La pire mesure du gouvernement face au Covid ?
Le 31 mai 2023 à 12:45:04 :
Le 31 mai 2023 à 12:43:47 :
Le 31 mai 2023 à 12:07:57 :
Le 31 mai 2023 à 12:07:18 :
Le 31 mai 2023 à 12:06:44 :
> Le 31 mai 2023 à 12:06:26 :
>> Le 31 mai 2023 à 12:04:56 :
> >Merci d'avoir delete, je veux bien qu'on me traite de shill de tout ce qui existe même si c'est complètement con, mais ne prétends pas que j'aie un secondaire antivax
>
> un classique le double compte surtout pour un gars comme toi qui insiste sur un point sans jamais lâché l'affaire alors que n'importe quelle gars normal aurais déjà lâché l'affaire
Désolée de ne pas être une girouette, je peux pas dire mieux
t'est pas une girouette t'est un ingé social t'est payé pour ..
Si ça peut te réconforter. Désolée par contre, on est plein à faire de l'autodéfense sanitaire dans le monde et on lâchera pas tant que l'air sera pas purifié au même titre que l'eau potable.
T'es au courant que "purifier l'air" c'est une théorie qui date de l'antiquité et dont on sait aujourd'hui qu'elle n'a jamais marché ? Que, pour avoir travailler avec à peu près toutes les entreprises sur le traitement de l'eau en France on sait facilement détecter le covid dans l'eau, qu'on ne peut bien évidemment rien y faire mais que bien sûr tout le monde n'a pas été contaminé ?
Tu prétends lire des études scientifiques mais t'as pas l'air d'être bien renseignée, c'est le moins que l'on puisse dire
Euh tu ne sais pas ce qu'est un filtre Hepa ? J'en ai un dans ma chambre pour éviter d'être empoisonnée par ma ville extra polluée dès que j'ouvre la fenêtre et c'est réel. C'est de plus en plus normal au Japon également. C'est pas de la magie la filtration de l'air
Si si, je sais ce qu'est. Mais comme tu le dis ça filtre l'air d'une pièce, pas l'air en général
On est pas dans Alien là, on peut pas construire des Atmo pour créer de l'oxygène à partir de rien. L'air ne se "purifie" pas. Il faut combattre la maladie en nous, par nos propres moyens
Et il se trouve que, oh incroyable, nous avons un système immunitaire ! Ca, alors
Du coup on pourrait peut-être... S'en servir ?
Et puis là tu me parles de pollution mais c'est hors sujet, si tu veux que l'air soit moins polluer il faut utiliser différents carburants ou placer les industries ailleurs. Tu vas pas aller installer des filtres dans toutes les rues et sur toutes les routes
Le 31 mai 2023 à 13:03:52 :
Le 31 mai 2023 à 13:02:04 :
Le 31 mai 2023 à 12:59:52 :
Le 31 mai 2023 à 12:58:07 :
Le 31 mai 2023 à 12:31:53 :
> Le 31 mai 2023 à 12:31:07 :
>> Le 31 mai 2023 à 11:49:30 :
> >> Le 31 mai 2023 à 11:46:56 :
> > >> Le 31 mai 2023 à 11:10:45 :
> > > >> Le 31 mai 2023 à 11:09:09 :
> > > > >> Le 31 mai 2023 à 11:07:49 :
> > > > > >Ne pas s'occuper des obèses.
> > > > > >
> > > > > > On le savait depuis mars 2020.
> > > > > > Et toujours rien pour lutter contre l'obésité galopante dans le pays... j'imagine pour mieux être surpris à la prochaine épidémie
> > > > >
> > > > > Le covid cause l'augmentation du risque de diabète et le diabète est un facteur de risque du covid, donc les cercles vicieux sont nombreux avec ce virus. Mais on ne fait rien.
> > > >
> > > > et il recommence inlassablement sont travail d'ingénieur social, ce bon vieux chancre mou d'ataraxi ...
> > > > le diabéte aucun rapport avec les rayon coca cola, ou sur le sucre industriel naaaan c'est le covid qu'il vous dit le golem
> > >
> > > C'est vrai que pour le coup c'est d'assez mauvaise foi de mettre le diabète sur le dos du covid, ou l'inverse
> >
> > Tu as lu l'étude postée ou le déni est plus confortable ?
>
> Le diabète est une maladie incurable, dont les causes sont encore méconnues mais dont on connait certains facteurs aggravants, dont la mauvaise hygiène de vie.
>
> Poste une étude qui contredit ces faits et après on en discute
Et maintenant on peut ajouter SARS-CoV-2 à ces facteurs aggravants, parce que c'est prouvé. Pourquoi le nier, tu as peur ? Ben chope pas le covid alors, bats-toi un minimum.
On verra, ni toi ni personne ne peut le dire
Jusqu'à présent en tout cas le coca-cola a causé bien plus de diabète que n'importe quelle autre maladie, donc tu peux le nier ça aussi mais si tu continue de militer pour plus de vaccins et rien pour la malbouffe bah le diabète va continuer à s'aggraverEt ce sera pas la peine de lutter aussi pour avoir de nouvelles restrictions parce que l'homme est un animal. Même le Français. Donc à force de le mettre plus bas que terre il finira par se révolter
La terreur produit des résultats, mais elle a ses limites.
Ah mais je n'ai aucun doute que c'est déjà l'un des pires scandales sanitaires de mon vivant, mais j'aimerais bien que le moins de gens possibles en souffrent avant l'explosion médiatique.
Pourquoi les autorités et ma médecine bien sachante ont réagis de cette façon pour le COVID avec ces prétentions mais délaissent ces autres sujets graves ?
Comment tu concilie les deux assertions ?
Car là tu sembles remettre en cause les autorités et la science, et le fait que ça soit relié comme les deux l'affirmaient pour nous contraindre
Ben je sais pas, demande-leur. Je leur demande aussi.
Non tu Harceles des gens ici depuis deux ans. Donc soit tu mens soit tu sais pas établir de priorités et tu ne tires pas les bonnes conclusions
Le 31 mai 2023 à 12:48:45 :
Le 31 mai 2023 à 12:21:57 :
Quel intérêt de nier l'existence du covid long, je comprends pas quel est votre problème franchement ...Vous savez qu'il y a plein de virus qui restent dans l'organisme à vie une fois le patient infecté hein, y compris des virus que vous connaissez bien comme la varicelle, le virus de la mononucléose (epstein-barr), etc. ça n'a rien d'extraordinaire
Personne ne nie quoique ce soit, calme-toi. On t'explique juste que cette "maladie" est bénigne et qu'elle ne justifie pas toutes les mesures absurdes prises ces dernières années
Je reviens à mon post initial, je sais pas si tu te rends compte mais ça fait au bas mot 80.000 ans que l'homme enterre ses morts, et en 2022 on décide de ne plus le faire à cause d'un rhume. C'en est même pas drôle tellement c'est absurde
Quand bien même le covid ne serait pas une maladie grave comme tu le prétends, cela n'invaliderait pas pour autant l'existence de cas de covid long ...
Et je ne vois pas vraiment pourquoi tu dis que la maladie n'est pas grave, elle a plein d'effets secondaires (y compris des effets discrets mais importants, je me souviens par exemple avoir vu passer un papier sur la réduction de la fertilité chez les hommes atteints par le covid)
Mon message ne concernait pas les mesures, dont je trouve en effet que certaines ont été absurdes. Après pour le confinement : je rappelle quand même qu'à l'époque du premier confinement le fofo était scandalisé parce que Macron ne confinait pas alors que l'Italie confinait depuis plusieurs semaines. C'est facile de faire le fier a posteriori mais bon ...
Le 31 mai 2023 à 13:04:49 :
> Le 31 mai 2023 à 12:06:44 :
>> Le 31 mai 2023 à 12:06:26 :
> >> Le 31 mai 2023 à 12:04:56 :
> > >Merci d'avoir delete, je veux bien qu'on me traite de shill de tout ce qui existe même si c'est complètement con, mais ne prétends pas que j'aie un secondaire antivax
> >
> > un classique le double compte surtout pour un gars comme toi qui insiste sur un point sans jamais lâché l'affaire alors que n'importe quelle gars normal aurais déjà lâché l'affaire
>
> Désolée de ne pas être une girouette, je peux pas dire mieux
Si ça peut te réconforter. Désolée par contre, on est plein à faire de l'autodéfense sanitaire dans le monde et on lâchera pas tant que l'air sera pas purifié au même titre que l'eau potable.
T'es au courant que "purifier l'air" c'est une théorie qui date de l'antiquité et dont on sait aujourd'hui qu'elle n'a jamais marché ? Que, pour avoir travailler avec à peu près toutes les entreprises sur le traitement de l'eau en France on sait facilement détecter le covid dans l'eau, qu'on ne peut bien évidemment rien y faire mais que bien sûr tout le monde n'a pas été contaminé ?
Tu prétends lire des études scientifiques mais t'as pas l'air d'être bien renseignée, c'est le moins que l'on puisse dire
Euh tu ne sais pas ce qu'est un filtre Hepa ? J'en ai un dans ma chambre pour éviter d'être empoisonnée par ma ville extra polluée dès que j'ouvre la fenêtre et c'est réel. C'est de plus en plus normal au Japon également. C'est pas de la magie la filtration de l'air
Si si, je sais ce qu'est. Mais comme tu le dis ça filtre l'air d'une pièce, pas l'air en général
On est pas dans Alien là, on peut pas construire des Atmo pour créer de l'oxygène à partir de rien. L'air ne se "purifie" pas. Il faut combattre la maladie en nous, par nos propres moyens
Et il se trouve que, oh incroyable, nous avons un système immunitaire ! Ca, alors
Du coup on pourrait peut-être... S'en servir ?Et puis là tu me parles de pollution mais c'est hors sujet, si tu veux que l'air soit moins polluer il faut utiliser différents carburants ou placer les industries ailleurs. Tu vas pas aller installer des filtres dans toutes les rues et sur toutes les routes
Je ne sais pas quoi te dire, tu ne connais pas le sujet donc tu ne comprends pas. On filtre l'air INTÉRIEUR évidemment...
Le 31 mai 2023 à 13:05:11 :
Le 31 mai 2023 à 13:03:52 :
Le 31 mai 2023 à 13:02:04 :
Le 31 mai 2023 à 12:59:52 :
Le 31 mai 2023 à 12:58:07 :
> Le 31 mai 2023 à 12:31:53 :
>> Le 31 mai 2023 à 12:31:07 :
> >> Le 31 mai 2023 à 11:49:30 :
> > >> Le 31 mai 2023 à 11:46:56 :
> > > >> Le 31 mai 2023 à 11:10:45 :
> > > > >> Le 31 mai 2023 à 11:09:09 :
> > > > > >> Le 31 mai 2023 à 11:07:49 :
> > > > > > >Ne pas s'occuper des obèses.
> > > > > > >
> > > > > > > On le savait depuis mars 2020.
> > > > > > > Et toujours rien pour lutter contre l'obésité galopante dans le pays... j'imagine pour mieux être surpris à la prochaine épidémie
> > > > > >
> > > > > > Le covid cause l'augmentation du risque de diabète et le diabète est un facteur de risque du covid, donc les cercles vicieux sont nombreux avec ce virus. Mais on ne fait rien.
> > > > >
> > > > > et il recommence inlassablement sont travail d'ingénieur social, ce bon vieux chancre mou d'ataraxi ...
> > > > > le diabéte aucun rapport avec les rayon coca cola, ou sur le sucre industriel naaaan c'est le covid qu'il vous dit le golem
> > > >
> > > > C'est vrai que pour le coup c'est d'assez mauvaise foi de mettre le diabète sur le dos du covid, ou l'inverse
> > >
> > > Tu as lu l'étude postée ou le déni est plus confortable ?
> >
> > Le diabète est une maladie incurable, dont les causes sont encore méconnues mais dont on connait certains facteurs aggravants, dont la mauvaise hygiène de vie.
> >
> > Poste une étude qui contredit ces faits et après on en discute
>
> Et maintenant on peut ajouter SARS-CoV-2 à ces facteurs aggravants, parce que c'est prouvé. Pourquoi le nier, tu as peur ? Ben chope pas le covid alors, bats-toi un minimum.
On verra, ni toi ni personne ne peut le dire
Jusqu'à présent en tout cas le coca-cola a causé bien plus de diabète que n'importe quelle autre maladie, donc tu peux le nier ça aussi mais si tu continue de militer pour plus de vaccins et rien pour la malbouffe bah le diabète va continuer à s'aggraverEt ce sera pas la peine de lutter aussi pour avoir de nouvelles restrictions parce que l'homme est un animal. Même le Français. Donc à force de le mettre plus bas que terre il finira par se révolter
La terreur produit des résultats, mais elle a ses limites.
Ah mais je n'ai aucun doute que c'est déjà l'un des pires scandales sanitaires de mon vivant, mais j'aimerais bien que le moins de gens possibles en souffrent avant l'explosion médiatique.
Pourquoi les autorités et ma médecine bien sachante ont réagis de cette façon pour le COVID avec ces prétentions mais délaissent ces autres sujets graves ?
Comment tu concilie les deux assertions ?
Car là tu sembles remettre en cause les autorités et la science, et le fait que ça soit relié comme les deux l'affirmaient pour nous contraindre
Ben je sais pas, demande-leur. Je leur demande aussi.
Non tu Harceles des gens ici depuis deux ans. Donc soit tu mens soit tu sais pas établir de priorités et tu ne tires pas les bonnes conclusions
Bah pleure alors, comme d'hab
Encore une fois, tu t'amuses vraiment de pas grand-chose par la simple méthode de ne pas suivre l'actualité médicale
Franchement j'adore le rôle de scientifique fou que tu te donnes, continue
- Les masques à l'extérieur
- Les feuilles à signer comme le dernier des collégiens avant de sortir de chez soi pour jurer sur l'honneur que tu promènes ton clebs alors qu'il est au bout de la laisse
-Les arrestations arbitraires
-La propagande pour leur vaccin en bêta-test qui n'arrêtaient pas la transmission, n'empêchait pas de le choper et n'empêchait pas de faire une forme grave à renouveler tous les 3 mois
Le 31 mai 2023 à 13:05:27 :
Le 31 mai 2023 à 12:48:45 :
Quel intérêt de nier l'existence du covid long, je comprends pas quel est votre problème franchement ...Vous savez qu'il y a plein de virus qui restent dans l'organisme à vie une fois le patient infecté hein, y compris des virus que vous connaissez bien comme la varicelle, le virus de la mononucléose (epstein-barr), etc. ça n'a rien d'extraordinaire
Personne ne nie quoique ce soit, calme-toi. On t'explique juste que cette "maladie" est bénigne et qu'elle ne justifie pas toutes les mesures absurdes prises ces dernières années
Je reviens à mon post initial, je sais pas si tu te rends compte mais ça fait au bas mot 80.000 ans que l'homme enterre ses morts, et en 2022 on décide de ne plus le faire à cause d'un rhume. C'en est même pas drôle tellement c'est absurde
Quand bien même le covid ne serait pas une maladie grave comme tu le prétends, cela n'invaliderait pas pour autant l'existence de cas de covid long ...
Et je ne vois pas vraiment pourquoi tu dis que la maladie n'est pas grave, elle a plein d'effets secondaires (y compris des effets discrets mais importants, je me souviens par exemple avoir vu passer un papier sur la réduction de la fertilité chez les hommes atteints par le covid)
Mon message ne concernait pas les mesures, dont je trouve en effet que certaines ont été absurdes. Après pour le confinement : je rappelle quand même qu'à l'époque du premier confinement le fofo était scandalisé parce que Macron ne confinait pas alors que l'Italie confinait depuis plusieurs semaines. C'est facile de faire le fier a posteriori mais bon ...
Et quand les effets graves sont pour ta gueule, ben c'est foutu. Une amie a une collègue qui ne peut plus travailler et qui va faire la chirurgie de la dernière chance parce qu'elle a quasi perdu la vue.
Bah pleure alors, comme d'hab
A oui tu est un activiste le gars investi d'une mission pour sauvé l'humanité
sinon tu fait quoi comme sport pendant tes 6 heures ? abdo fessier
Un khey pour se faire le posterieur d'ataraxi_5 ? il en a besoin parrais que ça évite le covid long et le diabéte
Le 31 mai 2023 à 12:54:48 :
Le 31 mai 2023 à 12:53:32 :
Le 31 mai 2023 à 12:24:21 :
Ils ont peur parce que c'est un manque de contrôle sur leur vie, j'imagine.
Pour ce qui est d'EBV on a d'ailleurs pas mal de théories sur le fait que le covid long implique une réactivation d'EBV chez pas mal de patients, d'où les scléroses en plaques accélérées entre autres. J'en connais une malheureusement, elle aurait sans doute pu passer 10 ans de plus sans symptômes mais c'est arrivé direct
T'es pas meilleure en psychologie qu'en virologie visiblement
Mais l'hypocondrie ça se soigne tu sais
Je ne comprends pas pourquoi les gens qui n'y connaissent rien en médecine se permettent de donner leur avis basé sur des émotions et sur la télé à un instant t. On me voit pas faire ça en mécanique automobile.
Je suis bien d'accord
Le 31 mai 2023 à 12:56:53 :
> Le 31 mai 2023 à 12:06:44 :
>> Le 31 mai 2023 à 12:06:26 :
> >> Le 31 mai 2023 à 12:04:56 :
> > >Merci d'avoir delete, je veux bien qu'on me traite de shill de tout ce qui existe même si c'est complètement con, mais ne prétends pas que j'aie un secondaire antivax
> >
> > un classique le double compte surtout pour un gars comme toi qui insiste sur un point sans jamais lâché l'affaire alors que n'importe quelle gars normal aurais déjà lâché l'affaire
>
> Désolée de ne pas être une girouette, je peux pas dire mieux
Donc une meuf aussi éduquée que toi vit quand même dans une zone dangereuse et tu fais rien pour sauver les.gens .
Education =/= instruction. Et elle est aussi instruite en médecine que je ne le suis en bouddhisme
Le 31 mai 2023 à 13:00:37 :
Ya encore des Golems qui pensent que c'était médicale et non des mesures de coercition ?
Il est clair que cet évènement est plus politique que clinique
Bien que, à voir l'attitude de certains, on pourrait quand même avoir un doute
Les funérailles mais surtout
Covid-19 : interdiction de consommer debout dans les bars et cafés, une mesure incompréhensible. Le café debout au comptoir, ce n'est plus possible. Depuis hier, il est interdit de consommer debout dans les bars et les cafés, et ce pendant trois semaines afin de limiter la propagation du variant Omicron
Le 31 mai 2023 à 13:03:14 :
Ataraxie l'experte multi casquette sur tous les aspects du COVID, du vaccin, de la science, de la médecine qui suit pas l'actualité française mais qui réagis à chaque topic sur le forum mentionnant le COVID et le vaccin
Les experts du forum, presque aussi crédibles que les experts de TF1
Le 31 mai 2023 à 13:17:00 :
Le 31 mai 2023 à 13:00:37 :
Ya encore des Golems qui pensent que c'était médicale et non des mesures de coercition ?Il est clair que cet évènement est plus politique que clinique
Bien que, à voir l'attitude de certains, on pourrait quand même avoir un doute
cet épisode à surtout démontrer que c'est encore très facile d'instaurer une dictature si tu fais un push dans un pays occidental, les gens sont des veaux.
En dépit de mes 0 doses.
Le 31 mai 2023 à 13:19:14 :
Le 31 mai 2023 à 13:03:14 :
Ataraxie l'experte multi casquette sur tous les aspects du COVID, du vaccin, de la science, de la médecine qui suit pas l'actualité française mais qui réagis à chaque topic sur le forum mentionnant le COVID et le vaccinLes experts du forum, presque aussi crédibles que les experts de TF1
le fameux ataraxi_5 qui est activiste pendant ses jours de repos d'ailleur il y a d'autre compte qui sont inactif quand ils doivent faire leur pause .. je me demande sur combien de site ils sont en même temps ??
ça se trouve c'est une vielle plateforme au Sénégal
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure235
- Date de création
- 31 mai 2023 à 10:23:42
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 426