[Aide] empêcher les crackheads de sqatter l'entrée de mon garage ?
SuppriméJe vous la fait courte:
Je loue en garage en centre ville depuis un mois. J'y laisse ma moto et ma camionnette de travail. Autant dire que j'y passe minimum deux fois par jour (pour aller bosser ou rouler).
MAIS:
Cela semble être l'endroit favoris des crackheads pour pioncer. Juste devant la porte de garage bien entendu. Et pas que la mienne d'ailleurs. Ces ahuris semblent trouver tout à fait normal de camper devant des portes de garages qui s'ouvrent plusieurs fois par jour et doivent laisser passer des véhicules. Ce matin il y avait même une tente
En clair, avez-vous des moyens radicaux de ne plus les faire revenir ? Sans utiliser la violence si possible. Je pensais notamment à imbiber l'endroit de mazout. Des suggestions ?
Je précise d'avance pour les cucks gauchistes du forum qu'on leur demande tous les jours de se bouger (et ils le font) mais qu'ils reviennent à chaque fois, et que ça devient franchement pénible de devoir attendre que des mecs qui se piquent et pissent partout libèrent le passage pour qu'on puisse aller cotiser.
Le 06 juin 2023 à 08:03:03 :
Des réponses sérieuses ?
Bah je suis sérieux. Les boules puantes ça pue.
Le 06 juin 2023 à 08:03:37 :
Des réponses sérieuses ?Bah je suis sérieux. Les boules puantes ça pue.
Je trouve ça où d'ailleurs ? Car je pense pas en avoir jamais vu dans le commerce.
Le 06 juin 2023 à 08:04:38 :
Je trouve ça où d'ailleurs ? Car je pense pas en avoir jamais vu dans le commerce.
En ligne facilement et sinon dans les magasins de farce et attrape, déguisement etc.
Le 06 juin 2023 à 08:04:38 :
Non mais oubli
Ca n a plus de naso un crackhead ca ne sent plus rien
Si c’était vraiment un problème tu aurais fait ce qu’il fallait faire
Mais là tu t’en prend au « gauchistes » mais tu agis comme eux
Soit tu fait preuve de violence ou tu ecoute les conseils des boules puantes
Le 06 juin 2023 à 08:06:27 :
Si c’était vraiment un problème tu aurais fait ce qu’il fallait faireMais là tu t’en prend au « gauchistes » mais tu agis comme eux
Soit tu fait preuve de violence ou tu ecoute les conseils des boules puantes
Pour ensuite avoir des problèmes avec la justice. Habile.
Néanmoins il est possible que j'en arrive là un jour, mais dans ce cas je n'ai pas vraiment besoin de conseil en fait. Tabasser un type ou foutre le feu à sa tente, ça ne nécessite pas vraiment de conseil particulier.
D'où l'intérêt du topic, avant d'en arriver là.
Tu comprends ?
Le 06 juin 2023 à 08:12:58 :
tu met tout simplement une affiche devant ta porte de garage ils vont etre concilient
Données du topic
- Auteur
- hailibel
- Date de création
- 6 juin 2023 à 08:00:41
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 10:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC