Topic de advjozfbkp :

Comment ne pas être PRO PORT D'ARME après l'attentat a Annecy ?

Supprimé

Le 08 juin 2023 à 18:40:26 :
Rappelle moi le nombre de fusillades de masse arrêtées par les gens aux USA
les debiles qui pensent que la vie est un jeu vidéo et que t’as juste à tirer sur le méchant.

Il n'y aura jamais de port d'armes en France ni même en Europe ces vendus aux américains font tellement de merde contre leurs peuples qu'ils en ont une peur bleue et font justement tout pour nous désarmer chaque année un peu plus, ces traitres nous infantilisent et nous considèrent comme leurs esclaves il n'y a rien à attendre d'un macron ou un de ses assimilés qu'ont voit défiler depuis plus de 50 ans au pouvoir en France.

Le 08 juin 2023 à 18:47:34 :
Suffit de voir la situation aux États-Unis pour
se convaincre que ce ne serait pas une idée brillante :noel:

Bien sûr, en France, on a pas eu de Bataclan, de Charlie Hebdo.
Même sans arme, un taré peut utiliser un couteau ou un camion, sauf à Nice.
Vous vivez dans un pays où seuls les criminels et la police incompétente sont armés

Evidemment il ne faut pas non plus donner des armes sur un coup de tête a n'importe qui. Il faut évidemment une politique assez stricte pour éviter de donner des armes a des terroristes ou malade mentaux.
De toute façon il faut savoir que les agresseurs se procureront une arme quoi qu'il arrive, après c'est a voir si vous preferez laisser le français moyen impuissant ou si vous lui donner un moyen de se proteger.

Les lows qui veulent armer la population alors que la population est même pas déjà foutue de voter comme il faut après s'être fait enfilés pendant tout un quinquennat :)

Vous êtes bien malins dites moi :)

Le 08 juin 2023 à 18:45:34 :

les debiles qui pensent que la vie est un jeu vidéo et que t’as juste à tirer sur le méchant.

28 armes pour 100 habitants en suisse.
Pays le plus safe au monde.

Le 08 juin 2023 à 18:41:40 :
C'est surtout qu'il n'avait rien a faire sur le territoire français comme de nombreux allogènes :)

La solution est autre :)

Evidemment, il faudrait déjà entamer une réemigration. Mais ce port d'arme pourrait déjà être une solution transitoire ou hybride, c'est mieux que rien.

Le 08 juin 2023 à 18:42:11 :
un simple objet de type planche en bois a suffit a désarmer un type avec un couteau pas besoin d armes .

Et quand l'homme lui même est armé + on a bien vu que l'efficacité est quand même relative, il y a tout les jours des attaques au couteau en france.

Le 08 juin 2023 à 18:42:16 :

Le 08 juin 2023 à 18:36:58 :

Le 08 juin 2023 à 18:35:23 :
Tu voudrais donner une arme a feu a ce tarax ?

Hormis la daronne en surpoid qui beugle comme une truie, littéralement personne ne s'est interposé pour défendre les gamins... tu crois que ça aurait changé quoi que ce soit si le mec qui fait du tobogan avait une arme sur lui ?

Tu parles de quel taré, de l'agresseur?
Bien sur, un pistolet en quelques seconde maximum tu atteins ta cible et tu la neutralise. Ca demande bien moins de courage que de venir combattre un agresseur armé a mains nues

C'est marrant que tu poses la question tu en vois un autre de taré ?

Donner des armes a tout le monde, ça donne encore plus de pouvoir aux personnes violentes et les cucks seront toujours des cucks :ok:

Tu pars du principe que tout le monde sortira une arme pour arrêter le taré qui agresse, sauf que tout le monde sait très bien que ce n'est que se donner bonne conscience de croire ça :ok:

Regarde aux USA, ils pronent le port d'arme encore et encore et au final ça ne fait que d'augmenter la mortalité :rire:
Les golems pro-armes diront que la raison est que les gens ne sont pas encore suffisament armé alors qu'il y a plus d'armes que d'américains sur leur territoire :rire:

A contrario, on peut regarder l'exemple du Japon ou AUCUNE arme a feu n'est autorisé sauf pour les FDO, résultat : on entend jamais parler de tuerie de masse la bas.

Non je pensais que tu faisais allusion a tord a Henry delesquen. Tu confonds cause et conséquence, les états unis seraient probablement aussi dangereux sans arme qu'avec. La france n'a pas de port d'arme mais a une criminalité beaucoup plus grande qu'au Japon. Le port d'arme est juste la conséquence d'une grande criminalité

La vérité c'est que si tout ce que t'as sous la main c'est un couteau, t'as moins envie de commetre un crime.

Bien sur qu'il y a moins de criminalité au Japon puisque les criminels ont des couteaux et que les flics ont des armes a feu ... c'est une bonne forme de dissuasion.

De toute façon se débat est une boucle sans fin c'est dommage.

ça bégaie devant un groupe d'arbres mais ça voudrait qu'ils puissent être armés, les kheys ont du génie

Ce topic est à haut pouvoir sucrant.

Restons donc à l'affût de ces personnes voulant en découdre, par des moyens non appropriés dans l’espace public.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478468456-deux-sucres2.png

On est pas dans GTA, j'ai pas d'enfants mais j'aimerais juste l'emmener gentiment au parc et le regarder jouer si j'en avais un, c'est trop demander en France en 2023 ?

Le 08 juin 2023 à 18:48:30 :
Il n'y aura jamais de port d'armes en France ni même en Europe ces vendus aux américains font tellement de merde contre leurs peuples qu'ils en ont une peur bleue et font justement tout pour nous désarmer chaque année un peu plus, ces traitres nous infantilisent et nous considèrent comme leurs esclaves il n'y a rien à attendre d'un macron ou un de ses assimilés qu'ont voit défiler depuis plus de 50 ans au pouvoir en France.

Oui c'est le but du pouvoir également, il y a toute une dimension révolutionnaire. Quoi que l'on en dise les états unis est le pays le plus libre au monde et ça s'explique facilement avec le port d'arme.
Art II constitution Etats-Unis :« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne doit pas être transgressé.

Le 08 juin 2023 à 18:50:21 :
On est pas dans GTA, j'ai pas d'enfants mais j'aimerais juste l'emmener gentiment au parc et le regarder jouer si j'en avais un, c'est trop demander en France en 2023 ?

oui

Il y aurait le port d'arme en France le mec aurait surement prit une mitraillette et faire bien plus de dégât c'est ridicule de penser comme ca
Dans un pays où les armes sont interdites seuls les hors la loi sont armés, qu'on aime ou pas les armes ce droit de pouvoir se défendre devrait être inaliénable. N'importe qui avec un couteau dans les mains est aussi dangereux que si il avait un flingue, le résultat est le même.

Le 08 juin 2023 à 18:39:01 :
Mais non, NON putain. On paye combien d'impôts / charge / TVA et compagnie ? C'est pour assurer notre défense j'ai pas envie de sortir avec un gun alors que j'habite en ville ni de savoir que le désiquilibrax d'à côté en a un, c'est le problème à l'envers

Le problème ce n'est pas le port d'arme
C'est la vermine, tout simplement.
Aya le modo m'a banni :rire:
C'est lui le mec du toboggan :rire:

Euh, je suis pas super chaud à ce que des forumeurs se baladent armés, et encore moins chaud à ce que mon propre voisin le fasse aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Franchement c'est pour le mieux le non port d'arme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 juin 2023 à 18:48:18 :

Pourtant des mecs se prennent pour des personnages de GTA et tirent sur des innocents.

Le 08 juin 2023 à 18:50:12 :
Ce topic est à haut pouvoir sucrant.

Restons donc à l'affût de ces personnes voulant en découdre, par des moyens non appropriés dans l’espace public.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478468456-deux-sucres2.png

Certes, mais je parle bien du droit de port d'arme en France qui devrait être autorisé. Je n'incite personne a faire justice lui même, il faut d'abord que la loi change en ce sens pour envisager des choses comme cela

Le 08 juin 2023 à 18:50:10 :
ça bégaie devant un groupe d'arbres mais ça voudrait qu'ils puissent être armés, les kheys ont du génie

Ils le sont déjà si tu veux mon avis

Données du topic

Auteur
advjozfbkp
Date de création
8 juin 2023 à 18:34:19
Date de suppression
8 juin 2023 à 19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114