DIABLO vaut vraiment le COUP et le COUT ?
Le 12 juin 2023 à 09:15:16 Anusalick a écrit :
Ou bien c'est de la grosse merde surcoté comme 95 % des jeux après 2005 ?
Eclaté
Au bout d'une heure tu as vu tout le gameplay et tout le reste sera identique, avancer taper
C'est un jeu de drogué qui agit sur le systeme d'action/recompense aleatoire comme pour les rats de laboratoire
Le 12 juin 2023 à 09:19:50 :
Pour répondre plus sérieusement j'ai vu des amis jouer et ça à l'air vide de sens le gameplay. Et pourtant j'ai joué longtemps aux meuporg. C'est principalement taper du monstre pour taper du monstre j'ai l'impression. Toutes les maps ont l'air de se ressembler plus ou moins. Ils roulent sur le jeu alors que c'est des joueurs casu +++. Bref je pense pas qu'il vaut son prix. Diablo 4 à 20€ à la limite j'aurai essayé mais pas au prix actuel.
Vous découvrez la série des Diablo en 2023 ?
Le 12 juin 2023 à 09:20:40 Mangeur4H a écrit :
Pour répondre plus sérieusement j'ai vu des amis jouer et ça à l'air vide de sens le gameplay. Et pourtant j'ai joué longtemps aux meuporg. C'est principalement taper du monstre pour taper du monstre j'ai l'impression. Toutes les maps ont l'air de se ressembler plus ou moins. Ils roulent sur le jeu alors que c'est des joueurs casu +++. Bref je pense pas qu'il vaut son prix. Diablo 4 à 20€ à la limite j'aurai essayé mais pas au prix actuel.Vous découvrez la série des Diablo en 2023 ?
Non mais 60€ (ou 80 jsp) pour le même jeu ça fait mal mais bon enjoy tes heures à taper les mêmes monstres en boucle pendant ton samedi soir. Ca fait 1 semaine que je le vois jouer tous les soirs j'ai l'impression qu'il est toujours dans la même salle à taper les mêmes monstres.
Le 12 juin 2023 à 09:23:12 :
Le 12 juin 2023 à 09:20:40 Mangeur4H a écrit :
Pour répondre plus sérieusement j'ai vu des amis jouer et ça à l'air vide de sens le gameplay. Et pourtant j'ai joué longtemps aux meuporg. C'est principalement taper du monstre pour taper du monstre j'ai l'impression. Toutes les maps ont l'air de se ressembler plus ou moins. Ils roulent sur le jeu alors que c'est des joueurs casu +++. Bref je pense pas qu'il vaut son prix. Diablo 4 à 20€ à la limite j'aurai essayé mais pas au prix actuel.Vous découvrez la série des Diablo en 2023 ?
Non mais 60€ (ou 80 jsp) pour le même jeu ça fait mal mais bon enjoy tes heures à taper les mêmes monstres en boucle pendant ton samedi soir. Ca fait 1 semaine que je le vois jouer tous les soirs j'ai l'impression qu'il est toujours dans la même salle à taper les mêmes monstres.
Bah on dirait que tu découvres parce que tu décris ça comme si c'était une nouveauté du IV ALORS QUE C'EST LE PRINCIPE
Le 12 juin 2023 à 09:18:33 :
Eclaté
Au bout d'une heure tu as vu tout le gameplay et tout le reste sera identique, avancer taperC'est un jeu de drogué qui agit sur le systeme d'action/recompense aleatoire comme pour les rats de laboratoire
C'est Diablo quoi. Tu vas pas critiquer un jeu de voiture de répéter des courses de voiture en boucle ?
Le 12 juin 2023 à 09:18:33 :
Eclaté
Au bout d'une heure tu as vu tout le gameplay et tout le reste sera identique, avancer taperC'est un jeu de drogué qui agit sur le systeme d'action/recompense aleatoire comme pour les rats de laboratoire
Comme tous les Diablo / hack'n slash en fait.
Pour répondre plus sérieusement j'ai vu des amis jouer et ça à l'air vide de sens le gameplay. Et pourtant j'ai joué longtemps aux meuporg. C'est principalement taper du monstre pour taper du monstre j'ai l'impression. Toutes les maps ont l'air de se ressembler plus ou moins. Ils roulent sur le jeu alors que c'est des joueurs casu +++. Bref je pense pas qu'il vaut son prix. Diablo 4 à 20€ (edit 5€ plutot en vrai ahi) à la limite j'aurai essayé mais pas au prix actuel.
Bahahaha ce qui faut pas entendre
Confondre mmorpg et hack’n slash en 2023
Si t’aime bien les hack’n slash achete Il est vraaaiment bien sinon passe ton chemin
Le 12 juin 2023 à 09:45:54 :
L’op écoute pas les pyj du forum
Si t’aime bien les hack’n slash achete Il est vraaaiment bien sinon passe ton chemin
C'est à ce moment là que tu te rends compte que certaines personnes sont vraiment jeunes ici, dire que Diablo 3 est sorti y'a onze ans
Données du topic
- Auteur
- Anusalick
- Date de création
- 12 juin 2023 à 09:15:16
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70