Topic de DeidaDART :

Les filles méprisent vraiment les puceaux ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 20:53:35 :

Le 08 juin 2023 à 20:49:19 :

Le 08 juin 2023 à 20:41:07 :

Le 08 juin 2023 à 20:38:32 :

Le 08 juin 2023 à 20:30:26 :

> Le 08 juin 2023 à 20:29:44 :

>> Le 08 juin 2023 à 20:24:59 :

> >> Le 08 juin 2023 à 20:23:29 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 20:22:29 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 20:20:33 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 20:18:40 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 20:17:35 :

> > > > > > >Et certains jeunes hommes n'ayant pas encore eu de relations sexuelles sont entrés dans une spirale délétère, un cercle vicieux : ils commencent à avoir une haine en eux qui leur donneront encore moins de possibilités. Etc., etc...

> > > > > > > Il faut briser ce cercle.

> > > > > >

> > > > > > Oui cileurfote cilahaine :rire:

> > > > >

> > > > > La faute de qui alors ? La faute des femmes ? C'est un choix l'attirance maintenant ?

> > > > > T'es responsable de ta situation comme tout le monde.

> > > > >

> > > > > T'aurais pu te bouger au lieu de boucler ici par exemple.

> > > > > T'aurais pu t'améliorer au lieu de pleurer.

> > > >

> > > > El famoso responsable comme tout le monde ok le macroniste

> > >

> > > A moins d'être handicapé lourd + déficient mental c'est impossible de ne trouver personne, vous aimez juste vous complaire dans ce rôle de marginal rejeté qui déteste le monde.

> >

> > Ce naif qui ne comprends pas que ce sont les femmes qui ont le pouvoir et LE CHOIX :rire:

> > Bonhomme t'es conscient qu'il n'y a que les hommes qui se prennent des rateaux ?

>

> Ayaaaaaaaaaaaaaaa archiiiiiiii faux

Argument ?
Aucun.

Il n'y a pas d'arguments à sortir.

De 1) tu n'en sors pas un seul, pourquoi les autres devraient se bouger le cul quand toi tu racontes des craques ?
De 2) il te suffit de côtoyer des femmes dans la vraie vie pour te rendre compte qu'elles se prennent aussi des râteaux.

Et dire "vas-y j'attends tes arguments" n'est rien d'autre qu'une politique de l'autruche, tu ne sais pas quoi dire et fais tout pour faire croire que tu maîtrises la discussion alors que tu es perdu depuis 3 pages

"Il n'y a pas d'arguments à sortir"
Je me suis arrêté la,tout est dit

J'ai déjà expliqué que je base mon raisonnement sur ce que j'ai vécu IRL et tu continue avec tes ad hominem
C'est quoi la prochaine ?
Tu va sortir les clichés de l'homme vierge sur le manque d'hygiène et compagnie ?

D'où tu vois des ad hominem ?
+ tu demandes des arguments mais n'en sors aucun.

Pas besoin "d'argument" puisqu'il n'y a même pas débat. AIE UN CERCLE SOCIAL et tu verras la réalité du monde véritable. Quitte ta chambre et fais-toi des potes.

+ C'est clair que ton expérience personnelle (et tes échecs personnels) vaut pour toute la population mondiale :) Tu penses sincèrement que le monde entier est comme toi alors que tu es une minorité qui n'arrive pas à s'intégrer.

Tu parles "d'arguments" mais tu dis "moi je vis ça alors c'est vrai pour tout le monde" :o))

"D'ou tu vois des ad hominem"
"Quitte ta chambre et fais toi des potes"

Ah, c'est un manque de culture alors ! Je ne t'ai jamais insulté, jamais attaqué.
Pour que tu penses des choses aussi foireuses, il n'y a qu'une raison : tu n'as pas d'amis femmes. C'est tout.
Et tu ne sembles pas avoir de cercle social.

Ce n'est pas un ad hominem.

Et sache que cela m'attriste profondément, je sais que tu dois souffrir de cette situation et je ressens cette haine et frustration en toi. Tu te sens incompris dans un monde où tu as l'impression que le monde entier te chie à la gueule.
Tu n'es pas responsable de tout, le système pue la merde et les personnes qui ne sont pas "yes life" comme les gens disent sur ce forum n'ont pas la vie facile.

Mais ce n'est pas non plus une raison pour s'enfoncer. Je n'ai pas de solution miracle, je voudrais t'aider, mais en tout cas je ressens, sincèrement, que t'enfoncer dans cette spirale délétère ne peut que te faire encore plus de mal :-(

Le 08 juin 2023 à 20:57:55 :

Le 08 juin 2023 à 20:55:11 :

Le 08 juin 2023 à 20:46:40 :
Allons les puceaux, cette année est la bonne
Profitons des douces brises d'été pour abandonner nos pouvoirs
Que certains ont déjà ou que d'autres attendent malgré leur volonté

Aucune filles me calcule donc c'est pas pour cette année non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Et ce sera peut être jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Allons Allons l"été ne fait que commencer

Elles veulent pas de moi mais des chad https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

>

> Et pourquoi ça ?

Parce que justement elles ne te doivent rien et que tes échecs ne les concernent pas. C'est juste pas pertinent et déplacé, comme un mec qui irait accuser un épicier arabe d'avoir causé le 11 septembre.

>On ne leur doit rien :)

Certes, et elles non plus, tes accusations n'ont donc aucun sens.

Je n'accuse pas c'est juste un fait que les femmes sont beaucoup plus exigeantes que les hommes, si ça ne plaît pas à certaines qu'on le dise rien à faire... Mais qu'elles s'étonnent à trouver la majorité des hommes moches /pas séduisants que beaucoup n'aient pas beaucoup de tendresse à leur égard...

C'est pas de leur volonté ce qui les attire ou non, il n'y a pas de faute morale tant que ça n'entraîne pas le manque de respect.

Oui bah c'est pas de ma volonté de ne pas leur plaire non plus :)
Et c'est beaucoup plus facile de baisser ses exigences que de faire des efforts pour tenter dense conformer aux exigences d'autrui.

T'es vraiment matrixé c'est dingue...

L'amour c'est pas de la charité, donc ce genre de phrase tu peux te les garder mec.

Tu peux te les garder aussi tes phrases :)

Le 08 juin 2023 à 21:00:31 :

>

> J'ai toujours énoncé mes sentiments, 0 soucis hein... C'est un peu le malaise mais je n'ai jamais regretté :ok:

Combien de chances pour que ce soit réciproque avec tout les mecs qui lui tournent autour ?

Le problème c'est que tu imagines que tous les mecs pensent comme toi et ne pensent qu'à la baise...

+ tu sous-estimes la quantité de femmes avec très peu d'hommes dans leur cercle social hein...

Elles ont pas besoin d'un cercle social à la c** pour se trouver un mec... Elles ont juste à en prendre un sur un SDR

Mais t'es au courant qu'il y a très peu de femmes sur les SDR ?

ET tu sais pourquoi ?

Parce qu'elles ont déjà plein d'opportunités IRL ? :)

Parce qu'elles reçoivent des put1 de dickpicks non désirées... Les mecs croient réellement au mythe du " wahooo, il a trop une grosse bite, j'ai trop envie "

Maintenant ça commence à lâcher les DDB :)

Essaye de te trouver des sorties où il y a possibilité de parler avec des nouveaux gens (femmes et hommes, mais en priorité des femmes hein X))

Y'a pas un sport qui te tenterait ?

T'as pas envie d'aller voir dans les luttes syndicales ? Même les luttes féministes ?

Aya le khey va devenir féministe pour pécho
Certains le font surement nonobstant, mais quid du résultat ?

Ah, c'est un manque de culture alors ! Je ne t'ai jamais insulté, jamais attaqué.
Pour que tu penses des choses aussi foireuses, il n'y a qu'une raison : tu n'as pas d'amis femmes. C'est tout.
Et tu ne sembles pas avoir de cercle social.

Ce n'est pas un ad hominem.

Et sache que cela m'attriste profondément, je sais que tu dois souffrir de cette situation et je ressens cette haine et frustration en toi. Tu te sens incompris dans un monde où tu as l'impression que le monde entier te chie à la gueule.
Tu n'es pas responsable de tout, le système pue la merde et les personnes qui ne sont pas "yes life" comme les gens disent sur ce forum n'ont pas la vie facile.

Mais ce n'est pas non plus une raison pour s'enfoncer. Je n'ai pas de solution miracle, je voudrais t'aider, mais en tout cas je ressens, sincèrement, que t'enfoncer dans cette spirale délétère ne peut que te faire encore plus de mal :-(

Idem ici !

Je sais à quel point ça peut être terriblement problématique d'être sans cercle social :/ Et ça ne fait qu'empirer à cause de cette société de merde...

Le 08 juin 2023 à 20:54:27 :

Le 08 juin 2023 à 20:52:36 :

Le 08 juin 2023 à 20:49:08 :

Le 08 juin 2023 à 20:46:07 :

> >

> > Bah justement elles nous ont pas essayé pour le coup :)

> >

> >

> > Je confirme pur spéculation de ta part

>

> Bah moi elles m'ont pas essayé donc qu'on m'accuse pas d'étre un mauvais amant ou compagnon alors qu'on en sait rien...

L'inexpérience + ta mentalité actuelle c'est déjà redflag mec, si tu te calmais ça te ferait juste l'inexpérience qui pourrait être acceptée par une meuf que tu auras séduite.

Si une femme me laissait une chance au contraire je lui serais très reconnaissant et loyal, ça ne changerait pas mon image des femmes en général mais elle elle aurait une place spéciale dans mon cœur...

"me laisser une chance" je sais pas si tu te rends compte que dans les relations ça n'existe pas, soit tu intéresses soit tu n'intéresses pas, personne ne fait la charité de l'amour khey, c'est un intérêt mutuel qu'il doit y avoir.

Tu joues sur les mots on s'en fout...
Perso juste un trou ça me va...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
Et tu n'as jamais vraiment eu aucune opportunité même en ayant aucun critère sélectif ?
Tu es médecin en plus non ?

Oui et ?
Bah oui je suis en médecine mais j'ai beau le mettre en évidence sur les SDR ça ne change rien...

Le 08 juin 2023 à 21:02:26 :
Maintenant ça commence à lâcher les DDB :)

0 DDB de ma part

Sache que même si je ne suis pas d'accord avec toi, je comprends réellement ce que tu ressens parce que moi aussi j'ai pensé comme toi :/

Le 08 juin 2023 à 21:01:37 :

Le 08 juin 2023 à 20:53:35 :

Le 08 juin 2023 à 20:49:19 :

Le 08 juin 2023 à 20:41:07 :

Le 08 juin 2023 à 20:38:32 :

> Le 08 juin 2023 à 20:30:26 :

>> Le 08 juin 2023 à 20:29:44 :

> >> Le 08 juin 2023 à 20:24:59 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 20:23:29 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 20:22:29 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 20:20:33 :

> > > > > >> Le 08 juin 2023 à 20:18:40 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2023 à 20:17:35 :

> > > > > > > >Et certains jeunes hommes n'ayant pas encore eu de relations sexuelles sont entrés dans une spirale délétère, un cercle vicieux : ils commencent à avoir une haine en eux qui leur donneront encore moins de possibilités. Etc., etc...

> > > > > > > > Il faut briser ce cercle.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui cileurfote cilahaine :rire:

> > > > > >

> > > > > > La faute de qui alors ? La faute des femmes ? C'est un choix l'attirance maintenant ?

> > > > > > T'es responsable de ta situation comme tout le monde.

> > > > > >

> > > > > > T'aurais pu te bouger au lieu de boucler ici par exemple.

> > > > > > T'aurais pu t'améliorer au lieu de pleurer.

> > > > >

> > > > > El famoso responsable comme tout le monde ok le macroniste

> > > >

> > > > A moins d'être handicapé lourd + déficient mental c'est impossible de ne trouver personne, vous aimez juste vous complaire dans ce rôle de marginal rejeté qui déteste le monde.

> > >

> > > Ce naif qui ne comprends pas que ce sont les femmes qui ont le pouvoir et LE CHOIX :rire:

> > > Bonhomme t'es conscient qu'il n'y a que les hommes qui se prennent des rateaux ?

> >

> > Ayaaaaaaaaaaaaaaa archiiiiiiii faux

>

> Argument ?

> Aucun.

Il n'y a pas d'arguments à sortir.

De 1) tu n'en sors pas un seul, pourquoi les autres devraient se bouger le cul quand toi tu racontes des craques ?
De 2) il te suffit de côtoyer des femmes dans la vraie vie pour te rendre compte qu'elles se prennent aussi des râteaux.

Et dire "vas-y j'attends tes arguments" n'est rien d'autre qu'une politique de l'autruche, tu ne sais pas quoi dire et fais tout pour faire croire que tu maîtrises la discussion alors que tu es perdu depuis 3 pages

"Il n'y a pas d'arguments à sortir"
Je me suis arrêté la,tout est dit

J'ai déjà expliqué que je base mon raisonnement sur ce que j'ai vécu IRL et tu continue avec tes ad hominem
C'est quoi la prochaine ?
Tu va sortir les clichés de l'homme vierge sur le manque d'hygiène et compagnie ?

D'où tu vois des ad hominem ?
+ tu demandes des arguments mais n'en sors aucun.

Pas besoin "d'argument" puisqu'il n'y a même pas débat. AIE UN CERCLE SOCIAL et tu verras la réalité du monde véritable. Quitte ta chambre et fais-toi des potes.

+ C'est clair que ton expérience personnelle (et tes échecs personnels) vaut pour toute la population mondiale :) Tu penses sincèrement que le monde entier est comme toi alors que tu es une minorité qui n'arrive pas à s'intégrer.

Tu parles "d'arguments" mais tu dis "moi je vis ça alors c'est vrai pour tout le monde" :o))

"D'ou tu vois des ad hominem"
"Quitte ta chambre et fais toi des potes"

Ah, c'est un manque de culture alors ! Je ne t'ai jamais insulté, jamais attaqué.
Pour que tu penses des choses aussi foireuses, il n'y a qu'une raison : tu n'as pas d'amis femmes. C'est tout.
Et tu ne sembles pas avoir de cercle social.

Ce n'est pas un ad hominem.

Et sache que cela m'attriste profondément, je sais que tu dois souffrir de cette situation et je ressens cette haine et frustration en toi. Tu te sens incompris dans un monde où tu as l'impression que le monde entier te chie à la gueule.
Tu n'es pas responsable de tout, le système pue la merde et les personnes qui ne sont pas "yes life" comme les gens disent sur ce forum n'ont pas la vie facile.

Mais ce n'est pas non plus une raison pour s'enfoncer. Je n'ai pas de solution miracle, je voudrais t'aider, mais en tout cas je ressens, sincèrement, que t'enfoncer dans cette spirale délétère ne peut que te faire encore plus de mal :-(

Oui ça c'est vrai je l'avoue,j'ai pas d'ami femme,au mieux des connaissances qui datent de ma scolarité.
Mais bon je vois pas ce que ça changerait.
De toute façon je pense qu'il est déjà trop tard.

Le 08 juin 2023 à 21:03:36 :

Essaye de te trouver des sorties où il y a possibilité de parler avec des nouveaux gens (femmes et hommes, mais en priorité des femmes hein X))

Y'a pas un sport qui te tenterait ?

T'as pas envie d'aller voir dans les luttes syndicales ? Même les luttes féministes ?

Aya le khey va devenir féministe pour pécho
Certains le font surement nonobstant, mais quid du résultat ?

A mon avis, mais ce n'est pas sûr, c'est le meilleur baille pour trouver des femmes :oui:

Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Le 08 juin 2023 à 21:02:23 :

Le 08 juin 2023 à 21:00:31 :

> >

> > J'ai toujours énoncé mes sentiments, 0 soucis hein... C'est un peu le malaise mais je n'ai jamais regretté :ok:

>

> Combien de chances pour que ce soit réciproque avec tout les mecs qui lui tournent autour ?

Le problème c'est que tu imagines que tous les mecs pensent comme toi et ne pensent qu'à la baise...

+ tu sous-estimes la quantité de femmes avec très peu d'hommes dans leur cercle social hein...

Elles ont pas besoin d'un cercle social à la c** pour se trouver un mec... Elles ont juste à en prendre un sur un SDR

Mais t'es au courant qu'il y a très peu de femmes sur les SDR ?

ET tu sais pourquoi ?

Parce qu'elles ont déjà plein d'opportunités IRL ? :)

Parce qu'elles reçoivent des put1 de dickpicks non désirées... Les mecs croient réellement au mythe du " wahooo, il a trop une grosse bite, j'ai trop envie "

Les terribles dickpicks... C'est bon c'est juste une photo de verge elles ont qu'à bloquer le mec... Comme si elles n'en avaient jamais vu...
Et c'est une minorité de mecs qui font ça stop exagérer...

Le 08 juin 2023 à 21:01:25 :

Le 08 juin 2023 à 20:59:27 :

Le 08 juin 2023 à 20:58:13 :

Le 08 juin 2023 à 20:57:11 :

Le 08 juin 2023 à 20:54:59 :

> > > > > > >

> > > > > > > J'espère pour l'humanité que tu n'auras jamais de copine... Aère ta chambre, va parler avec des femmes normalement et tu verras que c'est comme les hommes, elles ont des sentiments, des choses intéressantes à dire, des aspirations, etc.

> > > > > >

> > > > > > Heureusement que t'es là pour nous rappeler que c'est des humains...

> > > > > > Bizarrement j'ai l'impression que beaucoup de femmes considérent les hommes comme des objets :)

> > > > >

> > > > > Ton impression est peut-être seulement une impression ? :(

> > > >

> > > > Si t'a pas un certain physique tu n'existe pas pour les femmes.

> > > > Les hommes aiment les femmes pour ce qu'elles sont et les femmes aiment les hommes pour ce qu'ILS ONT.

> > >

> > > Je suis un nain phasme, rien à voir avec un archétype de séducteur, de quoi tu parles ?

> >

> > Ils renient le réel...

> >

> > Ils ne sont jamais sorti dehors et n'ont jamais vu des hommes banals qui sortaient avec une femme...

>

> Aucun argument,que du ad personam,QUE DU AD PERSONAM.

> Mais putain POURQUOI VOUS VOUS OBSTINEZ A NOUS INVENTÉ UNE VIE ?

Ok ok, tu peux nous décrire un peu ton cercle social ?

Je traine avec ma bande de potes,je les ai connu au collège et on est toujours resté ensemble.
On fait quelques sorti du genre bowling,resto mais surtout cinema.

Si je comprends bien, il n'y a jamais de nouvelles femmes qui rentrent dans ton cercle social ? :(

Bah non justement,les femmes ne viennent pas à moi et elles sont toute casé.
Une femme célibataire n'existe pas car elles ont une facilité incroyable à se mettre en couple.
La misère affective,la virginité tardive ce ne sont que des problèmes masculins.

Ok, je comprends mieux

Essaye de te trouver des sorties où il y a possibilité de parler avec des nouveaux gens (femmes et hommes, mais en priorité des femmes hein X))

Y'a pas un sport qui te tenterait ?

T'as pas envie d'aller voir dans les luttes syndicales ? Même les luttes féministes ?

Mais pourquoi leur parler alors qu'elles sont toute casé ?
Je n'ai pas envie de me prendre un rateau.
Par contre tu m'a vraiment fait rire concernant ton message sur les luttes féministes alors que je suis un incel pur jus :rire:

Le 08 juin 2023 à 21:04:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:02:26 :
Maintenant ça commence à lâcher les DDB :)

0 DDB de ma part

Sache que même si je ne suis pas d'accord avec toi, je comprends réellement ce que tu ressens parce que moi aussi j'ai pensé comme toi :/

Et comment t'a fait pour t'en sortir ?

Le 08 juin 2023 à 21:03:45 :

Le 08 juin 2023 à 20:54:27 :

Le 08 juin 2023 à 20:52:36 :

Le 08 juin 2023 à 20:49:08 :

Le 08 juin 2023 à 20:46:07 :

> > >

> > > Bah justement elles nous ont pas essayé pour le coup :)

> > >

> > >

> > > Je confirme pur spéculation de ta part

> >

> > Bah moi elles m'ont pas essayé donc qu'on m'accuse pas d'étre un mauvais amant ou compagnon alors qu'on en sait rien...

>

> L'inexpérience + ta mentalité actuelle c'est déjà redflag mec, si tu te calmais ça te ferait juste l'inexpérience qui pourrait être acceptée par une meuf que tu auras séduite.

Si une femme me laissait une chance au contraire je lui serais très reconnaissant et loyal, ça ne changerait pas mon image des femmes en général mais elle elle aurait une place spéciale dans mon cœur...

"me laisser une chance" je sais pas si tu te rends compte que dans les relations ça n'existe pas, soit tu intéresses soit tu n'intéresses pas, personne ne fait la charité de l'amour khey, c'est un intérêt mutuel qu'il doit y avoir.

Tu joues sur les mots on s'en fout...
Perso juste un trou ça me va...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
Et tu n'as jamais vraiment eu aucune opportunité même en ayant aucun critère sélectif ?
Tu es médecin en plus non ?

Oui et ?
Bah oui je suis en médecine mais j'ai beau le mettre en évidence sur les SDR ça ne change rien...

Je me disais que ca pouvait "aider", même si ce n'est pas suffisant évidemment
Mais t'as peut être des filles qui ont déjà essayer de garder un peu contact avec toi même sans drague

Oui ça c'est vrai je l'avoue,j'ai pas d'ami femme,au mieux des connaissances qui datent de ma scolarité.
Mais bon je vois pas ce que ça changerait.
De toute façon je pense qu'il est déjà trop tard.

Moi j'ai rencontré ma copine en faisant plein d'IRL discord avec plein de gens. Au début, je voulais pas du tout sortir avec elle

Mais je te conseille une meilleure stratégie que des IRL discord kheyou

Franchement, c'est bientôt septembre et tu pourras t'inscrire à des nouveaux sports. Qu'est-ce qui t'intéresserait et qui a des femmes ? Le tennis ?

Ça dépend des femmes.
Certaines seront compréhensive si tu leur explique le pourquoi de ton manque d'expérience comme certaines se foutront de ta gueule.

Et ces dernières sont à bannir.

Le 08 juin 2023 à 21:05:51 :
Vous avez une trop grande obsession pour les femmes, les relations hommes-femmes et surtout, vos points de vus sont tragiquement orientés par des neo-idées socio/anthropologique propres aux communautés d'internet les plus déviantes

La vie c'est pas 4chan ou jvc, il faut arrêter à un moment, le monde accepte le monde si son pas est sincère envers lui

Passé 25 ans sans avoir eu de copine,évidemment qu'on soit obsédé,on a pas envie de mourir seul.

Le 08 juin 2023 à 21:06:45 :

Le 08 juin 2023 à 21:04:24 :

Le 08 juin 2023 à 21:02:26 :
Maintenant ça commence à lâcher les DDB :)

0 DDB de ma part

Sache que même si je ne suis pas d'accord avec toi, je comprends réellement ce que tu ressens parce que moi aussi j'ai pensé comme toi :/

Et comment t'a fait pour t'en sortir ?

La seule chose que je conseille, agrandir mon cercle social. (j'ai dit dans un post plus haut)

Données du topic

Auteur
DeidaDART
Date de création
8 juin 2023 à 18:52:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
910
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 637