Comment ne pas être PRO PORT D'ARME après l'attentat a Annecy ?
SuppriméPar contre ceux qui disent "ololo il serait arrivé avec un fusil d'assaut"
Vous êtes débiles ?
1) Si quelqu'un veux faire un acte malveillant avec une arme à feu, il va pas attendre que l'autorisation pour sortir avec.
2) On peut déjà se procurer légalement des fusils d'assauts en France, mais le port est interdit.
3) Il est pas Français donc il n'a pas le droit d'acheter d'arme.
Le 08 juin 2023 à 19:06:39 :
Le 08 juin 2023 à 19:03:24 :
Le 08 juin 2023 à 18:55:36 :
Le 08 juin 2023 à 18:51:09 :
Le 08 juin 2023 à 18:48:30 :
Il n'y aura jamais de port d'armes en France ni même en Europe ces vendus aux américains font tellement de merde contre leurs peuples qu'ils en ont une peur bleue et font justement tout pour nous désarmer chaque année un peu plus, ces traitres nous infantilisent et nous considèrent comme leurs esclaves il n'y a rien à attendre d'un macron ou un de ses assimilés qu'ont voit défiler depuis plus de 50 ans au pouvoir en France.Oui c'est le but du pouvoir également, il y a toute une dimension révolutionnaire. Quoi que l'on en dise les états unis est le pays le plus libre au monde et ça s'explique facilement avec le port d'arme.
Art II constitution Etats-Unis :« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne doit pas être transgressé.Tout à fait, alors autant que je déteste leur politique extérieure et leur façon de se comporter avec tous les autres pays du monde où ils n'hésitent pas à pousser des peuples à la famine via les sanctions ignobles qu'ils balancent contre leurs pays si son dirigeant n'est pas pro US, à déclencher des guerres quitte à faire des millions de morts juste pour leurs intérêts égoïstes, autant que j'étais en vacances là bas j'avais cette impression d'une liberté qu'ils ont qui est totalement inexistante en France...
Faut aussi se demander pourquoi les Etats Unis n'ont pas eu de grosse restriction sanitaire contrairement à l'Europe. Un chef d'état dans un pays avec plus d'arme que d'habitant ne peut pas faire ce qu'il veut
Pro arme et complotistes antivax… ce combo
Inutile de demander si tu as dépasser la segpa, on le sait avec ton post
Sois plus subtil si tu veux faire un troll crédible
Quoique je suis sûr que certains vont feed
Cette vidéo peut paraître choquante mais la réalité l'est d'autant plus. Pourtant c'est criant de bon sens
Le 08 juin 2023 à 18:39:12 :
Être un cuck non violent et lâche
Ok le lèche pompe des usa
Sinon plutôt que d'avoir un raisonnement de benêt digne d'un redneck americain tu réfléchis ??
Le port d'arme du coup un mec comme ça pourrait faire 10x plus de dégâts...
Tu veux un détecteur de metaux dans les écoles ? Des fusillade chaque semaine comme aux US..
La solution serait peut être de renforcer les effectifs de police plutôt non ?
Le 08 juin 2023 à 19:10:34 Stplafamille a écrit :
Sinon plutôt que d'avoir un raisonnement de benêt digne d'un redneck americain tu réfléchis ??Le port d'arme du coup un mec comme ça pourrait faire 10x plus de dégâts...
Tu veux un détecteur de metaux dans les écoles ? Des fusillade chaque semaine comme aux US..
La solution serait peut être de renforcer les effectifs de police plutôt non ?
On a deja assez de policier mais les 3/4 sont au bords des route a faire sauter des points c'est plus lucratif et moins dangereux
Le 08 juin 2023 à 19:08:37 :
Le 08 juin 2023 à 19:06:39 :
Le 08 juin 2023 à 19:03:24 :
Le 08 juin 2023 à 18:55:36 :
Le 08 juin 2023 à 18:51:09 :
> Le 08 juin 2023 à 18:48:30 :
>Il n'y aura jamais de port d'armes en France ni même en Europe ces vendus aux américains font tellement de merde contre leurs peuples qu'ils en ont une peur bleue et font justement tout pour nous désarmer chaque année un peu plus, ces traitres nous infantilisent et nous considèrent comme leurs esclaves il n'y a rien à attendre d'un macron ou un de ses assimilés qu'ont voit défiler depuis plus de 50 ans au pouvoir en France.
Oui c'est le but du pouvoir également, il y a toute une dimension révolutionnaire. Quoi que l'on en dise les états unis est le pays le plus libre au monde et ça s'explique facilement avec le port d'arme.
Art II constitution Etats-Unis :« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne doit pas être transgressé.Tout à fait, alors autant que je déteste leur politique extérieure et leur façon de se comporter avec tous les autres pays du monde où ils n'hésitent pas à pousser des peuples à la famine via les sanctions ignobles qu'ils balancent contre leurs pays si son dirigeant n'est pas pro US, à déclencher des guerres quitte à faire des millions de morts juste pour leurs intérêts égoïstes, autant que j'étais en vacances là bas j'avais cette impression d'une liberté qu'ils ont qui est totalement inexistante en France...
Faut aussi se demander pourquoi les Etats Unis n'ont pas eu de grosse restriction sanitaire contrairement à l'Europe. Un chef d'état dans un pays avec plus d'arme que d'habitant ne peut pas faire ce qu'il veut
Pro arme et complotistes antivax… ce combo
Inutile de demander si tu as dépasser la segpa, on le sait avec ton post
Sois plus subtil si tu veux faire un troll crédible
Quoique je suis sûr que certains vont feed
Monochiffre confirmer
Le 08 juin 2023 à 19:09:20 :
Voici la loi en Suisse"Ainsi, si vous êtes Turc, Albanais, Algérien, Bosnien, Kosovar, Macédonien, Serbe ou encore Sri Lankais, et que vous résidez en Suisse, il vous est interdit d'acheter ou de posséder des armes"
Ils mettent en avant la priorité et la sécurité nationale c'est tout.
Je propose qu'on mette en place un service militaire , contrôles de sécurité, des autorisations d'acquisition, des permis de port d'arme et des exigences de formation.
Et là je peux vous dire qu'on aura une population prête à réagir contre les menaces.
Le 08 juin 2023 à 19:07:16 :
Le 08 juin 2023 à 19:05:01 :
Le 08 juin 2023 à 18:54:59 :
Si tu autorise la majorité de la population à porter un arme, tu augmentes beaucoup plus le risque que cet événement se reproduisse.Ça dépend de quelle population on parle
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Les blanc français belge, Normand, italien ou autre sont autant capable de tuer même de sang froid en planifiant que les autres ethnies que tu mentionnerais.
Toi.
Les créateurs de jeux de tirs les plus connus sont blancs, c'est un blanc qui a développé l'arme nucléaire.
Ils en sont capables oui, c'est pas pour autant qu'ils passent à l'acte. Dans les faits on retrouve bien plus certains profils ethniques pour ce genre de crime.
N'importe quel être humain peut se servir d'une arme pour commettre un meurtre, ce qui détermine si ils le font ou pas c'est leur QI.
Le 08 juin 2023 à 18:35:23 :
Tu voudrais donner une arme a feu a ce tarax ?Hormis la daronne en surpoid qui beugle comme une truie, littéralement personne ne s'est interposé pour défendre les gamins... tu crois que ça aurait changé quoi que ce soit si le mec qui fait du tobogan avait une arme sur lui ?
Le port d’arme ça veut pas dire à l’autoriser à n’importe qui le neuneu.
Et surtout pas à un migrant illégal
Vivement les drones et les caméras à reconnaissance faciale pour la sécurité
L’intelligence négatif des droitards
Et peut-être arrêter de mobiliser les flics pour de la merde..
Je vis à Marseille les seuls fois ou je vois les flics depuis 30ans c'est : aux manifs, sur la route le matin a 8h faire chier les gens qui prenne la voie des bus en allant bosser, le soir tard contrôlé les axes routiers a fort trafic, faire des controles dans les cités pour choppé les petits consommateurs c'est tout...
Tu va les voir pour une agression ou un vol de tel dans les 5min qui suivent l'incident les mecs t'envoie chier...
Données du topic
- Auteur
- advjozfbkp
- Date de création
- 8 juin 2023 à 18:34:19
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC