Je dois me battre demain à 19h
Si je n'y vais pas, il va me traiter de tapette mais si j'y vais et que ça tourne mal, je risque des emmerdes.
Relou, jaruais dû l'envoyer promener dès le départ
Il va te traiter de tapette et alors ?
C'est un cassos. "Monter en l'air" Rien qu'avec cette expression tu sais que c'est un low-qi.
Khey je suis pas un bagarreur, je me suis trés peu battu, mais je sais un truc, si le mec sait se battre, tu peux rien faire, même si t'as la rage ou autre. Si le mec il sait boxer t'es mort.
T'es au dessus de ça. Fallait pas la traiter de cassos, mais comme c'est lui qui a commencer a mal parler t'as pas fait attention, c'est une erreur de ta part mais ca arrive a tout le monde, le cassos c'est lui car :
1: il respecte pas sa meuf
2: il sait pas résoudre les conflits autrement qu'en se bagarant.
N'y vas pas !
Le 06 juin 2023 à 20:37:35 :
Le 06 juin 2023 à 20:35:34 :
Je fais quoi les kheys ? Je suis pas bagarreur, des conseils ?
T'y vas pas bordel
Par contre n'insulte pas les gens, jamais, car comme tu l'as vu ca sert à rien à part te foutre dans la merde.
C'était toujours la même chose, ça devenait lourd donc forcément j'ai répliqué instinctivement mais il s'est braqué direct
Il a raison, mettre le doigt entre l'écorce et l'arbre, ça craint
Calcule le plus
Je précise les kheys que je ne suis pas bagarreur ni provocateur, je lui ai juste dit ce que je pensais de sa situation mais ouais, je vais laisser passer de toute façon ça n'en vaut pas la peine
Mais oui tu t'en bas les couilles c'est un cassos
On dirait une histoire de lycéen sérieux. OSEF de lui, et de sa magalax, tu vas pas prendre des coups ni en donner pour ça
Le 06 juin 2023 à 19:50:35 :
Je suis pas un pro de la baston. Vous avez des conseils les clé ?
Frappe en 1er ça joue à 50%
Le 06 juin 2023 à 20:56:13 :
règle le problème en essayant de discuter tranquillement, utiliser la violence physique sa ne sert a rien
J'ai déjà essayé de dialoguer, il ne sait pas s'exprimer autrement qu'en se plaignant ou en menaçant
J'ai déjà essayé de dialoguer, il ne sait pas s'exprimer autrement qu'en se plaignant ou en menaçant
Laisse le dans son coin.
Il va faire quoi ? Venir te chercher ? C'est le genre ? Ca m'étonnerait en vrai.
Pourquoi c'était ton "pote" si c'est un tel cassos ?
Le 06 juin 2023 à 20:58:04 :
Laisse le dans son coin.
Il va faire quoi ? Venir te chercher ? C'est le genre ? Ca m'étonnerait en vrai.Pourquoi c'était ton "pote" si c'est un tel cassos ?
C'était un " pote " car il n'était pas comme ça avant d'être avec sa copine. Il était totalement différent mais il devient aigri, haineux, dépressif et maintenant, menaçant
C'était un " pote " car il n'était pas comme ça avant d'être avec sa copine. Il était totalement différent mais il devient aigri, haineux, dépressif et maintenant, menaçant
Raison de plus pour le tenir loin de toi !
Te prend pas la tête. N'y va pas.
Il va faire quoi ?
Le 06 juin 2023 à 21:00:19 :
Raison de plus pour le tenir loin de toi !
Te prend pas la tête. N'y va pas.Il va faire quoi ?
Et pour répondre à tes deux autres questions, non ce n'est pas son genre mais il avait l'air déterminé à venir.
Je ne sais pas ce qu'il fera
Données du topic
- Auteur
- Chibrozorax
- Date de création
- 6 juin 2023 à 19:47:43
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126