Topic de Anusalick :

DIABLO vaut vraiment le COUP et le COUT ?

Le 12 juin 2023 à 09:45:54 :
L’op écoute pas les pyj du forum
Si t’aime bien les hack’n slash achete Il est vraaaiment bien sinon passe ton chemin

Si t'aime vraiment les hns tu restes sur PoE ou Grim Dawn

tu dépenses pas 70€ dans un jeu sans aucun contenu au gameplay soporifique

"Il est vraiment bien" :rire:

Le 12 juin 2023 à 09:39:48 :
Une bonne critique du jeu : https://youtu.be/O5wz4uw6WRs

Putain j'ai écouté 5 secondes au pif et je suis tombé sur "Diablo est le patron par rapport à la concurrence"

Bordel de merde :rire:

J'espère que c'est une vidéo troll

Le 12 juin 2023 à 09:47:48 :

Si t’aime bien les hack’n slash achete Il est vraaaiment bien sinon passe ton chemin

On va pas jouer à un jeu de merde qui a tout pompé sur Diablo pour te faire plaisir :(

si t'as déjà joué à des jeux similaires et kiffé (diablo 2/3, grim dawn, poe...) oui achète-le sinon non

Je joue à poe et je le préfère sauf que l’Op a demandé un avis sur Diablo 4

Cest un jeu de farm avrc un modele f2p vendu ua prix fort.
Moients je le prends quand ca sera moins chargé niveau serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 12 juin 2023 à 09:50:43 :

On va pas jouer à un jeu de merde qui a tout pompé sur Diablo pour te faire plaisir :(

Si ça te fait plaisir Corentin

Oublies pas ton set de skins légendaires à 30€ après avoir payé ton battlepass et ta version premium

Pour jouer à un jeu qui n'a absolument aucun contenu

C'est la série qui a inventé le gacha dans le jeu vidéo en fait. Tu clic pour tuer toujours les mêmes monstres pour espérer voir drop l'armure ou l'arme avec une stat qui est +1 par rapport à celles que tu as déjà. C'est hyper chronophage, y a aucun skill, aucune variété de build et tu fais ça juste pour montrer à tes potes chouffins la stat rare su laquelle tu es tombé pour qu'ils t'admirent d'avoir passé tant de temps sur un jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 12 juin 2023 à 09:52:39 :

Le 12 juin 2023 à 09:50:43 :

Si ça te fait plaisir Corentin

Oublies pas ton set de skins légendaires à 30€ après avoir payé ton battlepass et ta version premium

Pour jouer à un jeu qui n'a absolument aucun contenu

Y'a aucun achats en jeu sur POE c'est ça qui le rend meilleur à tes yeux ?

Le 12 juin 2023 à 09:47:24 :

C'est à ce moment là que tu te rends compte que certaines personnes sont vraiment jeunes ici, dire que Diablo 3 est sorti y'a onze ans :(

Onze ans bordel, j’ai l’impression que ça ne fait que 5 ans :ouch:
Le vieillissement :peur:

J'en ai lu des conneries ici, mais alors les blaireaux et leurs avis hautains d'attardés dopé à LoL et Valorant qui pensent que c'est l'apogé du gaming :rire:
Le jeu est excellent, rien que pour l'histoire il vaut le coup, et les cinématiques :bave:
Le endgame à l'air plutôt fournis et assez difficile (enfin, ça reste un hack & slash la difficulté se situe principalement dans l'acquisition du stuff pour aller taper les plus hauts niveaux de difficultés).
Non franchement, pour l'instant rien à redire, des builds variés avec des gameplay bien différents, maps, mobs et design général du jeu réussi. Plus brutal et moins stupide que D3.

Le 12 juin 2023 à 09:49:35 :

Le 12 juin 2023 à 09:39:48 :
Une bonne critique du jeu : https://youtu.be/O5wz4uw6WRs

Putain j'ai écouté 5 secondes au pif et je suis tombé sur "Diablo est le patron par rapport à la concurrence"

Bordel de merde :rire:

J'espère que c'est une vidéo troll

J'ai vraiment pas le souvenir d'avoir entendu ça dans la vidéo. J'ai surtout entendu, contenu inintéressant, scaling des ennemis mal foutus, grind extrême pour peu de récompense, builds peu variés et trop limités par certaines synergies.

Il explique même qu'il est moins bon que POE pour des joueurs Hardcore. Alors bon...

Y en a qui découvrent les hack n slash ici :rire:
Il est très bon dans son genre, y a pas à chier. Mais c'est vrai que 70 balles c'est vraiment excessif.
Elden Ring est passé par là et Diablo 4 ne vaut clairement pas 70 balles. Le jeu est cool mais pas à ce prix, à un moment faut arrêter les conneries
J'ai acheté le jeu , il faut savoir que j'ai retrouvé goût aux jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png c'est hyper addictif

Le contenu vaut les 70 balles sans soucis. y'a trop de choses à faire.

Pourtant je crachais sur Blizzard pour moi depuis la sortie de WoW ils ont rien fait d'intéressant jusqu'à ce Diablo 4.

Encore faut il que le loot soit intéressant :)

C'est pas le cas de D4 je trouve. Il y a même pas de set...

Comparé à PoE la variété en unique est ridicule...

Le 12 juin 2023 à 09:38:38 :

Le 12 juin 2023 à 09:18:33 :
Eclaté
Au bout d'une heure tu as vu tout le gameplay et tout le reste sera identique, avancer taper

C'est un jeu de drogué qui agit sur le systeme d'action/recompense aleatoire comme pour les rats de laboratoire

Comme tous les Diablo / hack'n slash en fait. :ouch:

Effectivement mais ce genre est de plus en plus niché

Ce sont des musou améliorés donc ils suivront la même direction :hap:

Données du topic

Auteur
Anusalick
Date de création
12 juin 2023 à 09:15:16
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70