irl. Donc forcément ça interroge.

Être puceau n'est pas bloquant mais c'est surtout le comportement/raisons ( en général pas ou peu d'amis, manque de confiance, timidité extrême etc ) qui vont coincer.

On parle beaucoup du patriarcat mais heureusement qu'il est en baisse car vous seriez encore plus mal. Comment être viril, assumer un foyer, prendre toutes les décisions, être un pilier mental et physique etc vu votre manque de confiance/comportement de victime ?

La minorité grandissante faudrait te mettre à jour de plus en plus nombreux chez les 18-30

Oui c'est dramatique !

J'espère que vous vous battez contre la société qui met cela en place et non contre les femmes qui n'ont rien fait pour :/

Personne a force les meuf à aller sur les applications ect si ?

Le 08 juin 2023 à 21:24:00 :

Le 08 juin 2023 à 21:21:12 :

Le 08 juin 2023 à 21:15:56 :

Le 08 juin 2023 à 21:14:46 :

Le 08 juin 2023 à 21:11:56 :

> Le 08 juin 2023 à 21:10:10 :

>> > Y'a pas un sport qui te tenterait ?

> > >

> > > T'as pas envie d'aller voir dans les luttes syndicales ? Même les luttes féministes ?

> >

> > Mais pourquoi leur parler alors qu'elles sont toute casé ?

> > Je n'ai pas envie de me prendre un rateau.

> > Par contre tu m'a vraiment fait rire concernant ton message sur les luttes féministes alors que je suis un incel pur jus :rire:

>

> Moi aussi j'ai erré sur le féminisme et sur l'antiracisme !

> Je te souhaite réellement que tu changes de vision sur les femmes, que tu agrandisses ton cercle social et que tu rencontres une femme

>

> Et que tu te rendes compte que toutes ces bêtises d'incel, etc., sont vraiment des bêtises qui t'empêchent d'avancer !

> C'est la société qui est merdique, pas les femmes, ni les arbres et les noix :ok:

Je crois surtout qu'il y a des hommes qui sont condamné à la solitude.
Dans un jeu,il y a bien des gagnants et des perdants,bah la c'est pareil.

Bon, tu ne postes pas tant que tu ne nous as pas donné une stratégie que tu vas mettre en place afin de rencontrer plus de femmes dans ta vie kheyou !

Mais tu veux que je fasse quoi ? :(
Je suis étranger aux codes de la séduction,à partir de la,c'est foutu d'avance :(

Mais put1, moi aussi bordel !

Juste tu parles avec une femme, plusieurs fois, tu lui dis que tu développes des sentiments et hop si elle aussi...

Qu'est-ce que tu peux faire comme sport en septembre où il y a des femmes dedans ? :(

Franchement rien,je vois pas.
J'ai juste commencé la muscu sinon :(

Je t'ai proposé plein de stratégies

Va militer chez Attac !

Va au tennis. Quand t'es débutant adulte y' a plein de femmes

La muscu, je crois pas que ce soit un bon bail pour parler avec les gens qui y sont, non ? :(

Le 08 juin 2023 à 21:22:33 :

Le 08 juin 2023 à 21:19:20 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:07 :

Le 08 juin 2023 à 21:16:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:15:30 :
Non, elles méprisent pas les puceaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103790-20.png

Toujours puceau ?

Ouient, je suis puceau de l'atome mais la n'est pas la question. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Au moins il n'y a pas de mépris c'est déjà ca

J'aime les femmes, mon problème est d'ordre social mais ça va évoluer avec le temps, j'ose l'espérer en tout cas, je suis juste isolé socialement et je fais pas de rencontres intéressantes, à part me promener solo au ciné, parc, coiffeur ou supermarché.

Oui je vois, tu ne rencontre pas ou trop peu de filles, c'est aussi mon cas

Le 08 juin 2023 à 21:21:23 :

Le 08 juin 2023 à 21:19:29 :

Le 08 juin 2023 à 21:13:00 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

> Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :

>Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

>

> La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

Plus facile à dire qu'a faire,surtout en pleine période d'été..

C'est surtout plus évident en été

Le soleil boost ton moral, le monde est dehors, aussi léger que la saison, on veut profiter, faire le plein de vitamines et s'amuser

Prends l'habitude de te balader, de voir du monde, d'avoir des échanges superficiels avec eux, prends l'habitude d'interagir et de t'intéresser au monde, être curieux sans arrières pensées et de te délié de tout ce que te forum t'a apprit car absolument tout est FAUX et même si une minorité le pense, la plupart des gens sont assez bienveillants et éduqués, des gens qui aiment sans prendre en compte le physique il y en, l'inverse également, c'est comme ça, ça l'a toujours été

Le radicalisme politique et social sont les illusions du net, on les bz avec leurs manipulations khey

Mais gros c'est pas une illusion putain c'est des analyses de scientifiques les gens sont de plus en plus seuls
Voir des couples ça booste mdr

M'en fiche de tes analyses

Regarde comment tes analyses te rendent tristes

Le 08 juin 2023 à 21:23:04 boumeurt a écrit :

Le 08 juin 2023 à 18:55:24 :
Non elles méprisent les traits qui t'ont rendu puceau tardif : mocheté, manque de couille, pas viril etc

Ce first qui résume tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 08 juin 2023 à 21:24:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:18:53 :

Le 08 juin 2023 à 21:10:49 :

Le 08 juin 2023 à 21:07:30 :

Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :
Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Je t'assure que la vie est pleine de surprise khey, il faut faire confiance au dessein et arrêté de tout vouloir contrôler ou s'expliquer

L'isolement, l'absence de reconnaissance ou peu importe est obligatoire à certains d'entre nous, tu comprendras son importance tôt ou tard

en attendant, privilégies la paix à la frustration, tu n'en seras que plus attirant

+1 ! Le fait d'être calme, serein, honnête envers soi-même et droit dans ses pompes va faire qu'on se sentira mieux, qu'on rayonnera ce bonheur autour de soi, que cela attirera des gens (pour tout type de relations), et surtout le fait de sourire nous donne un air bienveillant. C'est presque magique, si l'on se sent bien dans sa vie, beaucoup de choses iront subitement mieux, et en particulier tout ce qui touche au social.

Je ne dis pas qu'il faut se forcer et faire semblant, je parle d'un vrai travail sur soi-même.
Mon expérience personnelle ne vaut peut-être rien, mais je la résumerai en quelques mots : au moment où je me suis dit "ok c'est foutu, j'ai envie d'être heureux et puis merde" j'ai commencé à être mieux dans ma peau, j'ai été progressivement invité à des événements/soirées/diverses fêtes, j'ai rencontré des gens, j'étais toujours dans ma mentalité de "tant pis, je vis, et puis tant pis", et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un, c'est allé très lentement au début puis ça s'est construit petit à petit.

Le fait de me sentir bien a fait que les gens venaient (et viennent toujours) vers moi. Je me sens profondément heureux dans ma vie (malgré certains aléas inévitables et inesquivables), et maintenant je vois le monde avec plus de joie, de couleurs et de passion.

Sincèrement, réussir à se sentir bien seul fait qu'on ouvre la première des portes pour imaginer une vie à deux.
C'est paradoxal, compliqué au début, mais tellement magnifique une fois qu'on a compris :-)

Merci pour ce pavé khey, c'est exactement le point visé que tu nous partages là !

Écoutez cette personne au lieux de vous enfermez dans votre déterminisme social, il n'en tient qu'à vous et au contact envers vous mêmes et votre environnement pour pouvoir enfin sortir de vos situations et isolement

Si l'extérieur a assez de sens pour, bien-sûr, chacun est différent et chaque équilibre se trouve dans ses propres besoins

Mais on s'enferme pas tais toi on constate c'est fou les gens non concerné toujours obligé de l'ouvrir pour rien

Le 08 juin 2023 à 21:24:26 :

Le 08 juin 2023 à 21:23:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:19:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:17:48 :
Dites vous que pour une femme en couple, il y a un homme en couple donc on est loin de votre représentation " 99% des femmes sont en couple tandis que 80% des hommes sont puceaux et seuls ".

Vous êtes une minorité irl. Donc forcément ça interroge.

Être puceau n'est pas bloquant mais c'est surtout le comportement/raisons ( en général pas ou peu d'amis, manque de confiance, timidité extrême etc ) qui vont coincer.

On parle beaucoup du patriarcat mais heureusement qu'il est en baisse car vous seriez encore plus mal. Comment être viril, assumer un foyer, prendre toutes les décisions, être un pilier mental et physique etc vu votre manque de confiance/comportement de victime ?

La minorité grandissante faudrait te mettre à jour de plus en plus nombreux chez les 18-30

Oui c'est dramatique !

J'espère que vous vous battez contre la société qui met cela en place et non contre les femmes qui n'ont rien fait pour :/

Pourtant les femmes en profitent bien.

Bon ben reste dans ta merde...

Le 08 juin 2023 à 21:24:51 :

Le 08 juin 2023 à 21:23:44 :

Le 08 juin 2023 à 21:19:59 :

Le 08 juin 2023 à 21:17:48 :
Dites vous que pour une femme en couple, il y a un homme en couple donc on est loin de votre représentation " 99% des femmes sont en couple tandis que 80% des hommes sont puceaux et seuls ".

Vous êtes une minorité irl. Donc forcément ça interroge.

Être puceau n'est pas bloquant mais c'est surtout le comportement/raisons ( en général pas ou peu d'amis, manque de confiance, timidité extrême etc ) qui vont coincer.

On parle beaucoup du patriarcat mais heureusement qu'il est en baisse car vous seriez encore plus mal. Comment être viril, assumer un foyer, prendre toutes les décisions, être un pilier mental et physique etc vu votre manque de confiance/comportement de victime ?

La minorité grandissante faudrait te mettre à jour de plus en plus nombreux chez les 18-30

Oui c'est dramatique !

J'espère que vous vous battez contre la société qui met cela en place et non contre les femmes qui n'ont rien fait pour :/

Personne a force les meuf à aller sur les applications ect si ?

Idem

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 333