[Aide] empêcher les crackheads de sqatter l'entrée de mon garage ?
SuppriméLe 06 juin 2023 à 08:03:42 :
Tu demande à chaque gauchiste qui va débouler sur ton topic de bien vouloir en accueillir un ou deux chez lui.
Le 06 juin 2023 à 08:03:42 :
Tu demande à chaque gauchiste qui va débouler sur ton topic de bien vouloir en accueillir un ou deux chez lui.
C'est quoi le rapport. Les accros de la drogue dure sont des FDS
Le 07 juin 2023 à 07:48:42 :
Le 06 juin 2023 à 14:58:26 HaIlibel a écrit :
Le 06 juin 2023 à 14:54:56 :
si ya pas de caméras tu imbibes le sol de vieux fioul de chauffage (celui qui pue bien le souffre là)je pense que ça sera radical, mais te fais pas chopper surtout.
Si on te demande tu sais pas comment c'est arrivé là
par contre gaffe en sortant avec tes véhicules, car le sol va glisser
C'est ce que je pensais aussi. Soit du gros mazout, soit du chlore concentré (j'en ai au taff).
25l de bon chlore bien épais qui brûle bien la peau et pique les yeux.il a dit pas de violence
C'est soit ça, soit de la violence physique.
Mais avec quel résultat ? Je pense qu'il faudrait déjà aller vraiment loin pour lui faire peur.
Et déjà rien que le fait de gueuler ce matin, une voisine collabo est sortie pour me dire de faire moins de bruit. Si je commence à le fraiser, garanti que les flics déboulent dans la minute et que c'est moi qu'on embarque
Up
Des kheys qui ont déjà et confronté à des tox récalcitrants ?
Le 07 juin 2023 à 08:44:21 :
Si tu cotise plus en travaillant plus, ils auront plus d'argent pour pouvoir se payer des chambres d'hôtel ce qui libérera ton garage.
Évidemment.
Je dois travailler beaucoup plus. C'est ça la solution.
Appelle les flics et va leur parler.
Je vois souvent certains flics qui mettent la pression quand c'est comme ça, en disant si on te revoit ici on t'embarque, et qui rigolent pas si le mec respecte pas.
Le 07 juin 2023 à 08:48:59 :
Appelle les flics et va leur parler.Je vois souvent certains flics qui mettent la pression quand c'est comme ça, en disant si on te revoit ici on t'embarque, et qui rigolent pas si le mec respecte pas.
Les flics servent à rien. Ils embarquent le mec et le mec revient le lendemain .
Déjà plus plein de fois.
Franchement je vais tester le chlore concentré en dernier recours mais ensuite je crains de devoir vraiment employer des méthodes beaucoup plus radicales. Sauf que je risque de le payer très cher aussi, et c'est ça qui me fait chier.
La voisine qui sort pour me demander de faire moins de bruit, c'est assez révélateur de ce qui risque de se passer si vraiment je tabasse le type ou mets le feu à sa tente.
Le 07 juin 2023 à 08:56:52 HaIlibel a écrit :
Appelle les flics et va leur parler.Je vois souvent certains flics qui mettent la pression quand c'est comme ça, en disant si on te revoit ici on t'embarque, et qui rigolent pas si le mec respecte pas.
Les flics servent à rien. Ils embarquent le mec et le mec revient le lendemain .
Déjà plus plein de fois.
Franchement je vais tester le chlore concentré en dernier recours mais ensuite je crains de devoir vraiment employer des méthodes beaucoup plus radicales. Sauf que je risque de le payer très cher aussi, et c'est ça qui me fait chier.
La voisine qui sort pour me demander de faire moins de bruit, c'est assez révélateur de ce qui risque de se passer si vraiment je tabasse le type ou mets le feu à sa tente.
Les gars se poussent quand tu leur demandes, c'est peut-être un peu extrême de chercher à les tuer.
Le 07 juin 2023 à 08:59:03 :
Le 07 juin 2023 à 08:56:52 HaIlibel a écrit :
Déjà plus plein de fois.
La voisine qui sort pour me demander de faire moins de bruit, c'est assez révélateur de ce qui risque de se passer si vraiment je tabasse le type ou mets le feu à sa tente.Les gars se poussent quand tu leur demandes, c'est peut-être un peu extrême de chercher à les tuer.
Je parle pas de les tuer ahi, l'exagération khey.
Mais clairement les mots ne fonctionnent pas, ce problème semble durer depuis des années d'après les voisins, et moi j'ai clairement autre chose à foutre que de demander 4 fois par jour à un camé de dégager de mon entrée de garage. Surtout quand c'est pour aller bosser (et je bosse dans la maintenance et le dépannage donc je suis soumis à des appels de garde assez importants).
Bref non clairement je vais pas faire durer le plaisir ainsi. Faut que ça cesse, et rapidement.
T'as essayé de les réveiller à grands coups de klaxons à chaque fois que tu les croises, et continuer les klaxons à chaque fois qu'il est là ? Si tu passes vraiment 4 fois par jour devant ton garage au bout d'un moment ils vont craquer.
Ou encore mieux, un dispositif sonore qui hurle dans ses oreilles de type alarme quand quelqu'un se pose devant, là même ta voisine collabo sera de ton côté avec les alarmes ça renverse la charge : c'est lui le "voleur" et toi qui "te fait voler".
Et je ne pense pas que les crackheads aient des problèmes avec les odeurs, ils ont le nez défoncé... Je pense que le bruit sera plus efficace.
pisse contre ta porte pendant 4/5 jours ils vont lâcher l'affaire, ca fera chier pour toi car ca va puer les 5 minutes ou tu vas a ta voiture, mais eux refuseront de dormir dans une odeur forte de pisse
ensuite nettoie a la javel
Taper un SDF drogué désabusé qui dort dans sa tente dans la rue
Déverser des produits chimiques dans la rue et les égouts
Loue un autre garage si tes pas content t'es locaire
J'ai pas lu mais si c'est des crackhead mets leurs un caillou de caca séché ou ce que tu veux dans un pochon tu le pose là où il vont se poser habituellement.
Ils vont le trouver et le fumer, vomir être malade etc... Et plus revenir.
Ça fait un ultra son atroce !
Même un humain ne peut le supporter
L'op je pense que tu nous troll et on feed...
Tu es LOCATAIRE depuis seulement 1 mois, et tu t'imposes ça??? Qui s'impose ces emmerdes en tant que locataire???
En 1, tu vas voir ton proprio et tu dis que c'est à lui de régler ça... sinon tu payes pas.
En 2, tu trouves un autre garage.
Perso, je préférerais mettre ma voiture dans la rue ou prendre le bus que d'avoir une confrontation violente avec des drogués 4 fois par jour.
Données du topic
- Auteur
- hailibel
- Date de création
- 6 juin 2023 à 08:00:41
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 10:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC