Topic de Chibrozorax :

Je dois me battre demain à 19h

tu lui sautes dessus et tu le fous au sol, et il devrait être dressé pour un petit moment :ok:

Je ne pense pas y aller, ce serait complément ridicule et insensé.

Je ne sais pas trop comment placer le 1er coup et s'il m'en remet derrière et me lave au sol, j'aurais l'air con

Rappelle le, et chauffe le encore +
Tiu lui dis : tu vois j'ai toujours su que t'étais un zéro qui savait pas gérer une meuf, et une cassos en +
Ca sert à rien de me battre avec toi, j'ai peur de te faire mal

Le 06 juin 2023 à 22:05:25 :

Je ne sais pas trop comment placer le 1er coup et s'il m'en remet derrière et me lave au sol, j'aurais l'air con

Vas-y et ramène quelqu'un pour filmer la baston après pour la suite bonne chance à toi

Le 06 juin 2023 à 22:10:28 :

Le 06 juin 2023 à 22:05:25 :

Vas-y et ramène quelqu'un pour filmer la baston après pour la suite bonne chance à toi

Filmer et avoir des emmerdes derrière

Salut, ça c’est bien passé pour toi?

Le 07 juin 2023 à 19:05:42 :
Salut, ça c’est bien passé pour toi?

Salut Khey,

Je n'y suis pas allé à son rendez-vous. Et lui non plus visiblement puisque je n'ai rien reçu

Met lui un doigt dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 06 juin 2023 à 19:47:43 :
Je précise que c'est 100% no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Contexte :

Un " pote " n'arrête pas de me parler de sa copine pour la critiquer.
Il me dit qu'elle ne travaille pas, que ça se passe mal à chaque fois qu'elle trouve un travail, qu'elle se lève à 15h, qu'elle ne fait pas le ménage et qu'il a des soupçons d'infidélité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png

Ça dure depuis plusieurs semaines mais il continue de se plaindre donc je lui ai dit que sa nana était une cassos et qu'il avait qu'à prendre les choses en main.

Il s'est énervé et m'a donné rendez-vous demain à la place de la république de Nancy pour me " monter en l'air "

Je fais quoi les kheys ? Je suis pas bagarreur, des conseils ?

Vasi avec un shlass si tu t'es jamais battu sort le directement et dit lui de pas bouger puis mes lui une bonne racler (sans le couteau bien évidement) puis laisse le partir si il s'approche sort ton shlass, oui c'est extrêmement lâche :rire: mais bon au moin il te laissera tranquille.
Et aussi, c'est un bon copain a toi ? Ou c'est juste un kasos avec qui tu parle car si c'est ton meilleur pote ou l'un de tes seul le fait pas si tu nique ta seul amitié ou alors celle de ton meilleur pote c'est chiant

Update, bha CV si il y est la aller ça veut dire qu'il c'est calmer go lui envoyer un message et voir si c'est le cas

Double direct jab à la gorge si tu loupe ça part au menton pas grave après garde anglaise mixte bras contre le ventre l'autre protège le visage et garde ton menton rentre . Je pense que tu sais si il est droitier ou gaucher ? Pas de sautillement appuis bien fermes au sol ton corps est un bouclier .

Une ou 2 8.6 avant et go lui éteindre la lumière

Le 07 juin 2023 à 19:18:03 :

Le 06 juin 2023 à 19:47:43 :
Je précise que c'est 100% no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Contexte :

Un " pote " n'arrête pas de me parler de sa copine pour la critiquer.
Il me dit qu'elle ne travaille pas, que ça se passe mal à chaque fois qu'elle trouve un travail, qu'elle se lève à 15h, qu'elle ne fait pas le ménage et qu'il a des soupçons d'infidélité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png

Ça dure depuis plusieurs semaines mais il continue de se plaindre donc je lui ai dit que sa nana était une cassos et qu'il avait qu'à prendre les choses en main.

Il s'est énervé et m'a donné rendez-vous demain à la place de la république de Nancy pour me " monter en l'air "

Je fais quoi les kheys ? Je suis pas bagarreur, des conseils ?

Vasi avec un shlass si tu t'es jamais battu sort le directement et dit lui de pas bouger puis mes lui une bonne racler (sans le couteau bien évidement) puis laisse le partir si il s'approche sort ton shlass, oui c'est extrêmement lâche :rire: mais bon au moin il te laissera tranquille.
Et aussi, c'est un bon copain a toi ? Ou c'est juste un kasos avec qui tu parle car si c'est ton meilleur pote ou l'un de tes seul le fait pas si tu nique ta seul amitié ou alors celle de ton meilleur pote c'est chiant

Update, bha CV si il y est la aller ça veut dire qu'il c'est calmer go lui envoyer un message et voir si c'est le cas

Non khey, ce n'était pas mon meilleur ami mais plutôt un " pote "

J'ai d'autres amis que lui bien entendu mais ce type est sorti de ma vie.

J'ai horreur des hypocrites qui taillent sur le dos des gens surtout de sa propre copine et qui se vexe quand tu lui fais la réflexion

Le 07 juin 2023 à 19:22:04 :
Double direct jab à la gorge si tu loupe ça part au menton pas grave après garde anglaise mixte bras contre le ventre l'autre protège le visage et garde ton menton rentre . Je pense que tu sais si il est droitier ou gaucher ? Pas de sautillement appuis bien fermes au sol ton corps est un bouclier .

Il est gaucher khey. J'avais pensé à le pousser dans les escaliers de la gare mais ça fait lâche

J'y étais à 19h effectivement un gars était chaud pour se battre il faisait des pompes torse nu mais on a jamais vu l'op qui a d'ailleurs éteint son téléphone (sûrement un manque de batterie :) )

Le 07 juin 2023 à 19:55:54 :
J'y étais à 19h effectivement un gars était chaud pour se battre il faisait des pompes torse nu mais on a jamais vu l'op qui a d'ailleurs éteint son téléphone (sûrement un manque de batterie :) )

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png j'ai tapé une barre putain

Une bonne occasion de se battre, l'excitation des coups donnés et reçus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 07 juin 2023 à 19:22:04 :

Ce khey bastonneur :content:

Je viendrais je serais celui qui fera des tractions près de la pép'
Dis lui de rester avec sa cassos de meuf qui semble faite pour lui et que tu n'as pas que ça à foutre d'aller affronter un beauf sur la place publique :)

Le 07 juin 2023 à 20:04:41 :
Dis lui de rester avec sa cassos de meuf qui semble faite pour lui et que tu n'as pas que ça à foutre d'aller affronter un beauf sur la place publique :)

Ceci

Données du topic

Auteur
Chibrozorax
Date de création
6 juin 2023 à 19:47:43
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 257