AYAAAA Stephane Edouard DEMOLIT le FORUM et DarkSide224
J'ai regardé 10sec, j'ai entendu "déjà il poste ça à 4h du matin" je savais que ça allait être une boucherie
D'ailleurs heureusement que ce fameux Darkside est un semi-ghostfag qui n'a jamais donné d'infos privées sur lui parce que ça aurait été ficha à vie
Ce mec est ultra fragile.
Le 06 juin 2023 à 20:24:02 :
J'ai regardé 10sec, j'ai entendu "déjà il poste ça à 4h du matin" je savais que ça allait être une boucherieD'ailleurs heureusement que ce fameux Darkside est un semi-ghostfag qui n'a jamais donné d'infos privées sur lui parce que ça aurait été ficha à vie
il a delete son pseudo en sueur
Le 06 juin 2023 à 20:25:25 :
Je comprend mieux pourquoi mes messages ou je le critique disparaissent.
il peut juste faire le malin avec des célestin c'est tout
Le 06 juin 2023 à 20:25:21 :
Le 06 juin 2023 à 20:24:02 :
J'ai regardé 10sec, j'ai entendu "déjà il poste ça à 4h du matin" je savais que ça allait être une boucherieD'ailleurs heureusement que ce fameux Darkside est un semi-ghostfag qui n'a jamais donné d'infos privées sur lui parce que ça aurait été ficha à vie
malaise la suceuse
J'ai fait 15 topics où je me fous de sa gueule mais oui je suis un fanboy de stéphane édouard parce qu'il a objectivement mis en pls un vieux boloss de JVC
go 15-18
Le 06 juin 2023 à 20:25:59 :
Le 06 juin 2023 à 20:25:25 :
Je comprend mieux pourquoi mes messages ou je le critique disparaissent.
Et il s'attaque à plus faible que lui aussi.
Il porte plainte contre un youtubeur random, et il a tweeté sur un Célestin n'ayant pas encore son bac qui l'a critiqué.
Les Antoine Goya, l'observateur et tout, il les ignore, bizarre.
Données du topic
- Auteur
- Uenaa
- Date de création
- 6 juin 2023 à 19:33:41
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 243