Sa boulangerie en prend plein la gueule à cause de Emily In Paris
Le 06 juin 2023 à 08:04:51 :
«Nous restons une boulangerie de quartier classique. On n’est pas là pour vendre du rêve. Je ne suis pas le meilleur pâtissier du monde.»Typiquement français comme réponse. Un Japonais dirait qu'il mettra tous les efforts qu'il faut pour être à la hauteur des espérances de ses clients et visera la lune pour devenir le meilleur boulanger qu'il puisse devenir.
Le boulanger français reste sur ses acquis et stagne puise demandera pourquoi il fera faillite d'ici 3 ans.
Mais bordel vous avez quoi à sucer les jap comme ça ici
Ok donc le mec profite d'un niveau de visibilité exceptionnelle qui lui permettrait de faire des plans de malade comme ouvrir PLEIN d'autres boulangeries et devenir numéro un en France tout en assurant un bon niveau de vie à sa famille sur plusieurs générations, mais il fait rien pour que ça arrive et se plaint quand les gens disent que c'est overrated ?
Il va juste vendre ses surgelés à 6€ la pièce et ouvrir une autre boulangerie Metro à Riad histoire de s'en mettre plein les fouilles et c'est tout, c'est vraiment français ça
Le 06 juin 2023 à 09:10:28 :
Le 06 juin 2023 à 08:04:51 :
«Nous restons une boulangerie de quartier classique. On n’est pas là pour vendre du rêve. Je ne suis pas le meilleur pâtissier du monde.»Typiquement français comme réponse. Un Japonais dirait qu'il mettra tous les efforts qu'il faut pour être à la hauteur des espérances de ses clients et visera la lune pour devenir le meilleur boulanger qu'il puisse devenir.
Le boulanger français reste sur ses acquis et stagne puise demandera pourquoi il fera faillite d'ici 3 ans.
Mais bordel vous avez quoi à sucer les jap comme ça ici
Surtout que le jap avec son surpassement ne fera pas assez de baguettes pour tout le service, tout en travaillant plus, avec leur productivité au rabais
Les golems toujours plus loins dans la connerie
C’est affligeant
Le 06 juin 2023 à 09:14:02 :
Le 06 juin 2023 à 08:05:22 Epherium a écrit :
gneugneu j'avais 10 personnes le matin dans ma boutique, maintenant ils sont 200 gneugneu je vais devoir engager du personnel, vous savez combien ça coute ?
J’imagine qu’il faut pas une blinde de personnel non plus pour faire chauffer des merdes surgelées
Le 06 juin 2023 à 08:00:53 ContratPfizer2 a écrit :
Le pauvre, il va avoir 10 fois plus de clientelle et pouvoir multiplier ses prix par 3
Le 06 juin 2023 à 09:12:04 :
Ok donc le mec profite d'un niveau de visibilité exceptionnelle qui lui permettrait de faire des plans de malade comme ouvrir PLEIN d'autres boulangeries et devenir numéro un en France tout en assurant un bon niveau de vie à sa famille sur plusieurs générations, mais il fait rien pour que ça arrive et se plaint quand les gens disent que c'est overrated ?Il va juste vendre ses surgelés à 6€ la pièce et ouvrir une autre boulangerie Metro à Riad histoire de s'en mettre plein les fouilles et c'est tout, c'est vraiment français ça
Tout le monde n'a pas les mêmes ambitions et franchement les touristes qui prennent aussi une boulangerie pour une attraction touristique c'est aussi débile.
Le 06 juin 2023 à 09:15:24 :
Ils ont critiqué le McDo des Champs sinon du coup??? ...
T'es sérieux de comparer un McDo à une boulangerie "du quartier" ?
Bordel ceux qui médisent de la boulangerie à base d’ethnomasochisme « c’est bien un fainéant français » et « qu’il arrête de faire du croissant surgelé » alors qu’avec deux clics Google vous auriez su qu’ils ont gagné cette année la 2eme place du syndicat des boulangeries du grand Paris pour le meilleur croissant au beurre
Je hais les gens minables comme vous qui ont un avis à la con sur tout.Bon la c’est que des croissants mais vous avez les meme avis de merde tout prêt quand il s’agit de vaccin ou de conflit ukrainien.
Le 06 juin 2023 à 08:03:23 :
Et au lieu de saisir l'opportunité et de se surpasser comme on le ferait dans n'importe quel autre pays il préfère chialer.
ils sont déjà millionaire hein .
pourquoi ils iraient se faire chier à ne plus compter leurs heures en travaillant encore plus parce que la demande est plus forte ?
non les golems , quand tu as suffisamment amassé de fric, tu commences à vouloir plus de temps libre, le temps n'a pas de prix . c'est normal
Le 06 juin 2023 à 09:20:41 :
Le 06 juin 2023 à 09:15:24 :
Ils ont critiqué le McDo des Champs sinon du coup??? ...T'es sérieux de comparer un McDo à une boulangerie "du quartier" ?
Bordel mais les lows...
Tu comprends pas comment ce Mcdo est mis en valeur dans la série alors qu'en réalité = pourrie.
Ils disent rien sur ça du coup???...
Ah non c'est un truc US, LA CHANCE...
Le 06 juin 2023 à 09:21:09 :
Bordel ceux qui médisent de la boulangerie à base d’ethnomasochisme « c’est bien un fainéant français » et « qu’il arrête de faire du croissant surgelé » alors qu’avec deux clics Google vous auriez su qu’ils ont gagné cette année la 2eme place du syndicat des boulangeries du grand Paris pour le meilleur croissant au beurre
Déjà ces descos en herbe ne savent pas que en France pour pouvoir s'appeler "Boulangerie" le pain doit être pétri et cuit sur place, mais bon, on va pas trop leur en demander non plus
Données du topic
- Auteur
- BOU-BOU-BOU-BOU
- Date de création
- 6 juin 2023 à 07:59:36
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83