Topic de dartanian1 :

Pourquoi c'est souvent des gens inutiles qui font des bébés ?

Le 05 juin 2023 à 18:00:45 :
C'est complètement faux, les riches font pour la plupart des enfants ( et peuvent évidemment se le permettre )

C'est surtout votre classe sociale ( prolétaire / classe moyenne qui bouffe du progressisme a la chaine ) qui en fait de moins en moins, c'est une sorte de sélection naturelle lente

Bien sûr qu'ils peuvent se le permettre mais ne soit pas sûr que la grosse majorité des riches font des enfants.

Le 05 juin 2023 à 18:01:32 :

Le 05 juin 2023 à 17:59:40 :

Le 05 juin 2023 à 17:58:29 :

Le 05 juin 2023 à 17:57:09 :
Et puis certains cassos de la Gen-Y qui élèvent leurs gosses en tant qu'harceleur :mort: et que ces gosses provoquent la mort des harcelés

Je déteste presque autant la genY que les boomers. :)

Perso ça dépend des genY mais oui la majorité des genY sont pourris

J'ai toujours eu des rapports compliqués avec ces gens qui ne pensent qu'à leur gueule.

En effet des gens toxicos

Le 05 juin 2023 à 17:55:32 :

Le 05 juin 2023 à 17:54:50 :
C'est totalement faux hein, les riches font autant d'enfant que les pauvres le low mais bon hein c'est plus facile de sortir des âneries que de vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png
C'est la classe moy qui ne fait pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Regardes en Afrique. Des mama si raisonnables

pourquoi tu parles d'Afrique bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Le 05 juin 2023 à 17:39:31 :
Pour percevoir les allocations.

Le salaire braguette comme disent les Antillais. :hap:

Le 05 juin 2023 à 18:05:24 :

Le 05 juin 2023 à 17:55:32 :

Le 05 juin 2023 à 17:54:50 :
C'est totalement faux hein, les riches font autant d'enfant que les pauvres le low mais bon hein c'est plus facile de sortir des âneries que de vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png
C'est la classe moy qui ne fait pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Regardes en Afrique. Des mama si raisonnables

pourquoi tu parles d'Afrique bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Parce qu'on parle du monde entier et pas que la France en particulier

Je prends mon exemple.

Couple Classe moyenne Sup
Revenues entre 7500€ et 8000€ par mois
Paris
Prix d'une crèche : 900 euros par mois
Loyer pour loger "correctement" une famille supérieur à 2800 si tu en as 2 ou plus
Tu rajoutes les impôts, etc.
Plus la voiture
Plus les vacances (car je ne fais pas des gosses pour ne pas m'en occuper et les faire "kiffer" un peu.
Les fins de mois sont pas toujours si simple.

De plus, pour des revenues importants, c'est la course tous les jours pour gérer sa carrière et les enfants car les deux parents travaillent avec des gros horaires.

Donc, tu réfléchis à deux fois avant d'en faire. Pas par égoïsme, mais pour éviter de ne pas pouvoir les élever dans des conditions décentes.

Mais ça, c'est des réflexions de CSP+ qui ne sont pas aidés.

En revanche, pour les prolétaires, faire des enfants, ça permets parfois de même mieux vivre et d'avoir plus d'aide. Et ils pensent moins à l'avenir de leurs enfants.

C'est très hautain comme discours, mais c'est ce que j'ai l'impression de voir.

Le 05 juin 2023 à 17:49:18 :
Moins on est éduqué et plus on se reproduit.

Le 05 juin 2023 à 17:49:22 :
Parce que ce sont des cassos qui pensent jamais aux conséquences de leurs actes.

Le 05 juin 2023 à 17:50:11 :
Les gens riches, cultivés et intelligents sont trop occupés pour faire des gosses :ok:

Tout est dit.

Le 05 juin 2023 à 18:09:03 :
Je prends mon exemple.

Couple Classe moyenne Sup
Revenues entre 7500€ et 8000€ par mois
Paris
Prix d'une crèche : 900 euros par mois
Loyer pour loger "correctement" une famille supérieur à 2800 si tu en as 2 ou plus
Tu rajoutes les impôts, etc.
Plus la voiture
Plus les vacances (car je ne fais pas des gosses pour ne pas m'en occuper et les faire "kiffer" un peu.
Les fins de mois sont pas toujours si simple.

De plus, pour des revenues importants, c'est la course tous les jours pour gérer sa carrière et les enfants car les deux parents travaillent avec des gros horaires.

Donc, tu réfléchis à deux fois avant d'en faire. Pas par égoïsme, mais pour éviter de ne pas pouvoir les élever dans des conditions décentes.

Mais ça, c'est des réflexions de CSP+ qui ne sont pas aidés.

En revanche, pour les prolétaires, faire des enfants, ça permets parfois de même mieux vivre et d'avoir plus d'aide. Et ils pensent moins à l'avenir de leurs enfants.

C'est très hautain comme discours, mais c'est ce que j'ai l'impression de voir.

C'est pas hautain perso et je comprends mais faut que les personnes de classe moyenne et aisée en fassent plus que là puisque la population pauvre et pas intelligente est en croissance et c'est pas du tout bon pour l'humanité

Moi perso je n'ai pas d'enfant car je ne suis pas égoïste, il faut que j'ai une vie meilleure d'abord.

Le 05 juin 2023 à 17:48:34 :

Le 05 juin 2023 à 17:36:38 :
neocortex trop complexe/developpé pour réunir les conditions favorables à la baise

les cerveaux à dominante préhistorique/reptilienne n'ont pas ce pb

Tu peux développer ? Ca a l'air intéressant

plus les gens sont intelligents (neocortex, fonctions supérieures), plus leurs interactions sociales sont fines et plus il devient compliqué pour 2 intelligents de créer les conditions qui satisferont les 2 parties pour baiser

je pense aussi que plus on a un haut QI moins on a de libido, le sexe est une action très instinctive/animale assez antinomique des fonctions supérieures

je pense que plus on évoluera plus nos capacités intellectuelles vont continuer à augmenter et nos instincts vont diminuer, comme dans les films ou série de science fiction, genre les ASGARDS qui ont des cerveaux énormes et sont complètement asexués, ils se clonent (leur système de reproduction n'étant même plus opérationnel)

Moi je ferai au minimum une équipe de foot à mes copines françaises pour propager mes gènes master race

L'Eugénisme est le seul chemin pour l'Humanité :

Seuls les plus beaux,les plus intelligents,les plus énergiques,les mieux bâtis physiquement,les plus riches,les plus talentueux...les plus tout ce qu'on veut d'autres doivent continuer La Vie,le but de l'humanité est de devenir meilleure générations après générations sur tout les points possibles,non?

Données du topic

Auteur
dartanian1
Date de création
5 juin 2023 à 17:34:51
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 561