Topic de 8585858585 :

Ca coute combien UNE CLIMATISATION ?

Le 09 juin 2023 à 18:40:47 :

Le 09 juin 2023 à 18:37:39 :

Le 09 juin 2023 à 18:18:49 :

Le 09 juin 2023 à 18:16:36 :
Idéalement c est un Split par pièce donc 3 Splits + ton unité extérieure sur le balcon. Si t es Manuel t as des promo chez Brico dépôt tu peux installer toi même t as déjà le gaz. C est le moins cher, par contre si t es pas bricoleur laisse tomber...

Sauf qu'à la moindre panne ta clim noname/brico est foutue, aucun pro ne voudra venir la réparer

Faux. Elles sont garanties de la même manière qu une plus chère. Aucune raison que ça tombe davantage en panne qu une autre. Pour avoir installer du Mitsubishi et du Qlima chez moi les deux sont équivalentes en terme de rendement, bruit... Aucun aléa sur les deux.

Tu lis le message, personne ne va vouloir intervenir en cas de panne sur les noname

Faux. Le répéter ne va pas en faire une vérité... J ai pléthore de connaissances qui en ont et qui ont fait des intervenir des réparateurs sans PB.

Je viens de faire installer une clim, pareil en appartement.
On a mis le compresseur sur le balcon, ça nous a coûté 2600€ pour un Split, 3,5kw
Par contre on a mis un bac sous le compresseur pour récupérer les eaux de condensation, sinon ça coule trop chez le voisin, on vide une fois par jour.
Si on laisse les portes ouvertes ça rafraîchi un peu les chambres mais tu sens pas le frais aussi loin
Je me dis qu'au pire en cas d'épisodes de canicule on dormira dans le salon.
Dis moi si tu veux une photo

Données du topic

Auteur
8585858585
Date de création
9 juin 2023 à 17:53:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 146