AYAAAA Stephane Edouard DEMOLIT le FORUM et DarkSide224
Le 06 juin 2023 à 20:30:23 :
Le 06 juin 2023 à 20:25:59 :
Le 06 juin 2023 à 20:25:25 :
Je comprend mieux pourquoi mes messages ou je le critique disparaissent.
Ce mec est ultra fragile.Et il s'attaque à plus faible que lui aussi.
Il porte plainte contre un youtubeur random, et il a tweeté sur un Célestin n'ayant pas encore son bac qui l'a critiqué.
Les Antoine Goya, l'observateur et tout, il les ignore, bizarre.
Antoine goya est un PITRE, il mérite d'être ignoré. Il s'est fait atomiser par le précepteur
Le 06 juin 2023 à 20:30:58 :
Le 06 juin 2023 à 20:30:23 :
Le 06 juin 2023 à 20:25:59 :
Le 06 juin 2023 à 20:25:25 :
Je comprend mieux pourquoi mes messages ou je le critique disparaissent.
Ce mec est ultra fragile.Et il s'attaque à plus faible que lui aussi.
Il porte plainte contre un youtubeur random, et il a tweeté sur un Célestin n'ayant pas encore son bac qui l'a critiqué.
Les Antoine Goya, l'observateur et tout, il les ignore, bizarre.Antoine goya est un PITRE, il mérite d'être ignoré. Il s'est fait atomiser par le précepteur
Osef, le truc c'est qu'il choisit ses adversaires
Là par exemple :
https://twitter.com/HommesInfluence/status/1655583293671190529
Pour s'abaisser à critiquer les forumeurs du 18-25, il faut avoir un vrai manque de confiance en soi. Juger sans connaître la vie des gens, à grands coups de préjugés et de clichés, tout ça pour faire des vues et du pognon. Surtout qu'en dehors de la sphère Internet le forum n'est pas connu du tout. Ce que vous appelez "yeslife", le vrai, ne connaît pas le forum et traîne encore moins dessus.
Voilà qui est Stéphane Edouard. Un énième bureaucrate improductif du pays, qui ne sert à rien à part se remplir les poches de manière malhonnête sur le dos des gens miséreux.
Le 06 juin 2023 à 20:38:59 :
Pour s'abaisser à critiquer les forumeurs du 18-25, il faut avoir un vrai manque de confiance en soi. Juger sans connaître la vie des gens, à grands coups de préjugés et de clichés, tout ça pour faire des vues et du pognon. Surtout qu'en dehors de la sphère Internet le forum n'est pas connu du tout. Ce que vous appelez "yeslife", le vrai, ne connaît pas le forum et traîne encore moins dessus.Voilà qui est Stéphane Edouard. Un énième bureaucrate improductif du pays, qui ne sert à rien à part se remplir les poches de manière malhonnête sur le dos des gens miséreux.
Toi aussi t'as baisé une SDF de 19 ans ?
Le 06 juin 2023 à 20:40:04 :
Je pensais pas me prendre une PLS pareille par Stéphane, que j'apprécie en plus. 🤣
"que j'apprécie en plus"
Tres bonne vidéo en tout cas il l'a bien détruite la journal*pe.
Il a SPEAK les FACTS.
Les forumeur qui se sont pris des balles perdues, selectionade naturales
Données du topic
- Auteur
- Uenaa
- Date de création
- 6 juin 2023 à 19:33:41
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 243