Topic de advjozfbkp :

Comment ne pas être PRO PORT D'ARME après l'attentat a Annecy ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 18:40:45 :

Le 08 juin 2023 à 18:39:22 :
Mec t'es au courant qu'avec une arme à feu dans les mains du type les gosses n'auraient pas survécu et que le bilan serait bien plus lourd (avant qu'il ne se fasse éventuellement descendre) ?

Puis ce genre d'acte se multipleraient

D'où un demandeur d'asile peut acheté une arme le gauchmerde ? :)

Les probabilité qu'il en obtienne une sont infiniment plus élevées (que quelqu'un lui en donne une, la lui vende, ou qu'il la vole) dans un pays où le port d'arme est autorisé que dand un pays où c'est interdit.

Parce que si le citoyen lambda peut avoir accès à des flingues ça veut dire que les tarés qui commettent ces actes de barbarie le seront aussi et ça fera plus de morts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Très bonne idée, comme ça a la place du couteau il aurait pu avoir une arme a feu, vraiment très très bonne idée l'auteur :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686242556-344504890-1051734442461466-7709999963867417804-n.jpg

C'est clair qu'ils n'en seraient pas là les ricains si ils avaient légalisé le port d'armes.

Ça apporterait plus de problème que ça en résoudrait

Le 08 juin 2023 à 18:42:18 :

Mec t'es au courant qu'avec une arme à feu dans les mains du type les gosses n'auraient pas survécu et que le bilan serait bien plus lourd (avant qu'il ne se fasse éventuellement descendre) ?

Les probabilité qu'il en obtienne une sont infiniment plus élevées (que quelqu'un lui en donne une, la lui vende, ou qu'il la vole) dans un pays où le port d'arme est autorisé que dand un pays où c'est interdit.

Gneugneu :)

Je suis déjà pour le port d'armes, dommage que ça passera jamais en France

Le 08 juin 2023 à 18:40:44 :

This je vois l'intégralité des cas sociaux de ce pays je le dis très haut jamais je ne veux pas les savoir armés ça va devenir chicago, regardez déjà les meurtres rien qu'à marseille par arme à feu illégale, si vous en donnez à tout le monde on mettrait le dernier coup de marteau sur le clou du cercueil

Exactement... comparer des pays qui n'ont rien à voir comme la Suisse et la France est absurde.

Ça veut le port d'arme, les gros bras Jean Claude Vandamme

Le 08 juin 2023 à 18:43:52 :

Les droitardés dans toute leur splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et puis avec tous les dégénérés du fofo munis de uzis et de grosses mitraillettes à pompes, je pense que le pays pourrait enfin dormir tranquille, c'est sur!

Le 08 juin 2023 à 18:40:26 :
Rappelle moi le nombre de fusillades de masse arrêtées par les gens aux USA
les debiles qui pensent que la vie est un jeu vidéo et que t’as juste à tirer sur le méchant.

28 armes pour 100 habitants en suisse.
Pays le plus safe au monde.

Le 08 juin 2023 à 18:41:40 :
C'est surtout qu'il n'avait rien a faire sur le territoire français comme de nombreux allogènes :)

La solution est autre :)

Evidemment, il faudrait déjà entamer une réemigration. Mais ce port d'arme pourrait déjà être une solution transitoire ou hybride, c'est mieux que rien.

Le 08 juin 2023 à 18:42:11 :
un simple objet de type planche en bois a suffit a désarmer un type avec un couteau pas besoin d armes .

Et quand l'homme lui même est armé + on a bien vu que l'efficacité est quand même relative, il y a tout les jours des attaques au couteau en france.

Le 08 juin 2023 à 18:42:16 :

Le 08 juin 2023 à 18:36:58 :

Le 08 juin 2023 à 18:35:23 :
Tu voudrais donner une arme a feu a ce tarax ?

Hormis la daronne en surpoid qui beugle comme une truie, littéralement personne ne s'est interposé pour défendre les gamins... tu crois que ça aurait changé quoi que ce soit si le mec qui fait du tobogan avait une arme sur lui ?

Tu parles de quel taré, de l'agresseur?
Bien sur, un pistolet en quelques seconde maximum tu atteins ta cible et tu la neutralise. Ca demande bien moins de courage que de venir combattre un agresseur armé a mains nues

C'est marrant que tu poses la question tu en vois un autre de taré ?

Donner des armes a tout le monde, ça donne encore plus de pouvoir aux personnes violentes et les cucks seront toujours des cucks :ok:

Tu pars du principe que tout le monde sortira une arme pour arrêter le taré qui agresse, sauf que tout le monde sait très bien que ce n'est que se donner bonne conscience de croire ça :ok:

Regarde aux USA, ils pronent le port d'arme encore et encore et au final ça ne fait que d'augmenter la mortalité :rire:
Les golems pro-armes diront que la raison est que les gens ne sont pas encore suffisament armé alors qu'il y a plus d'armes que d'américains sur leur territoire :rire:

A contrario, on peut regarder l'exemple du Japon ou AUCUNE arme a feu n'est autorisé sauf pour les FDO, résultat : on entend jamais parler de tuerie de masse la bas.

Non je pensais que tu faisais allusion a tord a Henry delesquen. Tu confonds cause et conséquence, les états unis seraient probablement aussi dangereux sans arme qu'avec. La france n'a pas de port d'arme mais a une criminalité beaucoup plus grande qu'au Japon. Le port d'arme est juste la conséquence d'une grande criminalité

Le 08 juin 2023 à 18:43:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686242556-344504890-1051734442461466-7709999963867417804-n.jpg

C'est clair qu'ils n'en seraient pas là les ricains si ils avaient légalisé le port d'armes.

This, laissons les problèmes du tiers monde au tiers monde, et laissons les gens du tiers monde dans le tiers monde ou alors sous contrôle très précis (contrôles psychologiques, antécédents psychiatriques et judiciaires dans le pays d'origine, maitrise du français obligatoire, pas ou peu de jeunes hommes célibataires, travail obligatoire, expulsion systématique en quelques heures si OQTF ou le moindre soupçon).

je suis pour un port d'arme citoyen raisonnable, avec formation, suivi psychologique et tout le tintouin. Un truc difficile à avoir.

Genre moi par exemple dans ma vision des choses, je pourrai pas y accéder. Faut que ce soit des gens très motivés, très éthiques et très aptes psychologiquement.

Par contre dans ce cas-là une simple bonne gazeuse et l'agresseur aurait été maitrisé en 2-2

Je pense que déjà si + de gens portaient sur eux de bonnes gazeuses ça pourrait éviter ce genre de trucs.

T'es au courant que les flics se sont loupés et ont tirés sur l'une des victimes ?
Et tu voudrais le port d'armes en France
Ca me fera toujours hurler de rire les gauchistes qui parlent tout le temps de faire la révolution mais qui bégaient dès qu'on propose un port d'arme citoyen

Le 08 juin 2023 à 18:44:48 :

Le 08 juin 2023 à 18:43:52 :

Les droitardés dans toute leur splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est mieux de interdire les armes comme sa les couteaux peuvent continué à tué :)

Suffit de voir la situation aux États-Unis pour
se convaincre que ce ne serait pas une idée brillante :noel:

Le 08 juin 2023 à 18:47:09 FourmiRSA a écrit :
Ca me fera toujours hurler de rire les gauchistes qui parlent tout le temps de faire la révolution mais qui bégaient dès qu'on propose un port d'arme citoyen

aucun rapport

Données du topic

Auteur
advjozfbkp
Date de création
8 juin 2023 à 18:34:19
Date de suppression
8 juin 2023 à 19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114