Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Le 14 août 2023 à 00:27:51 :
Oui parfois dans la commu y'a des rageux.

Ça faisait un moment que j'avais pas joué.
J'allume edo pro et je joue un deck "Umi". J'affrontre un traptrix. Le type prend la première game, perd la seconde (il lit 0 effet et comprend rien au deck que je joue du coup.) et vient ensuite me sortir qu'il m'a donné la game, qu'il avait une mauvaise main, que mon deck est stupide, qu'il a brick etc.

J'ai même pas joué la 3 ème manche tellement ça m'a soûlé. Je l'ai laissé attaquer sans jouer.

Il n'y a pas de mode incognito sur edo pro ou d'options pour bloquer le chat ? Sur omega j'ai tout bloqué comme ça j'ai que les logs et ça me va très bien et on peut pas me retrouver via discord.

Le 14 août 2023 à 14:01:46 :
J'aimerai qu'on retourne aux formats de 2004- 2016 :snif:
Le jeu est trop degeneré, j'ai fini par lacher quand le jeu a commencé à se terminer en 3 tours

Le jeu a toujours eu des trucs de dégénéré. Les Yata Lock, le format maitre dragon où tu piochait 4 cartes gratuites, spellbook pareil, Télédad c'était pas le top du fun non plus.

Le 14 août 2023 à 15:35:36 :

Y'a du monde dessus ?
Ca marche bien ?

Oui il y a pas mal de monde, par contre ça te demande d'avoir discord car l'authentification passe par là. Et il y a des tournois réguliers mais les formats TCG sont à des horaires un peu chiantes, ça dépend de ton planning, mais perso j'ai pas réussi à en refaire un depuis qu'ils ont changé le planning.

Et ouais Master Duel c'est vraiment pas ouf. En plus ça ne te permet pas de t'entraîner pour jouer IRL car le format est radicalement différent. Ajouté à ça la lenteur des animations, mieux vaut aller sur omega si tu veux un simulateur automatique, ou encore mieux Duellingbook qui est ce qui se rapproche le plus du jeu sur table. D'ailleurs sur ce dernier tu as aussi du ranking si c'est ce que tu recherches.

Le 14 août 2023 à 15:36:26 :

Le 14 août 2023 à 15:35:36 :

Le 14 août 2023 à 15:33:41 :

Le 14 août 2023 à 15:30:38 :

Le 14 août 2023 à 15:26:18 :

> Le 14 août 2023 à 14:01:46 :

>J'aimerai qu'on retourne aux formats de 2004- 2016 :snif:

> Le jeu est trop degeneré, j'ai fini par lacher quand le jeu a commencé à se terminer en 3 tours

Mais non c'est hyper intéressant rejoins nous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692019575-gotchathatwasafunduel.jpg

Si encore y'avait encore devpro avec un ranking et matchmaking
Je trouve le logiciel officiel trop lent avec toutes les animations inutiles, devoir perdre du temps car les cartes sont pas toutes accessibles dès le debut etc.
Je comprends pas pourquoi ca a eu du succès ce truc. Devpro etait parfait

Tu as Omega avec un ranking khey :oui:

Y'a du monde dessus ?
Ca marche bien ?

Oui, les parties se trouvent facilement et le simu marche très bien en terme de rulings etc :ok:

J'ai regardé sur yt ca me plait, fluide et rapide. Je testerai quand le courant sera retabli chez moi.
En esperant que y'ait des old fags qui veulent jouer avec des decks de formats passé avec moi :)
Je suis a mort nostalgique de l'epoque de ycs paris 2014. J'avais 7-3 avec zombie aux rondes, format mermail bujin fire fist pure geargia.
Apres j'avais fait des tops 8 à des regios avec des decks wtf genre mist valley, ou des trucs que j'avais bricolé qui ressemblaient à rien :rire:

Il n'y a pas de mode incognito sur edo pro ou d'options pour bloquer le chat ? Sur omega j'ai tout bloqué comme ça j'ai que les logs et ça me va très bien et on peut pas me retrouver via discord.

Il y a la même option sur Edo, oui.

Perso, c'est le premier truc que je fais sur simu. Je n'ai pas que ça à faire d'interagir avec des enfants. :oui:

C'est pour ça que je me "prive" de DB notamment car le chat y est obligatoire. J'ai vraiment du mal avec la toxicité en ligne. Après, comme je joue énormément IRL, ça compense.

Le 14 août 2023 à 16:39:12 :

Le 14 août 2023 à 00:27:51 :
Oui parfois dans la commu y'a des rageux.

Ça faisait un moment que j'avais pas joué.
J'allume edo pro et je joue un deck "Umi". J'affrontre un traptrix. Le type prend la première game, perd la seconde (il lit 0 effet et comprend rien au deck que je joue du coup.) et vient ensuite me sortir qu'il m'a donné la game, qu'il avait une mauvaise main, que mon deck est stupide, qu'il a brick etc.

J'ai même pas joué la 3 ème manche tellement ça m'a soûlé. Je l'ai laissé attaquer sans jouer.

Il n'y a pas de mode incognito sur edo pro ou d'options pour bloquer le chat ? Sur omega j'ai tout bloqué comme ça j'ai que les logs et ça me va très bien et on peut pas me retrouver via discord.

Le 14 août 2023 à 14:01:46 :
J'aimerai qu'on retourne aux formats de 2004- 2016 :snif:
Le jeu est trop degeneré, j'ai fini par lacher quand le jeu a commencé à se terminer en 3 tours

Le jeu a toujours eu des trucs de dégénéré. Les Yata Lock, le format maitre dragon où tu piochait 4 cartes gratuites, spellbook pareil, Télédad c'était pas le top du fun non plus.

Le 14 août 2023 à 15:35:36 :

Y'a du monde dessus ?
Ca marche bien ?

Oui il y a pas mal de monde, par contre ça te demande d'avoir discord car l'authentification passe par là. Et il y a des tournois réguliers mais les formats TCG sont à des horaires un peu chiantes, ça dépend de ton planning, mais perso j'ai pas réussi à en refaire un depuis qu'ils ont changé le planning.

Et ouais Master Duel c'est vraiment pas ouf. En plus ça ne te permet pas de t'entraîner pour jouer IRL car le format est radicalement différent. Ajouté à ça la lenteur des animations, mieux vaut aller sur omega si tu veux un simulateur automatique, ou encore mieux Duellingbook qui est ce qui se rapproche le plus du jeu sur table. D'ailleurs sur ce dernier tu as aussi du ranking si c'est ce que tu recherches.

Je suis oldfag et j'ai joué sur dueling network pendant toute sa durée de vie. Ca marchait bien mais ca a l'air casse couille au format actuel et les 50 effets par tour de devoir demander ok ? Ok? Ok? Ok? OK ? A chaque effet :rire:

Oui je sais qu'il y a toujours eu des trucs degeneré inzektor dragon ruler mais en enlevant les quelques formats pourris, le jeu etait quand meme beaucoup plus relax. Je crois que je suis pas assez intelligent pour le format trop rapide actuel ou faut reflechir a 3000 trucs à la fois

Le 14 août 2023 à 16:43:38 :

Le 14 août 2023 à 15:36:26 :

Le 14 août 2023 à 15:35:36 :

Le 14 août 2023 à 15:33:41 :

Le 14 août 2023 à 15:30:38 :

> Le 14 août 2023 à 15:26:18 :

>> Le 14 août 2023 à 14:01:46 :

> >J'aimerai qu'on retourne aux formats de 2004- 2016 :snif:

> > Le jeu est trop degeneré, j'ai fini par lacher quand le jeu a commencé à se terminer en 3 tours

>

> Mais non c'est hyper intéressant rejoins nous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692019575-gotchathatwasafunduel.jpg

Si encore y'avait encore devpro avec un ranking et matchmaking
Je trouve le logiciel officiel trop lent avec toutes les animations inutiles, devoir perdre du temps car les cartes sont pas toutes accessibles dès le debut etc.
Je comprends pas pourquoi ca a eu du succès ce truc. Devpro etait parfait

Tu as Omega avec un ranking khey :oui:

Y'a du monde dessus ?
Ca marche bien ?

Oui, les parties se trouvent facilement et le simu marche très bien en terme de rulings etc :ok:

J'ai regardé sur yt ca me plait, fluide et rapide. Je testerai quand le courant sera retabli chez moi.
En esperant que y'ait des old fags qui veulent jouer avec des decks de formats passé avec moi :)
Je suis a mort nostalgique de l'epoque de ycs paris 2014. J'avais 7-3 avec zombie aux rondes, format mermail bujin fire fist pure geargia.
Apres j'avais fait des tops 8 à des regios avec des decks wtf genre mist valley, ou des trucs que j'avais bricolé qui ressemblaient à rien :rire:

Je sais que tu peux jouer GOAT format (je vois des rooms avec cette option dans le menu principal parfois) mais j'ignore si c'est très fréquenté/aisé de trouver une partie.

Je n'ai pas joué aux anciens formats, mon expérience Yu-Gi-Oh c'était la cour de récré quand j'étais gamin. Du coup, j'ai directement commencé il y a deux ans dans un format très ressemblant déjà à ce qui se fait maintenant. J'aime beaucoup.
Je jouais aussi un deck zombie à ma reprise, c'était trop cool comme deck. Dommage que la ban d'Halqifibrax a affaibli le deck (ban nécessaire car il permettait trop d'abus, même si il permettait à certains rogues comme zombie d'être compétitifs :snif: )

Le 14 août 2023 à 16:44:34 :

Il y a la même option sur Edo, oui.

Perso, c'est le premier truc que je fais sur simu. Je n'ai pas que ça à faire d'interagir avec des enfants. :oui:

C'est pour ça que je me "prive" de DB notamment car le chat y est obligatoire. J'ai vraiment du mal avec la toxicité en ligne. Après, comme je joue énormément IRL, ça compense.

DB tu t'y fais, et si tu le prends comme un outil d'entraînement au final tu t'en fous un peu du rating donc si le gars en face te clc soit tuDB tu t'y fais, et si tu le prends comme un outil d'entraînement au final tu t'en fous un peu du rating donc si le gars en face t'embête, soit tu call judge, soit tu te barre s'il n'y en a pas de co et que tu veux juste jouer.

Le 14 août 2023 à 16:46:43 :

Je suis oldfag et j'ai joué sur dueling network pendant toute sa durée de vie. Ca marchait bien mais ca a l'air casse couille au format actuel et les 50 effets par tour de devoir demander ok ? Ok? Ok? Ok? OK ? A chaque effet :rire:

Maintenant t'as une option pour déclarer tes effets et dire ok en un clic donc ça permet une certaine fluidité. Les seuls moments où t'écris c'est soit pour déclarer tes cl, soit pour cibler quelque chose qui t'es pas immédiatement accessible, soit que les problèmes commencent.

Oui je sais qu'il y a toujours eu des trucs degeneré inzektor dragon ruler mais en enlevant les quelques formats pourris, le jeu etait quand meme beaucoup plus relax. Je crois que je suis pas assez intelligent pour le format trop rapide actuel ou faut reflechir a 3000 trucs à la fois

Il y avait la loop automate qui te vidait la main de bien dégen aussi.
Ça s'apprend plutôt vite si t'as envie de te remettre au jeu. Au début ça paraît impressionant mais au fur et à mesure des parties, tu te rendras compte que ça vient tout seul. Le mieux déjà c'est de te trouver un deck avec lequel tu seras à l'aise et de partir de lui pour commencer ta progression. Au fur et à mesure tu croiseras les gros decks méta et tu comprendras comment il tourne et après c'est que de l'entraînement et de la connaissance de jeu.

Le 14 août 2023 à 13:26:40 :
Vasy les cassos sur CardMarket.
J'achète des cartes mercredi, le vendeur m'envoie un message aujourd'hui : "dsl je n'ai plus une certaine carte".
Déjà qu'il met des plombes à réagir, en plus il vend des cartes qu'il n'a pas, gros cassos.

Alors qu'un autre vendeur, carte achetée Mercredi, envoyée mercredi, reçue samedi --> Propre net et sans bavure.

Alors ça c'est une technique de crevure qui peut se voir sur CM en effet.
Perso j'en peux plus non plus avec ceux qui prennent 3 semaines à envoyer 20 cartes

Le 14 août 2023 à 18:54:13 :

Le 14 août 2023 à 13:26:40 :
Vasy les cassos sur CardMarket.
J'achète des cartes mercredi, le vendeur m'envoie un message aujourd'hui : "dsl je n'ai plus une certaine carte".
Déjà qu'il met des plombes à réagir, en plus il vend des cartes qu'il n'a pas, gros cassos.

Alors qu'un autre vendeur, carte achetée Mercredi, envoyée mercredi, reçue samedi --> Propre net et sans bavure.

Alors ça c'est une technique de crevure qui peut se voir sur CM en effet.
Perso j'en peux plus non plus avec ceux qui prennent 3 semaines à envoyer 20 cartes

Tu peux faire une réclamation dans ce genre de cas ? Genre te faire rembourser ?

Le 14 août 2023 à 19:24:22 :

Le 14 août 2023 à 18:54:13 :

Le 14 août 2023 à 13:26:40 :
Vasy les cassos sur CardMarket.
J'achète des cartes mercredi, le vendeur m'envoie un message aujourd'hui : "dsl je n'ai plus une certaine carte".
Déjà qu'il met des plombes à réagir, en plus il vend des cartes qu'il n'a pas, gros cassos.

Alors qu'un autre vendeur, carte achetée Mercredi, envoyée mercredi, reçue samedi --> Propre net et sans bavure.

Alors ça c'est une technique de crevure qui peut se voir sur CM en effet.
Perso j'en peux plus non plus avec ceux qui prennent 3 semaines à envoyer 20 cartes

Tu peux faire une réclamation dans ce genre de cas ? Genre te faire rembourser ?

Quand ils ont pas la carte tu es pas obligé daccepter le refund de la carte et tu peux annuler toute la commande.

Et sinon les vendeurs ont un mois pour envoyer le colis je crois

Le 14 août 2023 à 19:33:26 :

Le 14 août 2023 à 19:24:22 :

Le 14 août 2023 à 18:54:13 :

Le 14 août 2023 à 13:26:40 :
Vasy les cassos sur CardMarket.
J'achète des cartes mercredi, le vendeur m'envoie un message aujourd'hui : "dsl je n'ai plus une certaine carte".
Déjà qu'il met des plombes à réagir, en plus il vend des cartes qu'il n'a pas, gros cassos.

Alors qu'un autre vendeur, carte achetée Mercredi, envoyée mercredi, reçue samedi --> Propre net et sans bavure.

Alors ça c'est une technique de crevure qui peut se voir sur CM en effet.
Perso j'en peux plus non plus avec ceux qui prennent 3 semaines à envoyer 20 cartes

Tu peux faire une réclamation dans ce genre de cas ? Genre te faire rembourser ?

Quand ils ont pas la carte tu es pas obligé daccepter le refund de la carte et tu peux annuler toute la commande.

Et sinon les vendeurs ont un mois pour envoyer le colis je crois

C'est bon à savoir.

Pour le mec qui demandait la composition de la boite speed duel
https://www.youtube.com/watch?v=Pa0UP3KHM30

Salut j’étais très occupé ces derniers temps donc voici ma decklist Traptrix. J'ai fait la decklist à partir de cette vidéo avec la structure en x3 https://www.youtube.com/watch?v=PTeM3u3CZr4&t=495s

J'ai essayé de faire ton deck Wainwright mais il me manque trop de cartes. Surtout l'Accècodeur Bavard qui est à 30€.

J'ai beaucoup d'autres cartes en staples mais je ne saurais pas lesquelles mettre.

Extra Deck

Allomérus Traptrix x2
Traptrix Rafflesia x3
Traptrix Pinguicula x3
Traptrix Cularia x2
Séra Traptrix x3

Main Deck

A forces égales x3
Les chevaliers fantômes de la brigandine ombragées x3
Trappe Vanne x2
Combine de piège x1
Trappe du fossoyeur x2
Trappe cauchemar Traptrix x1
Trappe cauchemar terrifiant x2
Traptrix trappelutea x2
Mélodie Traptrayante x2
Jardin Traptrip x2
Gadarla, Kaiju de la poussière mysterieuse x2
Kumongous, Kaiju des fils gluants x2
Ash blossom x3
Traptrix Atrax x1
Traptrix Dionaea x2
Traptrix Arachnocampa x2
Traptrix Pudica x2
Traptrix Mantis x3
Traptrix Myrmeleo x3

Side Deck

Cancrelat Vengeur x3
Raigeki x3
Le plumeau de dame harpie x1
Sanctuaire artefact x3
Moralltach - Artéfact x1
Combine de piège x2
Trappe du vide x2

Le 14 août 2023 à 23:20:37 :
Pour le mec qui demandait la composition de la boite speed duel
https://www.youtube.com/watch?v=Pa0UP3KHM30

Tu régales khey !

Cette box me fait bien envie pour 30€

Dommage que la première boîte soit a des montants abusé

Le 15 août 2023 à 00:16:24 :

Le 14 août 2023 à 23:20:37 :
Pour le mec qui demandait la composition de la boite speed duel
https://www.youtube.com/watch?v=Pa0UP3KHM30

Tu régales khey !

Cette box me fait bien envie pour 30€

Dommage que la première boîte soit a des montants abusé

J'ai pas été convaincu moi perso :(
Y a déjà pas mal de carte qu'on a déjà eu dans les boîtes précédentes je m'attendais à plus funky :(
Bon de toute façon je comptais faire l'impasse dessus à moins d'un truc exceptionnel :(
Par contre les secrètes sont toujours aussi magnifique

Le 15 août 2023 à 00:45:54 :

Le 15 août 2023 à 00:16:24 :

Le 14 août 2023 à 23:20:37 :
Pour le mec qui demandait la composition de la boite speed duel
https://www.youtube.com/watch?v=Pa0UP3KHM30

Tu régales khey !

Cette box me fait bien envie pour 30€

Dommage que la première boîte soit a des montants abusé

J'ai pas été convaincu moi perso :(
Y a déjà pas mal de carte qu'on a déjà eu dans les boîtes précédentes je m'attendais à plus funky :(
Bon de toute façon je comptais faire l'impasse dessus à moins d'un truc exceptionnel :(
Par contre les secrètes sont toujours aussi magnifique

Le seul deck qui m'interesse c'est celui de Mako Tsunami

Bon je viens de faire le deck du top 32 sur Omega je vais train avec pour voir comment il tourne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060233-gotchathatwasafunduel.jpg
Bordel si il peut le faire alors moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060250-jadenyuki.jpg
+ je connaissais pas la carte fille fantôme et cornouiller effrayant mais l'effet est marrant ça se test https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060319-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 15 août 2023 à 02:16:32 :

Le 15 août 2023 à 00:45:54 :

Le 15 août 2023 à 00:16:24 :

Le 14 août 2023 à 23:20:37 :
Pour le mec qui demandait la composition de la boite speed duel
https://www.youtube.com/watch?v=Pa0UP3KHM30

Tu régales khey !

Cette box me fait bien envie pour 30€

Dommage que la première boîte soit a des montants abusé

J'ai pas été convaincu moi perso :(
Y a déjà pas mal de carte qu'on a déjà eu dans les boîtes précédentes je m'attendais à plus funky :(
Bon de toute façon je comptais faire l'impasse dessus à moins d'un truc exceptionnel :(
Par contre les secrètes sont toujours aussi magnifique

Le seul deck qui m'interesse c'est celui de Mako Tsunami

Ça tu peux attendre et acheter sur cardmarket ils vendent les decks seuls parfois :(

Le 15 août 2023 à 02:45:22 :
Bon je viens de faire le deck du top 32 sur Omega je vais train avec pour voir comment il tourne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060233-gotchathatwasafunduel.jpg
Bordel si il peut le faire alors moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060250-jadenyuki.jpg
+ je connaissais pas la carte fille fantôme et cornouiller effrayant mais l'effet est marrant ça se test https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060319-gotchathatwasafunduel.jpg

Ghostwood est ma carte préférée mais actuellement elle vaut pas le coup d'être jouée. Y a mieux à rentrer en side selon moi.

Elle sert juste à gagner au time et à l'époque où je la jouais elle m'a fait gagner quelques games.

Et la carte est magnifique (oui je sais toi tu n'aimes pas ce style de design ;-) 😉 )

Le 15 août 2023 à 03:00:58 :

Le 15 août 2023 à 02:45:22 :
Bon je viens de faire le deck du top 32 sur Omega je vais train avec pour voir comment il tourne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060233-gotchathatwasafunduel.jpg
Bordel si il peut le faire alors moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060250-jadenyuki.jpg
+ je connaissais pas la carte fille fantôme et cornouiller effrayant mais l'effet est marrant ça se test https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692060319-gotchathatwasafunduel.jpg

Ghostwood est ma carte préférée mais actuellement elle vaut pas le coup d'être jouée. Y a mieux à rentrer en side selon moi.

Elle sert juste à gagner au time et à l'époque où je la jouais elle m'a fait gagner quelques games.

Et la carte est magnifique (oui je sais toi tu n'aimes pas ce style de design ;-) 😉 )

Encore en handtrap ça me choque moins vu qu'elle sert juste à aller au cimetière :rire:
J'en ai commandé 3 quand même la carte est sympa et vaut 10 centimes j'essaye vraiment d'avoir un max de cartes tech qui peuvent aller et venir selon la méta

J'aurais besoin d'aide pour apprendre à sider entre les manches, j'ai du mal à identifier ce que je dois jouer selon si je joue premier ou deuxième et les cartes que je peux me permettre de bouger ou non :(

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 270