Topic de JVC-Censure235 :

La pire mesure du gouvernement face au Covid ?

Vous vous plaignez mais avec les mesures anti-Covid des millions de vies ont été sauvées.

Et moi avec mes soucis de santé je suis bien content que le gouvernement ait pris les bonnes décisions.

Le 31 mai 2023 à 15:20:16 :

Le 31 mai 2023 à 15:13:08 :

Le 31 mai 2023 à 15:00:29 :

Le 31 mai 2023 à 14:59:36 :

Alors on attend tes screens du Discord covid qui n'existe pas.

Ataraxie sur ton être néanmoins :oui:

Je ne vais pas te demander d'excuses parce que ça ne m'apporterait rien, mais promets au moins de ne pas recommencer cette diffamation. C'est une perte de temps et d'énergie et des abrutis pourraient te croire. Merci

T'as l'air de souffrir de sacrées tares, bien plus lourdes que le Covid, donc je ne vais pas te rabaisser davantage, ça ne serait pas correct. Même si toi-même tu ne te comportes pas très bien.

Mais je vais quand même le préciser à nouveau, parce que dans le fond tu n'es peut-être pas une mauvaise personne : Je ne t'accuses de rien. Toi, personnellement. Je ne te connais pas, et à vrai dire je m'en fous.
Mais je le répète : Il y a des discords et des mp groupés de forumeurs qui s'organisent pour spammer des topics (sur Macron, le Covid, la guerre en Ukraine...) Ca a été prouvé, il y a des screens, qui ont beaucoup circulés. Certains d'ailleurs ne s'en cachent même pas (ça se voit au pseudo).

C'est un fait, je suis désolé si ça te heurte mais c'est comme ça. Tu peux voir ça comme de l'activisme, puisque tu y a fais référence.

Merci de confirmer que ça ne me concerne pas du tout et que tu essayais désespérément de changer de sujet après t'être humilié sur le covid long. Maintenant tu as le choix entre continuer d'être ridicule ou t'instruire, fais le bon parce que ça pourrait te concerner dans un futur proche comme tout le monde.

Bonne chance dans ta vie, sincèrement.

Le 31 mai 2023 à 15:25:26 :

Le 31 mai 2023 à 15:20:16 :

Le 31 mai 2023 à 15:13:08 :

Le 31 mai 2023 à 15:00:29 :

Le 31 mai 2023 à 14:59:36 :

> Alors on attend tes screens du Discord covid qui n'existe pas.

Ataraxie sur ton être néanmoins :oui:

Je ne vais pas te demander d'excuses parce que ça ne m'apporterait rien, mais promets au moins de ne pas recommencer cette diffamation. C'est une perte de temps et d'énergie et des abrutis pourraient te croire. Merci

T'as l'air de souffrir de sacrées tares, bien plus lourdes que le Covid, donc je ne vais pas te rabaisser davantage, ça ne serait pas correct. Même si toi-même tu ne te comportes pas très bien.

Mais je vais quand même le préciser à nouveau, parce que dans le fond tu n'es peut-être pas une mauvaise personne : Je ne t'accuses de rien. Toi, personnellement. Je ne te connais pas, et à vrai dire je m'en fous.
Mais je le répète : Il y a des discords et des mp groupés de forumeurs qui s'organisent pour spammer des topics (sur Macron, le Covid, la guerre en Ukraine...) Ca a été prouvé, il y a des screens, qui ont beaucoup circulés. Certains d'ailleurs ne s'en cachent même pas (ça se voit au pseudo).

C'est un fait, je suis désolé si ça te heurte mais c'est comme ça. Tu peux voir ça comme de l'activisme, puisque tu y a fais référence.

Merci de confirmer que ça ne me concerne pas du tout et que tu essayais désespérément de changer de sujet après t'être humilié sur le covid long. Maintenant tu as le choix entre continuer d'être ridicule ou t'instruire, fais le bon parce que ça pourrait te concerner dans un futur proche comme tout le monde.

Bonne chance dans ta vie, sincèrement.

Je vis exactement comme tout le monde sauf que je mange en terrasse et que je ne passe pas mon temps à dire "y a un rhume bizarre qui circule en ce moment" en étant malade toutes les trois semaines. Ça va. Si je suis sélectionned par le covid long je sais quoi faire.

L'obligation vaccinale
-Corréler l'utilité des masques aux stocks disponibles
-Croire que du papier dans un aéroport allait stopper un virus
-Laisser venir des Italiens contaminés pour un match de foot.
-L'intégralité des mesures restrictives alors que même la propagande a commencer a péter de stress en disant que le virus représentait plus un si grand danger, voire même un quelconque danger.
-L'attestation.

Surement déjà cité, mais l'obligation d'être assis et l'interdiction d'être debout dans un bar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les 30cm de hauteur qui te sauvent la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

" Tous vaccinés, tous protégés " Probablement le pire mensonge de l'ère covid :)

Le Pass Sanitaire, probablement l'une des pires discrimination du siècle, surtout qu'il ne servait strictement à rien.

Les flics qui faisaient la chasse aux randonneurs en forêt/montagne ou qui se promenaient seule sur la plage :pf:

J'ai tellement envie de gerber rien que d'y penser. Y'a tellement de chose à dire... Et personne dans les média n'en parle, même pas un bilan des erreurs atroces qu'ils ont commit. Incroyable...

Et Ataraxie qui boucle sur le covid long, mais pas un mot sur les effets secondaires pourtant reconnus :)

Quel monde de taré.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure235
Date de création
31 mai 2023 à 10:23:42
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 229