Topic de Jeune_dogos :

L'homme le plus influent de tous les temps pour vous

D'ailleurs je vois pas st paul.

Pour moi st paul a plus d'influence que jésus

Jesus et les grands penseurs grecs. Ils ont façonné le monde.

Mahomet est un guerrier similaire à Napoléon il a vraiment existé et conquis le moyen orient berceau des civilisation en participant lui même aux batailles

On peut considéré que c'est l'homme le plus influent de l'histoire récente

Mais si on prend en compte l'antiquité il y a certainement Ramses II les sumériens qui ont écrit les tablettes sumériennes

Car sans ces tablettes et sans l'egypte ensuite les trois religions monothéistes n'existeraient pas

Le 06 juin 2023 à 18:27:40 :

1. Mahomet
  2. Newton
  3. Jésus
  4. Bouddha
  5. Confucius
  6. Saint Paul
  7. Cai Lun
  8. Gutenberg

En quoi Mohamed est plus influents que Jésus :rire:
Sachant que les musulmans vivent par haine du christianisme hors le christianisme en a rien a foutre de l'islam

1. Mahomet
  2. Newton
  3. Jésus
  4. Bouddha
  5. Confucius
  6. Saint Paul
  7. Cai Lun
  8. Gutenberg

Ce classement fait avec le cul

Le 06 juin 2023 à 18:26:58 :

Le 06 juin 2023 à 18:25:09 :

Le 06 juin 2023 à 18:19:47 :
C'est drôle de voir que ce sont souvent des leader religieux qui laissent la plus grande empreinte, personne n'en a rein à cirer des scientifiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les figures religieuses, c'est en général des gens sans background/ni bagages intellectuel (par rapport à leur époque qui se traduit généralement par savoir écrire/lire) qui ont changé la face du monde et de l'histoire. Qui plus est à un âge avancé (Jésus, 33 ans, Muhammad, 40 ans).
Et qu'on soit croyant ou pas, qui ont également donné des informations réelles sur le fonctionnement de certains sujets scientifiques.

Rare sont les autres figures historiques à ne pas avoir été "éduqué" dans le domaine où ils ont brillé. Quand tu te renseignes sur l'histoire des prophètes, t'hallucine du chemin parcouru.
Et je vois pas comment (quand on omet notre fierté générationnel qui nous dit que les anciens étaient débiles), un homme peut influencé autant le monde sans avoir de réelle connexion divine. Après, ça c'est mon avis perso.

Ils ont modifié les sociétés en place a l'époque à des degrés fou

Et leur influence a traversé les siècles.

Quid d'Albert Einstein ou Adolf Hitler dans 2000 ans, probablement pas grand chose....

Le 06 juin 2023 à 18:28:20 :
Jesus et les grands penseurs grecs. Ils ont façonné le monde.

La Grèce n'existe pas sans l'Egypte

Et Jésus = personnage fictif

Les musulmans qui votent Mahomet vous êtes aussi objectifs que les hindous qui votent Krishna

Le 06 juin 2023 à 18:27:45 :

Si il y'es

Mais pour essayer d'être "neutre" j'ai retiré saint

Le 06 juin 2023 à 18:29:17 :
Les musulmans qui votent Mahomet vous êtes aussi objectifs que les hindous qui votent Krishna

En sois ca se joue avec Jésus

Mais un musulman qui a lu le coran devrait mettre Jésus

Le 06 juin 2023 à 18:28:38 :

1. Mahomet
  2. Newton
  3. Jésus
  4. Bouddha
  5. Confucius
  6. Saint Paul
  7. Cai Lun
  8. Gutenberg

Sachant que les musulmans vivent par haine du christianisme hors le christianisme en a rien a foutre de l'islam

Et ils plagient mal en plus.
Jésus né sous un palmier :rire:
Jésus remplacé par une doublure avant sa crucifixion comme dans un film de série B :rire:

Les musulmans qui attendent Jésus car leur prophète est crevé et ne les sauvera pas (eux même le savent) :rire:

Les hindous n'ont pas conquis l'espagne et n'étaient pas aux portes de l'europe pendant le moyen age

Spiritualité : Jesus, Zarathustra, Mahomet

Technologie : Leibniz, Turing, Gregor Mendel, André-Marie Ampère, Étienne Lenoir

Politique/Historique : Christophe Colomb, Cyrus II de Perse, George Washington

Culture : Homère, Shakespear, Bach

Le 06 juin 2023 à 18:30:08 :

1. Mahomet
  2. Newton
  3. Jésus
  4. Bouddha
  5. Confucius
  6. Saint Paul
  7. Cai Lun
  8. Gutenberg

Jésus remplacé par une doublure avant sa crucifixion comme dans un film de série B :rire:

Les musulmans qui attendent Jésus car leur prophète est crevé et ne les sauvera pas (eux même le savent) :rire:

Ça m'a toujours surpris le coup de Jésus qui se planque dans une grotte et envoie son pote mourir a sa place

Le 06 juin 2023 à 18:27:45 :

Complètement à l'ouest, Saint Paul lui même était à genoux devant Jésus

Le 06 juin 2023 à 18:29:57 :

Non ça se joue pas, il y a tout un continent avec zéro pays musulman, à partir de là tout est dit

Le 06 juin 2023 à 18:30:08 Rawepumu a écrit :

1. Mahomet
  2. Newton
  3. Jésus
  4. Bouddha
  5. Confucius
  6. Saint Paul
  7. Cai Lun
  8. Gutenberg

en + c'est Jésus qui doit battre l'antéchrist (Dajjal) dans leur propre religion,
mais ils renient tout de lui :hap:

Le 06 juin 2023 à 18:31:40 :

Le 06 juin 2023 à 18:29:57 :

Non ça se joue pas, il y a tout un continent avec zéro pays musulman, à partir de là tout est dit

Le continent américain c'est zéro intérêt pendant 2000 ans

Le 06 juin 2023 à 18:30:35 :

Les hindous n'ont pas conquis l'espagne et n'étaient pas aux portes de l'europe pendant le moyen age

Oui et les musulmans n'ont jamais conquit l'Amérique, je vois pas le rapport :(

T'aurais pu mettre Tesla quand même

Données du topic

Auteur
Jeune_dogos
Date de création
6 juin 2023 à 18:07:21
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 269