Topic de dartanian1 :

Pourquoi c'est souvent des gens inutiles qui font des bébés ?

Le 05 juin 2023 à 17:48:46 :

Le 05 juin 2023 à 17:47:10 :

Le 05 juin 2023 à 17:46:02 :

Le 05 juin 2023 à 17:45:09 :
Après chacun est libre d'en faire ou non. Mais j'arriverais pas à dire à mon enfant "regardes je t'ai donné la vie dans ce monde pourris. Les plus riches dominent tout, la justice est réservé à l'élite, toi et moi sommes des no name du système et notre but sera d'enrichir les plus aisés pour un monde meilleur" Je pourrais pas

L'abus de liberté chez les humains c'est jamais la liberté

Précises tes propos, c'est intéressant :(

Eh bien nous sommes des êtres qui aimons abuser quand il n'y a pas de limite et moi je n'appelle pas ça liberté mais de l'abus.

Ah je comprends mieux merci de ta réponse kheyou. Finalement, donner une limite serait à l'encontre même de la liberté ? Le bons sens va de paire avec le choix de chacun.

Raisons sociologiques et culturelles variées, dit simplement, les pauvres font + de gosses
Du coup faute d'être utile j'ai cinq enfants. :(

Le 05 juin 2023 à 17:50:27 :

Le 05 juin 2023 à 17:48:46 :

Le 05 juin 2023 à 17:47:10 :

Le 05 juin 2023 à 17:46:02 :

Le 05 juin 2023 à 17:45:09 :
Après chacun est libre d'en faire ou non. Mais j'arriverais pas à dire à mon enfant "regardes je t'ai donné la vie dans ce monde pourris. Les plus riches dominent tout, la justice est réservé à l'élite, toi et moi sommes des no name du système et notre but sera d'enrichir les plus aisés pour un monde meilleur" Je pourrais pas

L'abus de liberté chez les humains c'est jamais la liberté

Précises tes propos, c'est intéressant :(

Eh bien nous sommes des êtres qui aimons abuser quand il n'y a pas de limite et moi je n'appelle pas ça liberté mais de l'abus.

Ah je comprends mieux merci de ta réponse kheyou. Finalement, donner une limite serait à l'encontre même de la liberté ? Le bons sens va de paire avec le choix de chacun.

La liberté c'est le synonyme de l'infini mais ça devrait être presque infini mais pas totalement infini persoent.

Le 05 juin 2023 à 17:52:59 :

Le 05 juin 2023 à 17:50:27 :

Le 05 juin 2023 à 17:48:46 :

Le 05 juin 2023 à 17:47:10 :

Le 05 juin 2023 à 17:46:02 :

> Le 05 juin 2023 à 17:45:09 :

>Après chacun est libre d'en faire ou non. Mais j'arriverais pas à dire à mon enfant "regardes je t'ai donné la vie dans ce monde pourris. Les plus riches dominent tout, la justice est réservé à l'élite, toi et moi sommes des no name du système et notre but sera d'enrichir les plus aisés pour un monde meilleur" Je pourrais pas

L'abus de liberté chez les humains c'est jamais la liberté

Précises tes propos, c'est intéressant :(

Eh bien nous sommes des êtres qui aimons abuser quand il n'y a pas de limite et moi je n'appelle pas ça liberté mais de l'abus.

Ah je comprends mieux merci de ta réponse kheyou. Finalement, donner une limite serait à l'encontre même de la liberté ? Le bons sens va de paire avec le choix de chacun.

La liberté c'est le synonyme de l'infini mais ça devrait être presque infini mais pas totalement infini persoent.

Un cadre minimal ? Oui ça s'entend parfaitement

Le 05 juin 2023 à 17:52:53 :
Du coup faute d'être utile j'ai cinq enfants. :(

Y'a pas de soucis si t'es pas bête, si t'as un bon niveau de vie et si t'es pas religieux(se) et que tes enfants de même pas intelligents et pas des pourritures

C'est totalement faux hein, les riches font autant d'enfant que les pauvres le low mais bon hein c'est plus facile de sortir des âneries que de vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png
C'est la classe moy qui ne fait pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Parce que pour un prolo faire des enfants c'est faire un investissement risqué à très long terme, qui te rapportera gros ou te prendra tout mais dans la majorité des cas si t'es un parent digne de ce nom ça rapportera gros.

Tu fais beaucoup d'enfants qui pourront ensuite t'entretenir quand tu seras vieux. C'est un réflexe de survie rudimentaire quelque soit les époques.

Un riche, fait très peu d'enfants car il a ni le temps, ni l'énergie forcément et ça demande énormément d'organisation.

Là où je suis d'accord c'est que c'est dommage que ces gens avec un grand potentiel intellectuel ne fassent pas assez d'enfant. Depuis quelques décennies ces gens en font de moins en moins pour diverses raisons mais surtout parce que c'est même plus rentable, de se marier et de faire des enfant car même si t'as beaucoup d'amour à donner, l'État et éventuellement ta femme te prendra tout tôt ou tard. :ok:

Le 05 juin 2023 à 17:54:26 :

Le 05 juin 2023 à 17:52:53 :
Du coup faute d'être utile j'ai cinq enfants. :(

Y'a pas de soucis si t'es pas bête, si t'as un bon niveau de vie et si t'es pas religieux(se) et que tes enfants de même pas intelligents et pas des pourritures

  • pas bête je voulais écrire

Le 05 juin 2023 à 17:54:50 :
C'est totalement faux hein, les riches font autant d'enfant que les pauvres le low mais bon hein c'est plus facile de sortir des âneries que de vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png
C'est la classe moy qui ne fait pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Regardes en Afrique. Des mama si raisonnables

Bah déjà je travaille pas. Niveau utilité ça se pose là.
Parce qu'ils ont une vie inutile et qu'ils veulent la compenser a faisant un chiard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png
Et puis certains cassos de la Gen-Y qui élèvent leurs gosses en tant qu'harceleur :mort: et que ces gosses provoquent la mort des harcelés

Le 05 juin 2023 à 17:57:09 :
Et puis certains cassos de la Gen-Y qui élèvent leurs gosses en tant qu'harceleur :mort: et que ces gosses provoquent la mort des harcelés

Je déteste presque autant la genY que les boomers. :)

Le 05 juin 2023 à 17:57:09 :
Et puis certains cassos de la Gen-Y qui élèvent leurs gosses en tant qu'harceleur :mort: et que ces gosses provoquent la mort des harcelés

Suicide de lindsay, d'evaelle, de norah etc...
Qui sont les parents des harceleurs ==> des pourritures cassos

Le 05 juin 2023 à 17:58:29 :

Le 05 juin 2023 à 17:57:09 :
Et puis certains cassos de la Gen-Y qui élèvent leurs gosses en tant qu'harceleur :mort: et que ces gosses provoquent la mort des harcelés

Je déteste presque autant la genY que les boomers. :)

Perso ça dépend des genY mais oui la majorité des genY sont pourris

Au final un prolo qui aura fait plusieurs enfants sera plus utile à la societe qu'un cadre lambda qui n'en n'a pas fait, sur le long terme

Car c'est surtout les CSP+ qui font peu d'enfants, mais les riches (les vrais) ils en font

C'est complètement faux, les riches font pour la plupart des enfants ( et peuvent évidemment se le permettre )

C'est surtout votre classe sociale ( prolétaire / classe moyenne qui bouffe du progressisme a la chaine ) qui en fait de moins en moins, c'est une sorte de sélection naturelle lente

Le 05 juin 2023 à 17:59:40 :

Le 05 juin 2023 à 17:58:29 :

Le 05 juin 2023 à 17:57:09 :
Et puis certains cassos de la Gen-Y qui élèvent leurs gosses en tant qu'harceleur :mort: et que ces gosses provoquent la mort des harcelés

Je déteste presque autant la genY que les boomers. :)

Perso ça dépend des genY mais oui la majorité des genY sont pourris

J'ai toujours eu des rapports compliqués avec ces gens qui ne pensent qu'à leur gueule.

Faire beaucoup d'enfants c'est un truc de pauvres et/ou cassos,il faut l'savoir hein. :oui:

Quand t'as une mission,tu ne penses pas à faire des enfants qui vont te coûter Minimum 16 ans d'énergie mentale + physique,d'argent et de temps,ça n'a aucun sens,sauf si on est un cro-magnon sans cerveau qui dès qu'il voit une femme est en mode "GNEU GNEU FO QUE JE BEZ VITE" et qui s'en fout d'avoir 5 enfants de cinq femmes différentes. :noel:

Faire des enfants ça doit rester rare + que si on est riche,autrement c'est de la merde.

Données du topic

Auteur
dartanian1
Date de création
5 juin 2023 à 17:34:51
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 390