Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Quelles sont les bonnes free spots de la meta selon toi?

si je ne devais jouer qu'une handtrap ça serait droll car ça suffit pour stopper net l'adversaire
ce n'est pas le cas de ash etc

Le 13 août 2023 à 23:07:29 :

Quelles sont les bonnes free spots de la meta selon toi?

si je ne devais jouer qu'une handtrap ça serait droll car ça suffit pour stopper net l'adversaire
ce n'est pas le cas de ash etc

J'ai trouvé comment me protéger de droll et je reçois bientôt les miens :)
Je vais essayer de jouer cancer ça va pleurer :)

[23:20:12] <InformateurFR3>

Le 13 août 2023 à 23:07:29 :

Quelles sont les bonnes free spots de la meta selon toi?

si je ne devais jouer qu'une handtrap ça serait droll car ça suffit pour stopper net l'adversaire
ce n'est pas le cas de ash etc

J'ai trouvé comment me protéger de droll et je reçois bientôt les miens :)
Je vais essayer de jouer cancer ça va pleurer :)

tu fais comment clef ?

Le 13 août 2023 à 23:21:29 :

[23:20:12] <InformateurFR3>

Le 13 août 2023 à 23:07:29 :

Quelles sont les bonnes free spots de la meta selon toi?

si je ne devais jouer qu'une handtrap ça serait droll car ça suffit pour stopper net l'adversaire
ce n'est pas le cas de ash etc

J'ai trouvé comment me protéger de droll et je reçois bientôt les miens :)
Je vais essayer de jouer cancer ça va pleurer :)

tu fais comment clef ?

Je vais jouer prohibition quand je go first :)

Ayaaaaa el prohibition
Je l'ai en x3, c'est une super vielle carte
En quand je go second je met droll à la place :)

Le 13 août 2023 à 23:25:12 :
Ayaaaaa el prohibition
Je l'ai en x3, c'est une super vielle carte

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :)

Le 13 août 2023 à 23:25:12 :
Ayaaaaa el prohibition
Je l'ai en x3, c'est une super vielle carte

Je me souviens quand j'ai choppé cette carte quand j'étais gamin, je dois l'avoir encore uelque part..
Jimagine qu'elle doit valoir cher maintenant

Le 13 août 2023 à 23:28:21 :

Le 13 août 2023 à 23:25:12 :
Ayaaaaa el prohibition
Je l'ai en x3, c'est une super vielle carte

Je me souviens quand j'ai choppé cette carte quand j'étais gamin, je dois l'avoir encore uelque part..
Jimagine qu'elle doit valoir cher maintenant

Non elle vaut rien en ultra rare et c'est super comme ça :)

[23:25:20] <InformateurFR3>
En quand je go second je met droll à la place :)

tactique de gros cerveau j'aime bien

J'ai fait 3-1 perso, pas tombé contre toi par contre c'est ballot
Au lieu de ça j'ai du jouer contre un gros rageux qui a tilté de se faire 2-0 en 25 minutes, il m'a insulté menacé physiquement etc... Ça me fume de rire :rire:
Le mec a 25 balais passé il s'énerve parce qu'il perd à yugioh :rire:

Le 13 août 2023 à 23:48:15 :
J'ai fait 3-1 perso, pas tombé contre toi par contre c'est ballot
Au lieu de ça j'ai du jouer contre un gros rageux qui a tilté de se faire 2-0 en 25 minutes, il m'a insulté menacé physiquement etc... Ça me fume de rire :rire:
Le mec a 25 balais passé il s'énerve parce qu'il perd à yugioh :rire:

Main nan t'es sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691963550-telechargement.png
Il est bizarre ils font skyzer les mecs qui s'énervent en jouant à un jeu de cartes :(
Moi je prends droll sur droll sur negate je pleure pas.
La même tout à l'heure je gagne au temps parceque le gars fait pas gaffe il train en main et burn bêtement alors que j'avais quasi plus de défense (merci les negates) du coup je lui propose qu'on dise draw il commence à être pas content et à appeler le gars qui bien-sûr lui dit que j'ai raison :(
C'est con je propose l'égalité alors que je peux win salement et il veut pas pour au final partir sur une défaite :(
Ça change rien au niveau des booster mais je préfère quand même une draw et à une défaite :(
Moi je perds souvent au temps comme je joue encore un peu lentement ba quand je perds comme ça je suis dégoûté mais j'en veux pas au gars c'est moi qui ai joué trop lentement et les règles c'est comme ça ça se négocie pas :(
Bref de toute façon comme j'ai dit y a des gens sympas là bas mais je sais pas je suis pas fan de l'ambiance :(
Par contre les gérants sont super sympas :(

Honnêtement y en avait des sympa ouais mais beaucoup de super désagréables aussi qui se comportent trop mal ça fait vraiment chier, heureusement que j'étais avec des potes sinon je serais parti avant la fin des rounds
Le staff par contre :hap: je suis allé les voir à la fin pour récupérer les ots ils m'en ont donné un en plus "pour voir fait rager un gars qu'ils aiment pas"
Bref je retournerais plus à t2j les gens sont trop immature
Faut que t'essaye de jouer d'autres decks que hero par contre parce que la c'est vraiment pas le format des droll tu vas en manger et prohibition, même si j'aime bien la tech c'est un peu ghetto quand même :rire:

Oui parfois dans la commu y'a des rageux.

Ça faisait un moment que j'avais pas joué.
J'allume edo pro et je joue un deck "Umi". J'affrontre un traptrix. Le type prend la première game, perd la seconde (il lit 0 effet et comprend rien au deck que je joue du coup.) et vient ensuite me sortir qu'il m'a donné la game, qu'il avait une mauvaise main, que mon deck est stupide, qu'il a brick etc.

J'ai même pas joué la 3 ème manche tellement ça m'a soûlé. Je l'ai laissé attaquer sans jouer.

Je sais pas quel âge vous avez tous mais un gamin qui me menace parce qu'il perd à yugioh, je l'affiche devant tout le monde :noel:

Le 14 août 2023 à 00:28:40 :
Je sais pas quel âge vous avez tous mais un gamin qui me menace parce qu'il perd à yugioh, je l'affiche devant tout le monde :noel:

Je joue en ligne perso. Je sais pas s'ils ont plus de retenue irl.

Le 14 août 2023 à 00:20:59 :
Honnêtement y en avait des sympa ouais mais beaucoup de super désagréables aussi qui se comportent trop mal ça fait vraiment chier, heureusement que j'étais avec des potes sinon je serais parti avant la fin des rounds
Le staff par contre :hap: je suis allé les voir à la fin pour récupérer les ots ils m'en ont donné un en plus "pour voir fait rager un gars qu'ils aiment pas"
Bref je retournerais plus à t2j les gens sont trop immature
Faut que t'essaye de jouer d'autres decks que hero par contre parce que la c'est vraiment pas le format des droll tu vas en manger et prohibition, même si j'aime bien la tech c'est un peu ghetto quand même :rire:

Oui je sais j'en ai parlé avec quezko je vais me marrer encore un peu et essayer de voir si j'arrive à prendre des games au talent en étant bien armé et quand j'aurais les thunes je vais faire un dragon link comme lui le temps que la méta soit moins dégueulasse.
Parceque là faut aussi se dire que je joue sans droll sans droplet sans Book of eclipse sans rivalité des seigneurs ça fait beaucoup :(

Le 13 août 2023 à 23:48:15 :
J'ai fait 3-1 perso, pas tombé contre toi par contre c'est ballot
Au lieu de ça j'ai du jouer contre un gros rageux qui a tilté de se faire 2-0 en 25 minutes, il m'a insulté menacé physiquement etc... Ça me fume de rire :rire:
Le mec a 25 balais passé il s'énerve parce qu'il perd à yugioh :rire:

Wtf c'était qui ? :ouch:

Super sympa notre game à la dernière ronde en tout cas, en dépit de la chaleur et des missplay des deux côtés :noel:

Le 14 août 2023 à 00:28:40 :
Je sais pas quel âge vous avez tous mais un gamin qui me menace parce qu'il perd à yugioh, je l'affiche devant tout le monde :noel:

Moi j'ai 30 ans mais c'est pas concevable dans mon esprit de m'embrouiller pour un jeu de cartes surtout en boutique c'est même pas comme si on était aux World :(
Perso tant qu'ils me cassent pas les couilles je calcule pas

Le 14 août 2023 à 00:37:25 :

Le 13 août 2023 à 23:48:15 :
J'ai fait 3-1 perso, pas tombé contre toi par contre c'est ballot
Au lieu de ça j'ai du jouer contre un gros rageux qui a tilté de se faire 2-0 en 25 minutes, il m'a insulté menacé physiquement etc... Ça me fume de rire :rire:
Le mec a 25 balais passé il s'énerve parce qu'il perd à yugioh :rire:

Wtf c'était qui ? :ouch:

Super sympa notre game à la dernière ronde en tout cas, en dépit de la chaleur et des missplay des deux côtés :noel:

Tu m'oublies pas pour ma liste stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1691966426-gotchathatwasafunduel.jpg
C'est pas urgent après je vais pas sortir les thunes de suite

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 544