DIABLO vaut vraiment le COUP et le COUT ?
Le 12 juin 2023 à 09:18:33 :
Eclaté
Au bout d'une heure tu as vu tout le gameplay et tout le reste sera identique, avancer taperC'est un jeu de drogué qui agit sur le systeme d'action/recompense aleatoire comme pour les rats de laboratoire
L'intérêt du jeu (et des h&s) réside dans les builds/loots. Le jeu est plus accessible et plus limité que PoE mais ça peut être aussi un point positif, tout dépend de ton rapport à ce type de jeu. Un truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de runes/sets variés à la D² et à part ça, même si ça ressemble un peu trop à Diablo 3 à mon goût, ça a l'air sympa quand même (enfin pas à 70€).
Sinon, oui c'est cher par rapport à ce que c'est. Donc perso, je le prendrais plus tard en promo.
Wahow trop fort yen a qui découvrent en 2023 que 80% des jeux sont juste des pièges chronophage et linéaire putain obvions quoi
Les soûls = taper taper esquiver gourde taper taper esquiver gourde
Tout les fps multi = tirer recharger tirer recharger
Les jeux de combat = taper combo taper combo taper combo
Bon on va pas citer les TARRÉ qui jouent à LoL depuis 12 ans, ça c’est du rat de labo de compet
En gros vous voudriez un jeu qui soit non linéaire ou l’expérience se renouvelle continuellement ?
Ça reviens à demander un chewing-gum qui perd jamais son goût
Prend le jeu en tant que tel, il est cool franchement
70€ c'est non catégorique
Les pigeons qui achètent des jeux à ce prix font partie du problème
[10:26:39] <-Alexis_>
Wahow trop fort yen a qui découvrent en 2023 que 80% des jeux sont juste des pièges chronophage et linéaire putain obvions quoiLes soûls = taper taper esquiver gourde taper taper esquiver gourde
Bon on va pas citer les TARRÉ qui jouent à LoL depuis 12 ans, ça c’est du rat de labo de compet
En gros vous voudriez un jeu qui soit non linéaire ou l’expérience se renouvelle continuellement ?
Ça reviens à demander un chewing-gum qui perd jamais son goûtPrend le jeu en tant que tel, il est cool franchement
Le niveau de réflexion du forumeur moyen
Le 12 juin 2023 à 10:33:06 :
70€ c'est non catégoriqueLes pigeons qui achètent des jeux à ce prix font partie du problème
Alors y'a absolument aucun problème, c'est le fonctionnement du monde capitaliste Soit tu souhaites un monde sans argent soit un monde ou l'argent est roi quand tu as un minimum les idées claires ; toi tu désires un monde dans lequel l'argent a un sens ?
C est du hack n slash , si tu aimes le genre tu va aimer . Sinon non .
C est aussi simple que ça
Après pour les casu avec 3 apm et une envie de lore , c'est cool.
Si tu es une personne normale , c'est vraiment naze.
Tout dépend si t'aimes bien le Hack and Slash.
C'est un genre répétitif où il faut aimer faire pmeins de fois certaines zones pour espérer chopper de bons équipements.
Perso j'adore, j'ai commencé le 4 et pour l'instant il me plaît bien.
L'ambiance est sombre comme dans le 2, la carte a l'air immense et les graphismes sont beaux.
Je te le conseille.
Le 12 juin 2023 à 09:23:12 :
Le 12 juin 2023 à 09:20:40 Mangeur4H a écrit :
Le 12 juin 2023 à 09:19:50 :
Pour répondre plus sérieusement j'ai vu des amis jouer et ça à l'air vide de sens le gameplay. Et pourtant j'ai joué longtemps aux meuporg. C'est principalement taper du monstre pour taper du monstre j'ai l'impression. Toutes les maps ont l'air de se ressembler plus ou moins. Ils roulent sur le jeu alors que c'est des joueurs casu +++. Bref je pense pas qu'il vaut son prix. Diablo 4 à 20€ à la limite j'aurai essayé mais pas au prix actuel.Vous découvrez la série des Diablo en 2023 ?
Non mais 60€ (ou 80 jsp) pour le même jeu ça fait mal mais bon enjoy tes heures à taper les mêmes monstres en boucle pendant ton samedi soir. Ca fait 1 semaine que je le vois jouer tous les soirs j'ai l'impression qu'il est toujours dans la même salle à taper les mêmes monstres.
Toto découvre le genre hack n slash
Le 12 juin 2023 à 09:54:19 :
C'est la série qui a inventé le gacha dans le jeu vidéo en fait. Tu clic pour tuer toujours les mêmes monstres pour espérer voir drop l'armure ou l'arme avec une stat qui est +1 par rapport à celles que tu as déjà. C'est hyper chronophage, y a aucun skill, aucune variété de build et tu fais ça juste pour montrer à tes potes chouffins la stat rare su laquelle tu es tombé pour qu'ils t'admirent d'avoir passé tant de temps sur un jeu de merde
j'ai explosé + réel
Au moins pour des centaines d'heures de jeux et des dizaine de build possible ça peut valoir les 70€, bien que ce soir trop cher, à 50€ ce serait le juste prix.
Le 12 juin 2023 à 10:26:39 -Alexis_ a écrit :
Wahow trop fort yen a qui découvrent en 2023 que 80% des jeux sont juste des pièges chronophage et linéaire putain obvions quoiLes soûls = taper taper esquiver gourde taper taper esquiver gourde
Ça reviens à demander un chewing-gum qui perd jamais son goûtPrend le jeu en tant que tel, il est cool franchement
ça pue le pfizer à des kilomètres
Données du topic
- Auteur
- Anusalick
- Date de création
- 12 juin 2023 à 09:15:16
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70