Topic de Uenaa :

AYAAAA Stephane Edouard DEMOLIT le FORUM et DarkSide224

Le 06 juin 2023 à 23:21:28 :

Le 06 juin 2023 à 23:15:27 :

Le 06 juin 2023 à 23:11:10 :

Le 06 juin 2023 à 23:09:39 :

Le 06 juin 2023 à 23:02:39 :
« donc si un masculiniste écrit sur le forum qu’il aime Stephane Edouard , ca veut dire que tous ceux qui aiment Stephane Edouard sont des mascus? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png
Dixit le type qui fait des theories foireuses à bases de H et de F.
Dixit celui qui dit parle de « communautés de noirs et d’arabes » quelques minutes apres ce passage.

Mais padamalgam quand c’est sur lui :)

D'ailleurs c'est quoi le rapport entre les musulmans et le masculiniste?
Les femmes blanches ne fréquentent pas beaucoup les gens qu'il accuse à mon avis.

Il voulait dire que ce sont les noirs et les arabes qui tournent les femmes en objet. (Pas les blancs)
Il a du oublier ces origines mais bon il vit en Italie donc il doit se sentir eurolegit maintenant

Le reportage concerne les occidentaux, c'est du hs.
Tu ne vas pas me faire croire que les femmes occidentales sont influencées par les africains et les musulmans.

Parce que les noirs occidentaux ca n’existe pas ou plus? J’ai du louper un truc

Si mais ils n'ont pas la mentalité des gens que désigne Stephane.
Certains Africains à la limite, mais les dom-tom non. :rire:

Le 06 juin 2023 à 23:02:39 :
« donc si un masculiniste écrit sur le forum qu’il aime Stephane Edouard , ca veut dire que tous ceux qui aiment Stephane Edouard sont des mascus? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png
Dixit le type qui fait des theories foireuses à bases de H et de F.
Dixit celui qui dit parle de « communautés de noirs et d’arabes » quelques minutes apres ce passage.

Mais padamalgam quand c’est sur lui :)

Cela + Perso j'en ai marre de la présence envahissante de ce mec.

Le 06 juin 2023 à 23:23:17 :

Le 06 juin 2023 à 23:21:28 :

Le 06 juin 2023 à 23:15:27 :

Le 06 juin 2023 à 23:11:10 :

Le 06 juin 2023 à 23:09:39 :

> Le 06 juin 2023 à 23:02:39 :

>« donc si un masculiniste écrit sur le forum qu’il aime Stephane Edouard , ca veut dire que tous ceux qui aiment Stephane Edouard sont des mascus? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png

> Dixit le type qui fait des theories foireuses à bases de H et de F.

> Dixit celui qui dit parle de « communautés de noirs et d’arabes » quelques minutes apres ce passage.

>

> Mais padamalgam quand c’est sur lui :)

D'ailleurs c'est quoi le rapport entre les musulmans et le masculiniste?
Les femmes blanches ne fréquentent pas beaucoup les gens qu'il accuse à mon avis.

Il voulait dire que ce sont les noirs et les arabes qui tournent les femmes en objet. (Pas les blancs)
Il a du oublier ces origines mais bon il vit en Italie donc il doit se sentir eurolegit maintenant

Le reportage concerne les occidentaux, c'est du hs.
Tu ne vas pas me faire croire que les femmes occidentales sont influencées par les africains et les musulmans.

Parce que les noirs occidentaux ca n’existe pas ou plus? J’ai du louper un truc

Si mais ils n'ont pas la mentalité des gens que désigne Stephane.
Certains Africains à la limite, mais les dom-tom non. :rire:

Si, les commu de dom-tom ont des familles tres conservatrices oú l’homme a le pouvoir et les trucs lgbt sont a proscrire. Bref Stephane Edouard disait que les trucs de masculinistes c est la faute des noirs

Le 06 juin 2023 à 23:26:16 :

Le 06 juin 2023 à 23:23:17 :

Le 06 juin 2023 à 23:21:28 :

Le 06 juin 2023 à 23:15:27 :

Le 06 juin 2023 à 23:11:10 :

> Le 06 juin 2023 à 23:09:39 :

>> Le 06 juin 2023 à 23:02:39 :

> >« donc si un masculiniste écrit sur le forum qu’il aime Stephane Edouard , ca veut dire que tous ceux qui aiment Stephane Edouard sont des mascus? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png

> > Dixit le type qui fait des theories foireuses à bases de H et de F.

> > Dixit celui qui dit parle de « communautés de noirs et d’arabes » quelques minutes apres ce passage.

> >

> > Mais padamalgam quand c’est sur lui :)

>

> D'ailleurs c'est quoi le rapport entre les musulmans et le masculiniste?

> Les femmes blanches ne fréquentent pas beaucoup les gens qu'il accuse à mon avis.

Il voulait dire que ce sont les noirs et les arabes qui tournent les femmes en objet. (Pas les blancs)
Il a du oublier ces origines mais bon il vit en Italie donc il doit se sentir eurolegit maintenant

Le reportage concerne les occidentaux, c'est du hs.
Tu ne vas pas me faire croire que les femmes occidentales sont influencées par les africains et les musulmans.

Parce que les noirs occidentaux ca n’existe pas ou plus? J’ai du louper un truc

Si mais ils n'ont pas la mentalité des gens que désigne Stephane.
Certains Africains à la limite, mais les dom-tom non. :rire:

Si, les commu de dom-tom ont des familles tres conservatrices oú l’homme a le pouvoir et les trucs lgbt sont a proscrire. Bref Stephane Edouard disait que les trucs de masculinistes c est la faute des noirs

Non, ce n'est pas comme les musulmans.
Bon anti-lgbt peut-être mais la femme soumise là non.

Le 06 juin 2023 à 23:34:05 :

Le 06 juin 2023 à 23:26:16 :

Le 06 juin 2023 à 23:23:17 :

Le 06 juin 2023 à 23:21:28 :

Le 06 juin 2023 à 23:15:27 :

> Le 06 juin 2023 à 23:11:10 :

>> Le 06 juin 2023 à 23:09:39 :

> >> Le 06 juin 2023 à 23:02:39 :

> > >« donc si un masculiniste écrit sur le forum qu’il aime Stephane Edouard , ca veut dire que tous ceux qui aiment Stephane Edouard sont des mascus? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png

> > > Dixit le type qui fait des theories foireuses à bases de H et de F.

> > > Dixit celui qui dit parle de « communautés de noirs et d’arabes » quelques minutes apres ce passage.

> > >

> > > Mais padamalgam quand c’est sur lui :)

> >

> > D'ailleurs c'est quoi le rapport entre les musulmans et le masculiniste?

> > Les femmes blanches ne fréquentent pas beaucoup les gens qu'il accuse à mon avis.

>

> Il voulait dire que ce sont les noirs et les arabes qui tournent les femmes en objet. (Pas les blancs)

> Il a du oublier ces origines mais bon il vit en Italie donc il doit se sentir eurolegit maintenant

Le reportage concerne les occidentaux, c'est du hs.
Tu ne vas pas me faire croire que les femmes occidentales sont influencées par les africains et les musulmans.

Parce que les noirs occidentaux ca n’existe pas ou plus? J’ai du louper un truc

Si mais ils n'ont pas la mentalité des gens que désigne Stephane.
Certains Africains à la limite, mais les dom-tom non. :rire:

Si, les commu de dom-tom ont des familles tres conservatrices oú l’homme a le pouvoir et les trucs lgbt sont a proscrire. Bref Stephane Edouard disait que les trucs de masculinistes c est la faute des noirs

Non, ce n'est pas comme les musulmans.
Bon anti-lgbt peut-être mais la femme soumise là non.

Bah si en fait , desolé de te l’apprendre.
On dirait que tu as un truc contre les mus c’est bizarre :)

Le 06 juin 2023 à 23:38:33 :

Le 06 juin 2023 à 23:34:05 :

Le 06 juin 2023 à 23:26:16 :

Le 06 juin 2023 à 23:23:17 :

Le 06 juin 2023 à 23:21:28 :

> Le 06 juin 2023 à 23:15:27 :

>> Le 06 juin 2023 à 23:11:10 :

> >> Le 06 juin 2023 à 23:09:39 :

> > >> Le 06 juin 2023 à 23:02:39 :

> > > >« donc si un masculiniste écrit sur le forum qu’il aime Stephane Edouard , ca veut dire que tous ceux qui aiment Stephane Edouard sont des mascus? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png

> > > > Dixit le type qui fait des theories foireuses à bases de H et de F.

> > > > Dixit celui qui dit parle de « communautés de noirs et d’arabes » quelques minutes apres ce passage.

> > > >

> > > > Mais padamalgam quand c’est sur lui :)

> > >

> > > D'ailleurs c'est quoi le rapport entre les musulmans et le masculiniste?

> > > Les femmes blanches ne fréquentent pas beaucoup les gens qu'il accuse à mon avis.

> >

> > Il voulait dire que ce sont les noirs et les arabes qui tournent les femmes en objet. (Pas les blancs)

> > Il a du oublier ces origines mais bon il vit en Italie donc il doit se sentir eurolegit maintenant

>

> Le reportage concerne les occidentaux, c'est du hs.

> Tu ne vas pas me faire croire que les femmes occidentales sont influencées par les africains et les musulmans.

Parce que les noirs occidentaux ca n’existe pas ou plus? J’ai du louper un truc

Si mais ils n'ont pas la mentalité des gens que désigne Stephane.
Certains Africains à la limite, mais les dom-tom non. :rire:

Si, les commu de dom-tom ont des familles tres conservatrices oú l’homme a le pouvoir et les trucs lgbt sont a proscrire. Bref Stephane Edouard disait que les trucs de masculinistes c est la faute des noirs

Non, ce n'est pas comme les musulmans.
Bon anti-lgbt peut-être mais la femme soumise là non.

Bah si en fait , desolé de te l’apprendre.
On dirait que tu as un truc contre les mus c’est bizarre :)

Non, je suis Réunionnais, je sais de quoi je parle. :hap:

Bon, le QLF poliyeyo et Francky Vincent Rajanova, vous allez arrêtez d'up ce topic pour ne rien dire ?
nieunieu t rassist, nn c toi. :ouch:

Le 06 juin 2023 à 23:48:15 :
Bon, le QLF poliyeyo et Francky Vincent Rajanova, vous allez arrêtez d'up ce topic pour ne rien dire ?
nieunieu t rassist, nn c toi. :ouch:

Il denonce :bave:

Le 06 juin 2023 à 23:45:59 :

Le 06 juin 2023 à 23:38:33 :

Le 06 juin 2023 à 23:34:05 :

Le 06 juin 2023 à 23:26:16 :

Le 06 juin 2023 à 23:23:17 :

> Le 06 juin 2023 à 23:21:28 :

>> Le 06 juin 2023 à 23:15:27 :

> >> Le 06 juin 2023 à 23:11:10 :

> > >> Le 06 juin 2023 à 23:09:39 :

> > > >> Le 06 juin 2023 à 23:02:39 :

> > > > >« donc si un masculiniste écrit sur le forum qu’il aime Stephane Edouard , ca veut dire que tous ceux qui aiment Stephane Edouard sont des mascus? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png

> > > > > Dixit le type qui fait des theories foireuses à bases de H et de F.

> > > > > Dixit celui qui dit parle de « communautés de noirs et d’arabes » quelques minutes apres ce passage.

> > > > >

> > > > > Mais padamalgam quand c’est sur lui :)

> > > >

> > > > D'ailleurs c'est quoi le rapport entre les musulmans et le masculiniste?

> > > > Les femmes blanches ne fréquentent pas beaucoup les gens qu'il accuse à mon avis.

> > >

> > > Il voulait dire que ce sont les noirs et les arabes qui tournent les femmes en objet. (Pas les blancs)

> > > Il a du oublier ces origines mais bon il vit en Italie donc il doit se sentir eurolegit maintenant

> >

> > Le reportage concerne les occidentaux, c'est du hs.

> > Tu ne vas pas me faire croire que les femmes occidentales sont influencées par les africains et les musulmans.

>

> Parce que les noirs occidentaux ca n’existe pas ou plus? J’ai du louper un truc

Si mais ils n'ont pas la mentalité des gens que désigne Stephane.
Certains Africains à la limite, mais les dom-tom non. :rire:

Si, les commu de dom-tom ont des familles tres conservatrices oú l’homme a le pouvoir et les trucs lgbt sont a proscrire. Bref Stephane Edouard disait que les trucs de masculinistes c est la faute des noirs

Non, ce n'est pas comme les musulmans.
Bon anti-lgbt peut-être mais la femme soumise là non.

Bah si en fait , desolé de te l’apprendre.
On dirait que tu as un truc contre les mus c’est bizarre :)

Non, je suis Réunionnais, je sais de quoi je parle. :hap:

et?

Le 06 juin 2023 à 23:48:15 :
Bon, le QLF poliyeyo et Francky Vincent Rajanova, vous allez arrêtez d'up ce topic pour ne rien dire ?
nieunieu t rassist, nn c toi. :ouch:

Effectivement, raja nova est Achards
Il ne voit le monde qu’à travers un racisme omniprésent envers son ethnie

Il n’y a rien d’autre dans le fond de ses propos.
TOUT est ramené à cette notion chez lui.

Rien d’autre n’existe

La terre tourne autour du soleil ? «  ah non , y’a des gens racistes qui pensent que …. »

L’eau ça mouille ? «  ah mais le racisme , c’est un truc que tu trouves aussi dans l’eau ….. »

Le forum Piezo me diffame, je n'ai accusé personne de racisme sur ce topic, je dis juste que c'est faux ce que certains disent ici
Mais j'ai le droit de trouver cela chiant que Stephane oriente systématiquement la discussion sur les mêmes pour attirer les pigeons.

DARKSIDE C EST PAS UN FONCTIONNAIRE QUI A DEJA POSTE SA TRONCHE ICI ET QUI EST SUPER MOCHE ?

OU C EST QQ UN DAUTRE ?

Ou bien quand il parle de manière neutre sur Léo des Philogynes :)
SE est intelligent et c'est toujours un plaisir de l'écouter parler. On peut ne pas être d'accord sur tout mais c est tout sauf un pseudo masculiniste bourrin, comme présenté sur TF1. Je ne le rangerais pas dans la catégorie masculiniste mais plutôt comme sur une sorte de décodeur des relations interpersonnelles .

Le 07 juin 2023 à 00:38:28 :
SE est intelligent et c'est toujours un plaisir de l'écouter parler. On peut ne pas être d'accord sur tout mais c est tout sauf un pseudo masculiniste bourrin, comme présenté sur TF1. Je ne le rangerais pas dans la catégorie masculiniste mais plutôt comme sur une sorte de décodeur des relations interpersonnelles .

D'accord avec toi, il peut être très hautain voire imbuvable (faut le reconnaître) mais pour du divertissement (avec le nouveau monteur en plus) ça reste bien à regarder.

"J'ai baisé une SDF de 19 ans le soir du nouvel an"

Basé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649834770-pepe-sitas.png

Données du topic

Auteur
Uenaa
Date de création
6 juin 2023 à 19:33:41
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 274