Topic de dartanian1 :

Pourquoi c'est souvent des gens inutiles qui font des bébés ?

Le 05 juin 2023 à 17:40:33 :
Bill Gates, bezos, Musk ont tous des enfants

Encore heureux

parce que les gens utiles sont trop occupés.
ce sont souvent des gros bofs à 70 de QI qui font beaucoup d'enfants et sont donc des familles nombreuses.

Le 05 juin 2023 à 17:42:40 :
ce sont souvent des gros bofs à 70 de QI qui font beaucoup d'enfants et sont donc des familles nombreuses.

Et sont souvent religieux et violents qui font du mal a la société

vision à long terme = constater que le temps va tout détruire donc que ça change rien
Marre de voir des mendiants avec 3 petits gosses chacun dans les transports
Les gens intelligents se rendent compte que c'est cruel de faire des enfants dans ce monde

Le 05 juin 2023 à 17:43:59 :
Les gens intelligents se rendent compte que c'est cruel de faire des enfants dans ce monde

Oui tout à fait d'accord

Vive le mouvement childfree
Après chacun est libre d'en faire ou non. Mais j'arriverais pas à dire à mon enfant "regardes je t'ai donné la vie dans ce monde pourris. Les plus riches dominent tout, la justice est réservé à l'élite, toi et moi sommes des no name du système et notre but sera d'enrichir les plus aisés pour un monde meilleur. Des enfants meurent de faim dans l'indifférence la plus totale, mais je voulais absolument un mini moi tu comprends" Je pourrais pas

Les gens éduqués privilégient leur carrière. Et les gens intelligents attendent d'avoir une situation stable (ce qui peut prendre longtemps...) avant de fonder une famille.

Les cassos, eux, n'attendent pas, et comme ils commencent à avoir des enfants plus tôt, ils en ont souvent plus.

Ajoute à ça la reproduction sociale "olol j'ai grandi dans une famille nombreuse donc je veux beaucoup d'enfants" (les enfants reproduisent le schéma familial de leurs parents), et voilà.

Le 05 juin 2023 à 17:45:09 :
Après chacun est libre d'en faire ou non. Mais j'arriverais pas à dire à mon enfant "regardes je t'ai donné la vie dans ce monde pourris. Les plus riches dominent tout, la justice est réservé à l'élite, toi et moi sommes des no name du système et notre but sera d'enrichir les plus aisés pour un monde meilleur" Je pourrais pas

L'abus de liberté chez les humains c'est jamais la liberté

Le 05 juin 2023 à 17:46:02 :

Le 05 juin 2023 à 17:45:09 :
Après chacun est libre d'en faire ou non. Mais j'arriverais pas à dire à mon enfant "regardes je t'ai donné la vie dans ce monde pourris. Les plus riches dominent tout, la justice est réservé à l'élite, toi et moi sommes des no name du système et notre but sera d'enrichir les plus aisés pour un monde meilleur" Je pourrais pas

L'abus de liberté chez les humains c'est jamais la liberté

Précises tes propos, c'est intéressant :(

Parce qu'ils n'ont que ça a faire :noel:

Le 05 juin 2023 à 17:36:38 :
neocortex trop complexe/developpé pour réunir les conditions favorables à la baise

les cerveaux à dominante préhistorique/reptilienne n'ont pas ce pb

Tu peux développer ? Ca a l'air intéressant

Le 05 juin 2023 à 17:47:10 :

Le 05 juin 2023 à 17:46:02 :

Le 05 juin 2023 à 17:45:09 :
Après chacun est libre d'en faire ou non. Mais j'arriverais pas à dire à mon enfant "regardes je t'ai donné la vie dans ce monde pourris. Les plus riches dominent tout, la justice est réservé à l'élite, toi et moi sommes des no name du système et notre but sera d'enrichir les plus aisés pour un monde meilleur" Je pourrais pas

L'abus de liberté chez les humains c'est jamais la liberté

Précises tes propos, c'est intéressant :(

Eh bien nous sommes des êtres qui aimons abuser quand il n'y a pas de limite et moi je n'appelle pas ça liberté mais de l'abus.

Moins on est éduqué et plus on se reproduit.
Parce que ce sont des cassos qui pensent jamais aux conséquences de leurs actes.
Les gens riches, cultivés et intelligents sont trop occupés pour faire des gosses :ok:

Données du topic

Auteur
dartanian1
Date de création
5 juin 2023 à 17:34:51
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 263