Sa boulangerie en prend plein la gueule à cause de Emily In Paris
Le 06 juin 2023 à 08:14:50 :
Ça me ferait tellement chier d’être la représentation de la boulangerie française à l’international la pression sur tes épaules juste parceque netflix a aimé la devanture de ta boutique
Il a accepté avec joie et en joue, hein
Le 06 juin 2023 à 08:14:50 :
Ça me ferait tellement chier d’être la représentation de la boulangerie française à l’international la pression sur tes épaules juste parceque netflix a aimé la devanture de ta boutique
Bordel ce gelem qui bouffe tout ce qu'on lui dit
Le mec a 4.6* sur google maps sur 1300 avis
10 employés
Apparemment ses produits sont bien chers, il est juste mécontent que les clientes viennent là bas AUSSI pour prendre des photos, il préfèrerait qu'elles consomment, consomment, consomment
Le 06 juin 2023 à 08:06:33 ContratPfizer2 a écrit :
Le 06 juin 2023 à 08:00:53 :
Le pauvre, il va avoir 10 fois plus de clientelle et pouvoir multiplier ses prix par 3Commentaire fait sans avoir lu l'article. Ca matche exactement ce que l'article explique:
Le boulanger ne regrette pourtant pas d’avoir accepté de louer ses locaux aux équipes de la série dès 2021. Depuis la mise en ligne du programme sur Netflix, les touristes représentent 40% de sa clientèle. Il a également dû renforcer son personnel avec aujourd’hui dix salariés et deux apprentis.
"Boulangerie de quartier"
Nan mais les boulangeries à touriste à Paris c'est les pires, bien ton éclair au chocolat à 6€ ?
Le 06 juin 2023 à 08:04:51 :
«Nous restons une boulangerie de quartier classique. On n’est pas là pour vendre du rêve. Je ne suis pas le meilleur pâtissier du monde.»Typiquement français comme réponse. Un Japonais dirait qu'il mettra tous les efforts qu'il faut pour être à la hauteur des espérances de ses clients et visera la lune pour devenir le meilleur boulanger qu'il puisse devenir.
Le boulanger français reste sur ses acquis et stagne puise demandera pourquoi il fera faillite d'ici 3 ans.
c'est ça la french touch
Et dans cet article, on apprend que Netflix lui loue ses locaux et lui rembourse son chiffre d'affaire journalier
Netflix lui paye des vacances à chaque tournage, de quoi il se plaint ?
Dans quelques mois, les équipes de tournage viendront tourner la 4e saison de la série. Pendant quelques semaines, Thierry Rabineau, sa femme et leurs équipes devront laisser leurs locaux aux acteurs, cadreurs et autres producteurs de Netflix, contre une rétribution quotidienne équivalente au chiffre d'affaires d'une journée de travail.
Mais surtout:
Grâce aux touristes, toutefois, les affaires marchent bien. Désormais, les périodes de vacances ne représentent plus des périodes de creux, mais des mois comme les autres sur le plan financier. À tel point que les équipes ont été renforcées: 10 salariés et 2 apprentis travaillent désormais à la boulangerie. Cela promet aussi des projets exaltants, puisque Thierry Rabineau planche actuellement sur un projet de franchise d'une boulangerie strictement identique à la sienne... à Riad en Arabie Saoudite. "C'est encore en négociation", confie-t-il.
Le 06 juin 2023 à 09:07:12 CPLaoZi a écrit :
Les bordels de golems qui se font leur vies sur une série.
Ceci, ça me rend fou
Données du topic
- Auteur
- BOU-BOU-BOU-BOU
- Date de création
- 6 juin 2023 à 07:59:36
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83