La pire mesure du gouvernement face au Covid ?
Entre la fermeture des terrasses, les quarantaines, l'interdiction de boire assis ?
Pour moi c'est l'interdiction de pratiquer des funérailles, c'est vraiment le pire retour en arrière possible.
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais même les corbeaux enterrent leurs morts. Les éléphants visitent régulièrement leurs morts.
On ne peut même pas traiter ces gens d'animaux en fait, ils sont encore en-dessous
Le port du masque obligatoire
Le vrai but, c'était de rassurer les boomers pour qu'ils revotent Macron
Le 31 mai 2023 à 10:27:00 :
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais même les corbeaux enterrent leurs morts. Les éléphants visitent régulièrement leurs morts.On ne peut même pas traiter ces gens d'animaux en fait, ils sont encore en-dessous
Oui ça c'était terrible aussi
Le 31 mai 2023 à 10:28:37 :
Le 31 mai 2023 à 10:27:00 :
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais même les corbeaux enterrent leurs morts. Les éléphants visitent régulièrement leurs morts.On ne peut même pas traiter ces gens d'animaux en fait, ils sont encore en-dessous
Oui ça c'était terrible aussi
Alors qu'il aurait suffi de mettre tout le monde en FFP2, ce qui arrête totalement le covid. Le gouvernement est à chier en science malheureusement
Le 31 mai 2023 à 10:24:11 :
Retirer le port du masque dans les lieux médicaux
Ce n'est pas une mesure du coup, mais une suspension de mesure.
Sortir avec l'attestation
Ne pas être à plus de xx kilomètres de chez soit
J'imagine pas le nombre qui a du fermé et tout ce qu'il s'en suit -> endettement, divorce, suicide
Le 31 mai 2023 à 10:29:43 :
Retirer le port du masque dans les lieux médicauxCe n'est pas une mesure du coup, mais une suspension de mesure.
Ça reste une immense connerie qui cause des morts quotidiennement, il serait peut-être temps que quelqu'un d'autre que les patients s'en inquiète.
Le 31 mai 2023 à 10:30:28 :
Le 31 mai 2023 à 10:29:43 :
Retirer le port du masque dans les lieux médicauxCe n'est pas une mesure du coup, mais une suspension de mesure.
Ça reste une immense connerie qui cause des morts quotidiennement, il serait peut-être temps que quelqu'un d'autre que les patients s'en inquiète.
Les maladies nosocomiales existaient bien avant le covid, Jean-hypocondriaque
Peut-être pas la pire mais le fameux formulaire à compléter quand tu rentrai dans un nouveau pays
L’app covid
Le Mexique qui étais le travel dream des clés
N’empêche c’était ouf comme période
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure235
- Date de création
- 31 mai 2023 à 10:23:42
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 426