Topic de hailibel :

[Aide] empêcher les crackheads de sqatter l'entrée de mon garage ?

Supprimé

Dépose sans laisser tes empreintes un flacon d'héroïne coupé et surdosé au fentanyl khey résultat garanti

Faudra juste contacter une ambulance après l'overdose

Le 06 juin 2023 à 08:51:03 :
Dépose sans laisser tes empreintes un flacon d'héroïne coupé et surdosé au fentanyl khey résultat garanti

Faudra juste contacter une ambulance après l'overdose

Ayao ce malade

tu crois que c'est une soluce de jeu vidéo ? demander une solution pour déloger des crackheads sur un forum quelle imbécilité :rire:

Le 06 juin 2023 à 08:55:32 :
tu crois que c'est une soluce de jeu vidéo ? demander une solution pour déloger des crackheads sur un forum quelle imbécilité :rire:

Sauf que j'en ai trouvé des solutions, en fait. Je vais tester tout ça justement.

Je up pour dire qu'il était revenu avec sa tente quand j'ai voulu retourner dans mon garage. Du coup je l'ai choppé par un pied et traîné 20 mètres plus loin. Il s'est même pas réveillé :hap:

Sûrement un héroïnomane pour le coup.

Bref je go chercher de la javelle et arroser toute la zone.

Le 06 juin 2023 à 08:00:41 :
Je vous la fait courte:

Je loue en garage en centre ville depuis un mois. J'y laisse ma moto et ma camionnette de travail. Autant dire que j'y passe minimum deux fois par jour (pour aller bosser ou rouler).

MAIS:

Cela semble être l'endroit favoris des crackheads pour pioncer. Juste devant la porte de garage bien entendu. Et pas que la mienne d'ailleurs. Ces ahuris semblent trouver tout à fait normal de camper devant des portes de garages qui s'ouvrent plusieurs fois par jour et doivent laisser passer des véhicules. Ce matin il y avait même une tente :hap:

En clair, avez-vous des moyens radicaux de ne plus les faire revenir ? Sans utiliser la violence si possible. Je pensais notamment à imbiber l'endroit de mazout. Des suggestions ?

Je précise d'avance pour les cucks gauchistes du forum qu'on leur demande tous les jours de se bouger (et ils le font) mais qu'ils reviennent à chaque fois, et que ça devient franchement pénible de devoir attendre que des mecs qui se piquent et pissent partout libèrent le passage pour qu'on puisse aller cotiser.

il y a des produits légaux, qui dégagent un odeur ABOMINABLE...même pour un crackhead en phase terminable...essaie d'en mettre ...cest commandable, légale, ca coute rien

Le 06 juin 2023 à 10:12:00 :

Le 06 juin 2023 à 08:00:41 :
Je vous la fait courte:

Je loue en garage en centre ville depuis un mois. J'y laisse ma moto et ma camionnette de travail. Autant dire que j'y passe minimum deux fois par jour (pour aller bosser ou rouler).

MAIS:

Cela semble être l'endroit favoris des crackheads pour pioncer. Juste devant la porte de garage bien entendu. Et pas que la mienne d'ailleurs. Ces ahuris semblent trouver tout à fait normal de camper devant des portes de garages qui s'ouvrent plusieurs fois par jour et doivent laisser passer des véhicules. Ce matin il y avait même une tente :hap:

En clair, avez-vous des moyens radicaux de ne plus les faire revenir ? Sans utiliser la violence si possible. Je pensais notamment à imbiber l'endroit de mazout. Des suggestions ?

Je précise d'avance pour les cucks gauchistes du forum qu'on leur demande tous les jours de se bouger (et ils le font) mais qu'ils reviennent à chaque fois, et que ça devient franchement pénible de devoir attendre que des mecs qui se piquent et pissent partout libèrent le passage pour qu'on puisse aller cotiser.

il y a des produits légaux, qui dégagent un odeur ABOMINABLE...même pour un crackhead en phase terminable...essaie d'en mettre ...cest commandable, légale, ca coute rien

Lesquels khey ?

Il faudra débourser de l'argent de toute façon.
Au pire tu appelles la police ?
Vers Stalingrad j'ai une collègue qui avait un voisin qui faisait dégager les crackers au mortier. Bon ça a duré un temps et les keufs l'ont interpellé :hap:

Le 06 juin 2023 à 10:18:25 :

:rire:

Le 06 juin 2023 à 10:22:04 :

Tu appelles la police en disant que si eux ne bougent pas, toi tu vas agir.

Le 06 juin 2023 à 08:02:24 :
Chie devant ton garage après un triple tacos cordon bleu merguez kebab

Visse

Arrête de cotiser et vis la grande vie avec eux devant ta porte de garage

Le 06 juin 2023 à 10:25:14 :

Le 06 juin 2023 à 10:22:04 :

Tu appelles la police en disant que si eux ne bougent pas, toi tu vas agir.

Kheyou ça marche pas comme ça. Si tu dis ça, là ils vont venir pour te chopper toi. Déjà vu des centaines de fois.

La police a pour ordre de coffrer et d'emmerder les gens qu'elle est en mesure d'emmerder. Donc toi et moi. Les SDF ils s'en battent les couilles. Ils ont rien à en tirer. Aucune amande, rien.
C'est clairement pas rentable pour l'état.

Bon la javel d'avance je pense que c'est mort. Ça sent vite fait mais clairement pas de quoi faire fuir un héroïnomane complètement éclaté.

Demain je reviens avec 50L de mazout et je vais généreusement suicider la zone :hap:

Le 06 juin 2023 à 10:31:00 :
Arrête de cotiser et vis la grande vie avec eux devant ta porte de garage

Et comment vous ferez pour survivre mes kheys ? Si aucun de nous ne cotise, le modèle ne peut fonctionner

2-3 bouteilles de bières ou tu auras gentiment remplacé le précieux liquide par la javel tu refermes la capsule bien proprement et tu laisses les bouteilles fermer devant le garage bizarrement tu les reverras plus :sournois:
PS: n oubliez pas de mettre des gants hein :ok:

Le 06 juin 2023 à 12:00:52 :
2-3 bouteilles de bières ou tu auras gentiment remplacé le précieux liquide par la javel tu refermes la capsule bien proprement et tu laisses les bouteilles fermer devant le garage bizarrement tu les reverras plus :sournois:
PS: n oubliez pas de mettre des gants hein :ok:

Ayao

Ils sentiront avant d'avaler je pense.

En vrai tout le monde se moque de l'OP mais personne a une réelle solution si cela leur arrivait :)
Perso, je sais pas du tout, courage khey

Données du topic

Auteur
hailibel
Date de création
6 juin 2023 à 08:00:41
Date de suppression
7 juin 2023 à 10:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148