Ma FRIENDZONE dégustée vendredi dernier
Le 12 juin 2023 à 10:18:52 :
Après, pour être honnête après ça j'ai juste pas passé une excellente soirée + le samedi était pas terrible (ego, confiance en soi, tristesse liée au refus)Mais depuis hier je vais plutôt bien et l'événement est juste devenu un bon topax à faire
Je me suis buté à la salle hier dès 9h du mat, j'y retourne ce midi
Je dirais même que ça a été plutôt positif.
Bof, les FZ que je me tapais quand j'étais jeune c'est surtout car j'étais con
j'étais pas en mode drague direct donc comme y'a aucune ambiguité tu finis dans la case ami et pour en sortir c'est impossible
Le 12 juin 2023 à 10:09:24 Anyrex a écrit :
Elle est 100% celib, elle voulait juste refuser
De là a inventer un petit ami... c'est chaud
Le 12 juin 2023 à 10:13:25 Trytonien_ a écrit :
Ah oui bordel ça a l'air violent laJe pense que ce qu'il faut faire c'est essayé de poser la question de façon détourné avant de se mettre en avant comme ça
Au contraire j'ai l'impression que l'op a géré en l'invitant
C'était dit de facon indirect et grace a ça il sait qu'elle n'est pas intéressé, là il peut passer a autre chose
Meme si attendre 1 mois avant de l'inviter c'est très long m'enfin
Le 12 juin 2023 à 10:45:45 :
P'tre qu'elle a vraiment un copain
Dans tous les cas ça n'a plus trop d'importance maintenant,
Désormais au boulot je vais mettre mon casque et regarder des entretiens de 5h d'ASSELINEAU au lieu de lui donner quelconque attention. Je suis curieux de la réacprout que ça va provoquer mais ça n'ira pas plus loin quoi qu'il arrive
Le 12 juin 2023 à 10:48:29 :
Le 12 juin 2023 à 10:09:24 Anyrex a écrit :
Elle est 100% celib, elle voulait juste refuserDe là a inventer un petit ami... c'est chaud
Le 12 juin 2023 à 10:13:25 Trytonien_ a écrit :
Ah oui bordel ça a l'air violent laJe pense que ce qu'il faut faire c'est essayé de poser la question de façon détourné avant de se mettre en avant comme ça
Au contraire j'ai l'impression que l'op a géré en l'invitant
C'était dit de facon indirect et grace a ça il sait qu'elle n'est pas intéressé, là il peut passer a autre chose
Meme si attendre 1 mois avant de l'inviter c'est très long m'enfin
Moi aussi je pense qu'un mois c'est très long, le problème c'est que les week-end d'avant soit moi, soi elle n'étions pas dispo
Pour m'informer je lui disais "tiens moi ce w-e je vais faire [truc], et toi ?" ou des fois c'était elle qui me demandait ce que je ferais le week-end
Données du topic
- Auteur
- P-J_Chalencon
- Date de création
- 12 juin 2023 à 10:05:26
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51