Le 01 juin 2023 à 00:21:19 : Même si j'aime assez bien Branco j'ai vraiment pas que ça a foutre de lire un livre sur hanouna Edit: encore moins à 17 balles ahi
Le 02 juin 2023 à 10:26:59 : En plus ce c*n ne se rend pas compte que quand il écrit ça: On essaie de vous faire venir très en avance pour vous enfermer dans une sorte de hangar", "une geôle en béton sans une quelconque forme de décoration". "Tout est assez sale, les murs bruts, écrasants, sont éclairés par une lumière halogène particulièrement désagréables et tout sent le débarras", ça en dit plus sur lui et sa condition de bien-né qui a vécu dans une certaine opulence que sur TPMP. Le prolo peut attendre dans un hangar qui pue la pisse si c'est pour être ensuite prendre la lumière pour narrer ses emmerdes de prolos. En fait, Branco est hors-sol
Rien que la quatrieme de couverture donne envie de fuir... « Qu'est-ce que Cyril Hanouna ? Rien. Nada. Keutchi. C'est, au préalable, le point de vue qu'il nous convient d'adopter. Un pion dans un système qu'il serait inutile de, seul, faire tomber, et qui va justifier que nous nous comportions avec précaution à son égard, sans le dévaster.» Il se prend pour qui ce petit con ?
Le 01 juin 2023 à 00:21:19 : Même si j'aime assez bien Branco j'ai vraiment pas que ça a foutre de lire un livre sur hanouna Edit: encore moins à 17 balles ahi
c'est quoi le rapport entre avoir 17 ans et ne pas vouloir lire un livre sur hanouna le triso ? le QI des pyj srx
c'est quoi le rapport entre avoir 17 ans et ne pas vouloir lire un livre sur hanouna le triso ? le QI des pyj srx