Ma FRIENDZONE dégustée vendredi dernier
Y a à peu près un mois et demi, une nana est arrivée dans la boite ou je bosse
Très mignonne, 8/10 minimum
Je la charbonne pendant un mois, elle me suit partout, cherche systématiquement à être près de moi au taf, me témoigne de signes d'intérêts etc..
Vendredi, elle me dit qu'elle n'a rien de prévu ce week-end, je lui propose de faire un truc ensemble
Refus déguisé de type "ouais, peut-être, je te tiens au courant"
+ pirouette d'urgence pour me parler de son copain duquel je n'avais jamais entendu parler avant
Bref je l'ai pas vue venir, je pensais maîtriser le game de bout-en-bout, finalement je l'ai dans l'os
Des questions ?
A quand remonte votre dernière FZ les crayons ?
Le 12 juin 2023 à 10:06:19 :
elle ta testé pour voir si elle est encore attiran,te y a beaucoup de fille qui font sa
this
Quand elle voudra larguer son copain peut être qu'elle reviendra vers toi
Je la charbonne pendant un mois
Bref je l'ai pas vue venir
Très perspicace l'OP
Le 12 juin 2023 à 10:09:24 :
Elle est 100% celib, elle voulait juste refuser
Je suis d’accord avec ce khey, elle voulait juste refuser.
Le 12 juin 2023 à 10:05:26 :
Très mignonne, 8/10 minimumJe la charbonne pendant un mois, elle me suit partout, cherche systématiquement à être près de moi au taf, me témoigne de signes d'intérêts etc..
Vendredi, elle me dit qu'elle n'a rien de prévu ce week-end, je lui propose de faire un truc ensemble
+ pirouette d'urgence pour me parler de son copain duquel je n'avais jamais entendu parler avantBref je l'ai pas vue venir, je pensais maîtriser le game de bout-en-bout, finalement je l'ai dans l'os
Des questions ?
go stephane edouard
https://www.youtube.com/watch?v=x_iYDCdt7Uk
Le 12 juin 2023 à 10:05:26 P-J_Chalencon a écrit :
Très mignonne, 8/10 minimumJe la charbonne pendant un mois, elle me suit partout, cherche systématiquement à être près de moi au taf, me témoigne de signes d'intérêts etc..
+ pirouette d'urgence pour me parler de son copain duquel je n'avais jamais entendu parler avantBref je l'ai pas vue venir, je pensais maîtriser le game de bout-en-bout, finalement je l'ai dans l'os
Des questions ?
Naturelle est la sélection de l'auteur.
On ne le dira jamais assez : NO ZOB IN JOB. Il faut vous le dire en quelle langue pour que le message s'imprime dans votre tête ?
Ah oui bordel ça a l'air violent la
Je pense que ce qu'il faut faire c'est essayé de poser la question de façon détourné avant de se mettre en avant comme ça
Données du topic
- Auteur
- P-J_Chalencon
- Date de création
- 12 juin 2023 à 10:05:26
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51