Topic de IgANephropathy :

ALERTE : j'ai les symptômes de la maladie de CHARCOT.

Le 05 juin 2023 à 11:25:10 :

Le 05 juin 2023 à 11:22:36 :

Le 05 juin 2023 à 11:20:34 :
Khey si tu veux un conseil ça sert à rien de boucler faut go Neurologue + EMG. J'ai été persuadé de l'avoir y'a 2 ans, j'avais les jambes coupées, des fasciculations tous les soirs dans les jambes, je me sentais hyper fatigué et au final rien du tout, la neurologue m'a dit que tout allait bien, j'étais juste en dépression et je symptomatisais.

Et nofake mec hein, j'étais persuadé de l'avoir pendant plusieurs mois. Même ma langue tremblotait, je faisais de la tachycardie j'ai bien cru crever un soir.

Putain khey, t'as pris rendez-vous de toi même chez le neuro ? T'avais les sensations de douleurs comme une cervicalgie ?

J'avais mal aux cervicale oui, j'ai fait un IRM, on m'a dit que c'était un disque qui était abimé. J'ai vu le généraliste qui m'a filé une ordonnance pour un neurologue.

Mais je te jure que j'étais au bout hein, vraiment, j'étais vraiment fatigué physiquement. Surtout que j'ai eu plein de soucis de santé de 21 à 27 ans. On m'avait même diagnostiqué une myopathie à un moment :rire:

Au final c'était rien, la neurologue m'a dit "mr ce que vous avez c'est une dépression".

2 ans plus tard, tout va bien, je go muscu, boxe, je profite de ma vie.

Amen je te souhaite de couler des jours heureux :ange:

L'OP go neurologue c'est la seule solution :ok:

Charcot commence jamais par des fasciculations, ca c'est plus lié au stress, et + tu te focus dessus et que ca te stress + t'en as (j'en ai à l'épaule).
Et les autres symptômes, ils veulent absolument pas dire que t'as Charcot...

Normal que le médecin te fasse pas faire des examens de ouf t'as pas de vrai symptômes qui y ferait penser.

Stop consulter internet les hypocondriaques.

Le 05 juin 2023 à 14:32:17 :
Stop consulter internet les hypocondriaques.

Grave :rire: rien que quand tu tapes "fasciculation" = t'as Charcot ou un problème neuro... Alors que dans 98% des cas c'est absolument bénin

Jyfu okazou l'op est foutu

Le 05 juin 2023 à 14:29:52 :
Charcot commence jamais par des fasciculations, ca c'est plus lié au stress, et + tu te focus dessus et que ca te stress + t'en as (j'en ai à l'épaule).
Et les autres symptômes, ils veulent absolument pas dire que t'as Charcot...

Normal que le médecin te fasse pas faire des examens de ouf t'as pas de vrai symptômes qui y ferait penser.

Les jambes sans énergie ça me préoccupe

Charcot ça va un peu plus loin que des "sensations" et des "impressions", on observe la fonte musculaire, on a réellement plus de force.
Les fasciculations c'est ultra bénin, énormément de gens en ont sans aucun autre problème.
Si cela fait plusieurs mois que ça n'évolue pas ce n'est pas charcot, si un jour il y a une quelconque amélioration ce n'est pas charcot.
Va voir un neurologue si tu veux mais les probabilités sont ultra faibles, d'autant plus si t'es jeune :hap:

Le 05 juin 2023 à 14:40:20 :
Charcot ça va un peu plus loin que des "sensations" et des "impressions", on observe la fonte musculaire, on a réellement plus de force.
Les fasciculations c'est ultra bénin, énormément de gens en ont sans aucun autre problème.
Si cela fait plusieurs mois que ça n'évolue pas ce n'est pas charcot, si un jour il y a une quelconque amélioration ce n'est pas charcot.
Va voir un neurologue si tu veux mais les probabilités sont ultra faibles, d'autant plus si t'es jeune :hap:

J'ai plus d'énergie dans les jambes khey pourtant j'arrive à marcher et courrir et le médecin n'a rien trouvé d'anormal comment ça se fait ?

il t'es arrivé un truc dernierement
Forte chance que c’est l’anxiété. Fait des examens pour te rassurer + go sport, étirements, balade nature, parler à des gens, manger sain, dormir assez, compléments alimentaires (avec modération)
t'es etudiant ou tu travailles ?

Le 05 juin 2023 à 14:37:14 :

Le 05 juin 2023 à 14:29:52 :
Charcot commence jamais par des fasciculations, ca c'est plus lié au stress, et + tu te focus dessus et que ca te stress + t'en as (j'en ai à l'épaule).
Et les autres symptômes, ils veulent absolument pas dire que t'as Charcot...

Normal que le médecin te fasse pas faire des examens de ouf t'as pas de vrai symptômes qui y ferait penser.

Les jambes sans énergie ça me préoccupe

Si t'avais charcot t'aurai du mal à tenir debout...
T'entends quoi par "jambes sans energie" ?

Le 05 juin 2023 à 14:44:51 :

Le 05 juin 2023 à 14:37:14 :

Le 05 juin 2023 à 14:29:52 :
Charcot commence jamais par des fasciculations, ca c'est plus lié au stress, et + tu te focus dessus et que ca te stress + t'en as (j'en ai à l'épaule).
Et les autres symptômes, ils veulent absolument pas dire que t'as Charcot...

Normal que le médecin te fasse pas faire des examens de ouf t'as pas de vrai symptômes qui y ferait penser.

Les jambes sans énergie ça me préoccupe

Si t'avais charcot t'aurai du mal à tenir debout...
T'entends quoi par "jambes sans energie" ?

Ah et hésite pas à te supplémenter en magnésium (rien que pour les fasciculations ca aide)

C'est aussi les symptômes d'un énorme stress clef , calme toi, fais les examens que tu veux qui vont te rassurer et tout ira bien

Le 05 juin 2023 à 14:44:51 :

Le 05 juin 2023 à 14:37:14 :

Le 05 juin 2023 à 14:29:52 :
Charcot commence jamais par des fasciculations, ca c'est plus lié au stress, et + tu te focus dessus et que ca te stress + t'en as (j'en ai à l'épaule).
Et les autres symptômes, ils veulent absolument pas dire que t'as Charcot...

Normal que le médecin te fasse pas faire des examens de ouf t'as pas de vrai symptômes qui y ferait penser.

Les jambes sans énergie ça me préoccupe

Si t'avais charcot t'aurai du mal à tenir debout...
T'entends quoi par "jambes sans energie" ?

Fourmillements dans les jambes au repos et je les sens toutes flagadas, j'ai jamais ressenti ça, c'est comme si mes jambes étaient mortes, mais je vais réussir à marcher et courrir mais même là je le sens

Le médecin dit que j'ai de la force mais il n'a pas su m'expliquer pour cette perte d'énergie soudaine

Pour tes jambes, rouleau de massage + spiruline (fer) ou ginkgo (circulation).

Quand tu stress léger, fait une cohérence cardiaque.

Le 05 juin 2023 à 14:49:25 :

Le 05 juin 2023 à 14:44:51 :

Le 05 juin 2023 à 14:37:14 :

Le 05 juin 2023 à 14:29:52 :
Charcot commence jamais par des fasciculations, ca c'est plus lié au stress, et + tu te focus dessus et que ca te stress + t'en as (j'en ai à l'épaule).
Et les autres symptômes, ils veulent absolument pas dire que t'as Charcot...

Normal que le médecin te fasse pas faire des examens de ouf t'as pas de vrai symptômes qui y ferait penser.

Les jambes sans énergie ça me préoccupe

Si t'avais charcot t'aurai du mal à tenir debout...
T'entends quoi par "jambes sans energie" ?

Fourmillements dans les jambes au repos et je les sens toutes flagadas, j'ai jamais ressenti ça, c'est comme si mes jambes étaient mortes, mais je vais réussir à marcher et courrir mais même là je le sens

Le médecin dit que j'ai de la force mais il n'a pas su m'expliquer pour cette perte d'énergie soudaine

T'as peut etre une mauvaise circulation sanguine dans les jambes

Je crois bien que je suis en dépression, je fais que pleurer depuis hier

Données du topic

Auteur
IgANephropathy
Date de création
5 juin 2023 à 11:17:00
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 251