L'homme le plus influent de tous les temps pour vous
Le 06 juin 2023 à 18:45:19 :
Celui qui s'intéresse à l'Histoire sait que par effet Papillon la seule bonne réponse est Homère.
=>Ecrit l'Iliade et l'Odyssée enplie de philosophie grecque.
=> Influence énormément la culture Hellenique ( textes connue par coeur par tous les citoyens.
=> Alexandre le grand propage l'hellénisme dans ses conquêtes dont l'Egypte.
=> Influence tout le pourtour méditerranéen et au delà .
=> Rome s'imprègne d'Hellenisme et conquiert son empire.
=> A sa chute, les nouveaux états reprennent la culture romaine pour le savoir et la légitimité
=> Les nouveaux états médiévaux deviennent les future nations dominantes .
=> Influence les futures religions monothéistes.
=> présence de cette culture dans tout le savoir classique européen et proche-oriental quand il n'y a pas une reprise direct du savoir et de la culture ( âge d'or islamique et renaissance en europe).
=> les nations européennes prennent l'ascendant et propagent leurs cultures dans le monde entier.
A ce petit jeu là on peut remonter jusqu'à Kushim et Sumer.
Le 06 juin 2023 à 18:42:51 :
L'auteur, t'es un musulman ou un dhimmi ?
Pour ne pas avoir écrit Mahomet ?
J'ai écrit le nom le plus neutre que je pouvais écrire
Le 06 juin 2023 à 18:47:53 :
Le 06 juin 2023 à 18:13:05 :
Jésus n'a aucun égal...
Normal, il est Dieu.Sérieusement ? Tu penses réellement qu'il est Dieu ?
C'est ce que pense tous les chrétiens l'inculte.
Le 06 juin 2023 à 18:49:10 :
Le 06 juin 2023 à 18:47:53 :
Le 06 juin 2023 à 18:13:05 :
Jésus n'a aucun égal...
Normal, il est Dieu.Sérieusement ? Tu penses réellement qu'il est Dieu ?
C'est ce que pense tous les chrétiens l'inculte.
C'est faux il est sûrement hybride
Le 06 juin 2023 à 18:48:28 :
Pour ne pas avoir écrit Mahomet ?J'ai écrit le nom le plus neutre que je pouvais écrire
Osef de la neutralité le dhimmi. Ecrit en français, rien à foutre de l'avis de Mahométans. Tu crois qu'ils te demandent la permission quand ils appellent Jésus Issa ou Moïse Moussa ?
Le 06 juin 2023 à 18:48:25 :
Celui qui s'intéresse à l'Histoire sait que par effet Papillon la seule bonne réponse est Homère.
=> Influence énormément la culture Hellenique ( textes connue par coeur par tous les citoyens.
=> A sa chute, les nouveaux états reprennent la culture romaine pour le savoir et la légitimité
=> présence de cette culture dans tout le savoir classique européen et proche-oriental quand il n'y a pas une reprise direct du savoir et de la culture ( âge d'or islamique et renaissance en europe).
=> les nations européennes prennent l'ascendant et propagent leurs cultures dans le monde entier.A ce petit jeu là on peut remonter jusqu'à Kushim et Sumer.
C'est la difficulté non résolue à ce jour "d'ou vient la culture grecque ?"
Mais faute de réponse définitive, Homère et le tout premier nom réel et établi qui ressort, donc on peut partir de lui.
Le 06 juin 2023 à 18:49:51 :
Pour ne pas avoir écrit Mahomet ?J'ai écrit le nom le plus neutre que je pouvais écrire
Osef de la neutralité le dhimmi. Ecrit en français, rien à foutre de l'avis de Mahométans. Tu crois qu'ils te demandent la permission quand ils appellent Jésus Issa ou Moïse Moussa ?
Vouloir interdire de dire Muhammad est aussi con que de vouloir interdire de dire Mahomet
Le 06 juin 2023 à 18:51:44 :
Le 06 juin 2023 à 18:48:25 :
=> les nations européennes prennent l'ascendant et propagent leurs cultures dans le monde entier.A ce petit jeu là on peut remonter jusqu'à Kushim et Sumer.
C'est la difficulté non résolue à ce jour "d'ou vient la culture grecque ?"
Mais faute de réponse définitive, Homère et le tout premier nom réel et établi qui ressort, donc on peut partir de lui.
La culture grecque vient des Mycéniens issus des Achéens qui ont peuplé la Grèce à partir de -1900 avJC remplaçant les minoens d'avant.
Le 06 juin 2023 à 18:15:32 :
Le 06 juin 2023 à 18:14:31 :
Le 06 juin 2023 à 18:12:46 :
Le 06 juin 2023 à 18:12:05 :
Les derniers catholiques de France sont tous le forum (et puceaux) ?Je suis un athée militant et j'ai voté Jésus, ça s'appelle l'objectivité
Pour moi c'est clairement lui
Mais le débat se pose toujours sachant que dans les pays non chrétiens/musulman Jésus n'a pas eu d'influence
LOL Jésus est plus cité que Mahomet dans le Coran, même l'islam est profondément influencé par Jésus, c'est lui que les musulmans attendent à la fin des temps, pas Mahomet.
Faut apprendre à lire, c'est grave, en + tu commences avec un LOL majuscule, low QI
Le 06 juin 2023 à 18:17:10 :
Le 06 juin 2023 à 18:15:32 :
Le 06 juin 2023 à 18:14:31 :
Le 06 juin 2023 à 18:12:46 :
Le 06 juin 2023 à 18:12:05 :
Les derniers catholiques de France sont tous le forum (et puceaux) ?Je suis un athée militant et j'ai voté Jésus, ça s'appelle l'objectivité
Pour moi c'est clairement lui
Mais le débat se pose toujours sachant que dans les pays non chrétiens/musulman Jésus n'a pas eu d'influence
LOL Jésus est plus cité que Mahomet dans le Coran, même l'islam est profondément influencé par Jésus, c'est lui que les musulmans attendent à la fin des temps, pas Mahomet.
J'ai été clair
Dans les pays qui sont NI musulmans NI chrétiens il n'a pas d'influence
Laisse, j'imagine pas son QI
C'est notre faute si on est grand remplacé
Je t'invite à faire 5-6 enfants pour contrer le grand remplacement
Ah oui c'est vrai la majorité des français sont des égoïste qui passent leur journée a jouer au jeux vidéo pendant que leur sœur est là banque a foutre du Maghreb
Réveiller vous et faite des enfants bordel au lieu d'appeler Muhammad Mahomet pour lutter contre l'islam
Tes actions pour lutter contre le grand remplacement : appeler Muhammad Mahomet mais passer sa journée a se branler avec les mains pleine de chips
Mes actions : faire des enfants chrétiens
Données du topic
- Auteur
- Jeune_dogos
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:07:21
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 110