Topic de NOSTYLIST13 :

Le livre de Juan Branco (HANOUNA) est DISPO !

Le 01 juin 2023 à 08:59:39 :
Faut vraiment avoir une vie de merde pour lire ça

Faut avoir une vie de merde pour être sur ce forum

Le 01 juin 2023 à 09:04:50 :

Le 01 juin 2023 à 08:59:39 :
Faut vraiment avoir une vie de merde pour lire ça

Faut avoir une vie de merde pour être sur ce forum

T'es niveau 6

Je pense que vous ne saisissez pas bien la clé de voute que représente Hanouna..
- Il fait la jonction entre l'oligarchie (il travaille sur une chaine du groupe canal détenu par un oligarque Aka Vincent Bolloré, qu'il défend corps et âme),
- l'extrême droite ( il s'est fait le relais de l'extrême droite, avant, après, mais surtout DURANT la campagne au point de se faire epingler par le CSA)
- le monde de la télé et du show business (cf tpmp)
- le pouvoir en place (cf son traitement des gilets jaunes et ses petits coups de fils au président macaron 1 er)
- et évidemment son public de prolos (cf les gilets jaunes)

Il est un clé de voute avec un pouvoir d'influence vraiment très important .

Le 01 juin 2023 à 09:10:13 :
Je pense que vous ne saisissez pas bien la clé de voute que représente Hanouna..
- Il fait la jonction entre l'oligarchie (il travaille sur une chaine du groupe canal détenu par un oligarque Aka Vincent Bolloré, qu'il défend corps et âme),
- l'extrême droite ( il s'est fait le relais de l'extrême droite, avant, après, mais surtout DURANT la campagne au point de se faire epingler par le CSA)
- le pouvoir en place (cf son traitement des gilets jaunes et ses petits coups de fils au président macaron 1 er)

Ou alors c'est juste un présentateur qui veut rigoler

Le 01 juin 2023 à 09:11:32 :

Le 01 juin 2023 à 09:10:13 :

Ou alors c'est juste un présentateur qui veut rigoler

L'un n'empêche pas l'autre... :play:
Du reste l'image naïve d'un Hanouna depolitisé, apartisan et indépendants, ça fait longtemps qu'elle n'existe plus, le plus belle exemple de ça étant l'affaire boyard dans laquelle Hanouna se compromet complément. Ce n'est pas pour rien qu'hanouna est sorti grandement perdant de cette affaire aux yeux de l'opinion publique.

Branco à l'oral est parfois impressionnant.

À l'écrit, c'est une horreur, sans exagérer.

« Contenu déjà modéré par un administrateur »

Cocasse de voir que la publicité marche quand c’est pour les gauchistes

La modération cumule les tares, entre l’orientation politique bien visible et une certaine attirance pour un certain âge
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ses livres ne servent à rien. Comme dans Crépuscule il va annoncer une suite de potins chocs invérifiables, sans sources ni éléments de preuves, auxquels il nous priera de croire au motif qu'il était bien inséré au sein de l'élite politico-médiatique.

C'est le Paris Match de l'extrême gauche

Le 01 juin 2023 à 09:26:25 :
« Contenu déjà modéré par un administrateur »

Cocasse de voir que la publicité marche quand c’est pour les gauchistes

La modération cumule les tares, entre l’orientation politique bien visible et une certaine attirance pour un certain âge
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Gneuh deuh deuh ! Lé gochistes ! gneuh deuh deuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png
gneuh deuh deuh moa pa conten ! lé gochiste ! gneuh deuh deuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

Non savoir la vie d'hanouna j'm'en tape

après si hanouna est en pls c'est pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 01 juin 2023 à 00:21:19 :
Même si j'aime assez bien Branco j'ai vraiment pas que ça a foutre de lire un livre sur hanouna
Edit: encore moins à 17 balles ahi :rire:

Oui et tout un livre rempli de stipulation et tout au mieux 2 ou 3 témoignage de Kevin et Magalax qui ont été déçus :)

Bon l'epub est sorti ou pas ?
Personne pour upload ? Je vais payer les 8€ si ça continue
personne ne l'a acheté j'ai l'impression

Normal qui veut payer pour connaitre la vie de merde d'hanouna ?

hanouna c'était un lambda pendant très longtemps, c'est juste depuis tpmp qu'on parle de lui

c'est une fraude ce type

Le 01 juin 2023 à 16:42:19 voyevodaboss288 a écrit :
Normal qui veut payer pour connaitre la vie de merde d'hanouna ?

hanouna c'était un lambda pendant très longtemps, c'est juste depuis tpmp qu'on parle de lui

c'est une fraude ce type

Mais c'est pas hanouna bordel le simplet que t'es toi aussi

C'est un titre putaclic mais ce dont il veut parler c'est ce qu'il y a au dessus de lui en fait

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST13
Date de création
1 juin 2023 à 00:20:21
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 295