Le livre de Juan Branco (HANOUNA) est DISPO !
Le 02 juin 2023 à 09:32:38 :
Alors y a au moins un dossier dans le livrz ou cest que du blabla ?
Sérieux, ya R. Ca me les casse de le dire mais le doss' est vide de chez vide. Je l'ai parcouru, j'ai rien vu. En plus, ça renforce son statut d'insubmersible !
Comme un gars aussi brillant académiquement peut-il être aussi bête dans tout le reste ?
Bon, j'ai reçu les 2 premiers numéros de Faits et Documents, je vais les lire ce week-end. J'en appprendrai surement plus !
Le 02 juin 2023 à 09:48:36 :
Le 01 juin 2023 à 00:23:01 :
Faire un livre sur Hanouna, il est sérieux ?En faite ça conserne juste son rôle au sein des élite rien d'extravagan
hanuna fait partie de l'elite ? He ben paie tes élites alors... cest juste une emission de tv low qi, personne force les gens a regarder mdr
Comme a dit un khey, cest le seul media ou ya eu les gilets jaunes en plus... cest juste une emission qui veut faire full audimat
Le 02 juin 2023 à 09:52:19 :
Le 02 juin 2023 à 09:32:38 :
Alors y a au moins un dossier dans le livrz ou cest que du blabla ?Sérieux, ya R. Ca me les casse de le dire mais le doss' est vide de chez vide. Je l'ai parcouru, j'ai rien vu. En plus, ça renforce son statut d'insubmersible !
Comme un gars aussi brillant académiquement peut-il être aussi bête dans tout le reste ?
Bon, j'ai reçu les 2 premiers numéros de Faits et Documents, je vais les lire ce week-end. J'en appprendrai surement plus !
Bon bah dommage... petard mouillé
Il est pas net Juan branco, javais feuilleté son bouquin crepuscule, en plus detre imbuvable cetait le meme genre. Cest dommage car il sexprime tres bien, je comprends pas ces combats a ce mec...
Le 02 juin 2023 à 09:50:29 :
Mais quest ce quon sen bat les couilles qu'hanuna tape de la C ?Y a un vrai dossier dans le livre oui ou non ?
Il balance sur l arriere boutique de tpmp donc rien de fracassant à mon avis
Il paraissait prometteur ce branco pendant les gj
Mais là on dirait qu il s essouffle...
Il est pas net Juan branco, javais feuilleté son bouquin crepuscule, en plus detre imbuvable cetait le meme genre. Cest dommage car il sexprime tres bien, je comprends pas ces combats a ce mec...
Bah c est un militant d extreme gauche
Crepuscule a remporté un franc succès par contre
Le 02 juin 2023 à 09:58:25 :
Bah c est un militant d extreme gauche
Crepuscule a remporté un franc succès par contre
Les meilleurs ventes en france cest levy avec ses romans a leau de rose...
Pas etonnant que Branco vende bien, il fait du buzz litteraire.
A fond gilet jaune donc Crepuscule
En guerre contre hanouna donc Hanouna
La il sengage dans les pb politique a Dakar il sortira un livre pour les black bientot
Le prolo peut attendre dans un hangar qui pue la pisse si c'est pour être ensuite prendre la lumière pour narrer ses emmerdes de prolos.
En fait, Branco est hors-sol
Le 02 juin 2023 à 10:26:59 :
En plus ce c*n ne se rend pas compte que quand il écrit ça: On essaie de vous faire venir très en avance pour vous enfermer dans une sorte de hangar", "une geôle en béton sans une quelconque forme de décoration". "Tout est assez sale, les murs bruts, écrasants, sont éclairés par une lumière halogène particulièrement désagréables et tout sent le débarras", ça en dit plus sur lui et sa condition de bien-né qui a vécu dans une certaine opulence que sur TPMP.
Le prolo peut attendre dans un hangar qui pue la pisse si c'est pour être ensuite prendre la lumière pour narrer ses emmerdes de prolos.
Il dit de la merde en plus je pense. Ca me rappelle les exo de redaction quon avait au college. Presenter un lieu de facon bienveillante, ensoleillé et faire linverse apres en decrivant le meme lieu un soir dorage, terrifiant.
Le mec parle dun hangar deshumanisé, la plupart des gens y verrony juste une "entrée de studio t.v ou un local technique" mdr
En plus ce c*n ne se rend pas compte que quand il écrit ça: On essaie de vous faire venir très en avance pour vous enfermer dans une sorte de hangar", "une geôle en béton sans une quelconque forme de décoration". "Tout est assez sale, les murs bruts, écrasants, sont éclairés par une lumière halogène particulièrement désagréables et tout sent le débarras", ça en dit plus sur lui et sa condition de bien-né qui a vécu dans une certaine opulence que sur TPMP.
Il denonce la degradation des services et il a raison, c est pas normal de faire bouffer des sandwich triangle a ses invités, on est pas des clochard tu comprends
Je suis habitué à acheter des livres en format broché à 20 euros mais là c’est honteux bordel, la couverture est archi fine et le format est minuscule on dirait un livre de poche, en plus c’est écrit avec une police taille 14
Sélection naturelle pour moi
Le 02 juin 2023 à 13:55:44 :
Je viens de le dl sur Zlib***y
bien vu, jvais le lire aussi
Le 02 juin 2023 à 13:55:44 :
Je viens de le dl sur Zlib***y
LIEN en MP ?
Le 02 juin 2023 à 10:26:59 :
Surtout que tous les studios télé sont comme ça
Le 02 juin 2023 à 10:48:47 :
Il denonce la degradation des services et il a raison, c est pas normal de faire bouffer des sandwich triangle a ses invités, on est pas des clochard tu comprends
L’horreur, quasiment le nazisme
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST13
- Date de création
- 1 juin 2023 à 00:20:21
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 146