Ma FRIENDZONE dégustée vendredi dernier
Le 12 juin 2023 à 10:06:19 :
elle ta testé pour voir si elle est encore attiran,te y a beaucoup de fille qui font sa
- l'auteur fantasme sur une meuf, se croit convoité
- en réalité il ne l'a jamais été, il s'invente alors des excuses
Après, pour être honnête après ça j'ai juste pas passé une excellente soirée + le samedi était pas terrible (ego, confiance en soi, tristesse liée au refus)
Mais depuis hier je vais plutôt bien et l'événement est juste devenu un bon topax à faire
Je me suis buté à la salle hier dès 9h du mat, j'y retourne ce midi
Je dirais même que ça a été plutôt positif.
meuf du mcdo quand j'y travaillais avec qui je parlais bien depuis quelques semaines, j'étais vraiment persuadé à 100% qu'elle était célibataire et qu'elle avait jamais eu de copain (ça se ressentait dans son attitude)
un jour je lui demande "tu vas faire quoi au nouvel an ?"
"ah.. euh je vais le passer chez mon copain"
je m'attendais tellement pas à cette réponse que mon visage s'est transformé devant elle ayaaa, elle m'a plus jamais parlé pareil depuis cette brève interaction car elle a bien vu que j'étais sur elle à ce moment là
[10:18:52] <P-J_Chalencon>
Après, pour être honnête après ça j'ai juste pas passé une excellente soirée + le samedi était pas terrible (ego, confiance en soi, tristesse liée au refus)Mais depuis hier je vais plutôt bien et l'événement est juste devenu un bon topax à faire
Je me suis buté à la salle hier dès 9h du mat, j'y retourne ce midi
Je dirais même que ça a été plutôt positif.
Ouais ça pique toujours un peu mais bon, c'est mieux de le prendre comme ça que d'être rancunier,les femmes aiment jouer c'est pas nouveau.
Le 12 juin 2023 à 10:21:26 :
L'op c'est juste qu'elle venait d'arriver et tu devais être sympa voire même marrant et c'est tout
J'avais eu ça au lycée, une meuf de ma classe 8/10, pas vraiment populaire, pas isolée non plus, mais qui me suivait souvent partout parce que j'étais un peu geek marrant mais sans plus
Le 12 juin 2023 à 10:15:20 :
elle ta testé pour voir si elle est encore attiran,te y a beaucoup de fille qui font sa
Je pense que c'est un mix des 2
Figure rassurante dans un nouvel environnement + envie de plaire
Bref j'ai pas été très malin mais bon, on apprend
Le 12 juin 2023 à 10:23:54 P-J_Chalencon a écrit :
Le 12 juin 2023 à 10:21:26 :
L'op c'est juste qu'elle venait d'arriver et tu devais être sympa voire même marrant et c'est tout
J'avais eu ça au lycée, une meuf de ma classe 8/10, pas vraiment populaire, pas isolée non plus, mais qui me suivait souvent partout parce que j'étais un peu geek marrant mais sans plusLe 12 juin 2023 à 10:15:20 :
elle ta testé pour voir si elle est encore attiran,te y a beaucoup de fille qui font saJe pense que c'est un mix des 2
Figure rassurante dans un nouvel environnement + envie de plaire
Bref j'ai pas été très malin mais bon, on apprend
Oui c'est ça, figure rassurante
Jamais au taff kheyou, jamais au taff
Le 12 juin 2023 à 10:11:34 :
Naturelle est la sélection de l'auteur.On ne le dira jamais assez : NO ZOB IN JOB. Il faut vous le dire en quelle langue pour que le message s'imprime dans votre tête ?
Je suis stagiaire, mon contrat se termine dans un mois, en vrai que ça foute la merde ou pas c'est pas vraiment mon problème
Elle a juste profiter de toi .
Bordel moi c'est une petite rebu qui taff au standard de ma boîte, elle sait que j'ai une femme et un gosse et pourtant elle me fouine grave
Photos insta, me demande de monter pendant ma pause etc... Je comprends pas sa démarche
Nos conv sont ultra sexualisées, à base de " tu mets bien ton gros boule en valeur dans ton jean aujourd'hui' elle rigole etc...
Je suis en susu, mais je craquerai pas
Données du topic
- Auteur
- P-J_Chalencon
- Date de création
- 12 juin 2023 à 10:05:26
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51