Topic de Chibrozorax :

Je dois me battre demain à 19h

Le 06 juin 2023 à 20:21:09 :

Le 06 juin 2023 à 20:20:07 :

Le 06 juin 2023 à 19:51:49 :

Le 06 juin 2023 à 19:51:03 :
Ce genre de pote qui a juste besoin d'un confident pour se plaindre et raconter sa vie toute la journée j'avais ce genre de pote à l'époque c'est pas des vrais pote

Ouais et il n'a pas l'air d'apprécier quand on ne va pas dans son sens

Ben t'es allé dans son sens pourtant.

Il aurait sûrement voulu que je lui dise " ouais mais ta copine a besoin d'aide, elle est sûrement dépressive " et tout le blabla

Du coup c'est lui le cassos.

Le 06 juin 2023 à 20:20:54 :

Le 06 juin 2023 à 20:12:51 :

Le 06 juin 2023 à 20:10:56 :
appelle-le pour t'expliquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai essayé de dialoguer mais il se braque en disant que je n'ai pas à dire ça sur sa copine.

Mais lui, il n'arrête pas de tailler sa nana et j'ai pas voulu faire l'hypocrite en lui donnant raison

dis-lui que tu en as marre de l'entendre se plaindre de sa meuf et ne te rends pas au rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis du même avis. Flemme de me battre avec un illuminé

Le 06 juin 2023 à 20:20:12 :
Se battre devant tout le monde. Je vais passer pour un cassos non ? :malade:

Si t'as pas envie de te battre, ou si t'as peur, prends des potes qui vont vous en empecher, puis ça va se calmer

Mais va pas passer pour un faible, ou lâche, sinon il va vouloir monter en grade dans le temps :oui:

Moi sûrement jeudi
Je vais la jouer lache si il lance l’offensive c’est coup dans les couilles puis j’enchaîne :hap:

Le 06 juin 2023 à 20:23:47 :

Si t'as pas envie de te battre, ou si t'as peur, prends des potes qui vont vous en empecher, puis ça va se calmer

Mais va pas passer pour un faible, ou lâche, sinon il va vouloir monter en grade dans le temps :oui:

J'y serais allé si j'étais bagarreur mais ce n'est pas le cas.

Puis me battre avec un type que se plaint de sa situation, qui ne fait rien pour arranger les choses et qui se braque quand on lui dit ce qu'on pense, c'est ridicule :nonnon:

Le 06 juin 2023 à 20:27:12 :

Le 06 juin 2023 à 20:23:47 :

J'y serais allé si j'étais bagarreur mais ce n'est pas le cas.

Puis me battre avec un type que se plaint de sa situation, qui ne fait rien pour arranger les choses et qui se braque quand on lui dit ce qu'on pense, c'est ridicule :nonnon:

Coupe les ponts

L'OP qu'est ce que tu as à gagner de te battre avec le "pote" qui veut te défoncer pour des choses qu'il dit lui même? C'est lui qui devrait mettre des gifles. Coupe les ponts avec ce connard, et prévient le que s'il te crache dans le dos tu tu souviens très bien de ce qu'il t'a dit.
Si tu le défonce il va porter plainte contre toi, et perdre des dents c'est con ça ne repousse pas...
Soit plus malin que lui, la vie est trop court epour perdre du temps avec des cons

Le 06 juin 2023 à 19:47:43 :
Je précise que c'est 100% no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Contexte :

Un " pote " n'arrête pas de me parler de sa copine pour la critiquer.
Il me dit qu'elle ne travaille pas, que ça se passe mal à chaque fois qu'elle trouve un travail, qu'elle se lève à 15h, qu'elle ne fait pas le ménage et qu'il a des soupçons d'infidélité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png

Ça dure depuis plusieurs semaines mais il continue de se plaindre donc je lui ai dit que sa nana était une cassos et qu'il avait qu'à prendre les choses en main.

Il s'est énervé et m'a donné rendez-vous demain à la place de la république de Nancy pour me " monter en l'air "

Je fais quoi les kheys ? Je suis pas bagarreur, des conseils ?

Mériter! Fallait connaître le pavé MMA

Si t'es pas bagarreur évite d'y aller t'auras pas le temps d'apprendre le nécessaire ici

T'es une serpillère l'op. Ton pote te parle d'une chose dont tu en as rien à foutre et en plus de ça il veut se battre avec toi quand tu lui donnes ton avis.

Si tu veux laver ton honneur, je te conseille d'aller briser les rotules de cet enculé.

Si je n'y vais pas, il va me traiter de tapette mais si j'y vais et que ça tourne mal, je risque des emmerdes.

Relou, jaruais dû l'envoyer promener dès le départ :non:

Le 06 juin 2023 à 20:29:59 :
L'OP qu'est ce que tu as à gagner de te battre avec le "pote" qui veut te défoncer pour des choses qu'il dit lui même? C'est lui qui devrait mettre des gifles. Coupe les ponts avec ce connard, et prévient le que s'il te crache dans le dos tu tu souviens très bien de ce qu'il t'a dit.
Si tu le défonce il va porter plainte contre toi, et perdre des dents c'est con ça ne repousse pas...
Soit plus malin que lui, la vie est trop court epour perdre du temps avec des cons

Très constructif, merci khey

Le 06 juin 2023 à 20:31:52 :
Si t'es pas bagarreur évite d'y aller t'auras pas le temps d'apprendre le nécessaire ici

Il se fait quelques films de Jackie Chan et c'est plié. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575969509-capture-d-ecran-2019-12-10-a-10-17-32.png

T'y vas pas bordel :rire:

Par contre n'insulte pas les gens, jamais, car comme tu l'as vu ca sert à rien à part te foutre dans la merde.

Voila un vrai khey !
C'est ca qu'il faut faire !

Le 06 juin 2023 à 20:34:13 :
Si je n'y vais pas, il va me traiter de tapette mais si j'y vais et que ça tourne mal, je risque des emmerdes.

Relou, jaruais dû l'envoyer promener dès le départ :non:

on s'en fout qu'il te traite de tapette

tu veux vraiment prendre des coups juste parce que tu as donné ton avis ?

évite-le tant qu'il a ses règles

Le 06 juin 2023 à 20:35:34 :

T'y vas pas bordel :rire:

Par contre n'insulte pas les gens, jamais, car comme tu l'as vu ca sert à rien à part te foutre dans la merde.

C'était toujours la même chose, ça devenait lourd donc forcément j'ai répliqué instinctivement mais il s'est braqué direct

J'arriverai avec un paquet de chips Brest regarder le combat. Je viens de prévenir le préfet pour que la police bloque la circulation. Tout est prêt l'op.
l'auteur qui a rien compris depuis le début :rire:
"monter en l'air" ça veut dire qu'il veut coucher avec toi hein, pas se battre :rire:
chaud ce low QI :rire:

Amène des kheys, en plus de vérifier le topic ils appellerons les flics si tu te fais laminer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685565187-sans-titre-1.png

Cogne surtout en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685565187-sans-titre-1.png

Données du topic

Auteur
Chibrozorax
Date de création
6 juin 2023 à 19:47:43
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 264