Topic de IgANephropathy :

ALERTE : j'ai les symptômes de la maladie de CHARCOT.

- Douleurs dans la nuque ;
- Sensation d'avoir les jambes "coupées" par la fatigue ;
- Fasciculations dans les jambes de temps en temps.

Je suis allé consulter, le médecin ne trouve rien d'anormal mais m'a dit de reconsulter si ça continue...

Les kheys, je suis foutu ?

Je peux marcher normalement, courrir aussi... Les fasciculation, je dois en avoir une toutes les 15min.. peut-être plus, je ne sais pas vraiment..

Je flippe trop

Je fais que pleurer depuis la semaine dernière..
Dans tous les cas c'est pas très important si tu n'y peux rien. Puis sur tous les kheys tu t'imagines bien que y'en a qui doivent mourir brutalement sans qu'on s'en rende compte chaque semaine. Vis ta vis normalement quoi! Et si tu as des doutes sur comment tu vis ta vis ben c'est que cette inquiétude t'aura ouvert les yeux
Si ça continue, je vais go neurologue avec toutes les analyses qui vont avec, je vais être désespéré

T'as rien clé calme toi.

Hypocondrie ?

Le 05 juin 2023 à 11:18:34 :
Dans tous les cas c'est pas très important si tu n'y peux rien. Puis sur tous les kheys tu t'imagines bien que y'en a qui doivent mourir brutalement sans qu'on s'en rende compte chaque semaine. Vis ta vis normalement quoi! Et si tu as des doutes sur comment tu vis ta vis ben c'est que cette inquiétude t'aura ouvert les yeux

Non, c'est important khey de savoir

Moi j'ai ces soucis là (contractions musculaires involontaires) mais je suis juste épileptique et réfractaire au traitement. Tant qu'il n'y a rien a diagnostiquer, tu gâches ton temps à t'inquiéter

Le 05 juin 2023 à 11:18:55 :
T'as rien clé calme toi.

Hypocondrie ?

J'en sais rien, mais sensation d'avoir les jambes coupées de fatigue, sans force

Toute la semaine dernière, impression d'avoir une névralgie cervico-brachiale mais maintenant je ressens plus rien au bras mais j'ai toujours la sensation aux cervicales

Khey si tu veux un conseil ça sert à rien de boucler faut go Neurologue + EMG. J'ai été persuadé de l'avoir y'a 2 ans, j'avais les jambes coupées, des fasciculations tous les soirs dans les jambes, je me sentais hyper fatigué et au final rien du tout, la neurologue m'a dit que tout allait bien, j'étais juste en dépression et je symptomatisais.

Et nofake mec hein, j'étais persuadé de l'avoir pendant plusieurs mois. Même ma langue tremblotait, je faisais de la tachycardie j'ai bien cru crever un soir.

Le 05 juin 2023 à 11:19:36 :

Le 05 juin 2023 à 11:18:34 :
Dans tous les cas c'est pas très important si tu n'y peux rien. Puis sur tous les kheys tu t'imagines bien que y'en a qui doivent mourir brutalement sans qu'on s'en rende compte chaque semaine. Vis ta vis normalement quoi! Et si tu as des doutes sur comment tu vis ta vis ben c'est que cette inquiétude t'aura ouvert les yeux

Non, c'est important khey de savoir

Bah explique en quoi c'est important alors :rire:

Je suis au fond mentalement depuis plusieurs jours, je fais que pleurer
J'avais même des faiblesses dans les bras, enfin la totale quoi.

Le 05 juin 2023 à 11:20:48 :

Le 05 juin 2023 à 11:19:36 :

Le 05 juin 2023 à 11:18:34 :
Dans tous les cas c'est pas très important si tu n'y peux rien. Puis sur tous les kheys tu t'imagines bien que y'en a qui doivent mourir brutalement sans qu'on s'en rende compte chaque semaine. Vis ta vis normalement quoi! Et si tu as des doutes sur comment tu vis ta vis ben c'est que cette inquiétude t'aura ouvert les yeux

Non, c'est important khey de savoir

Bah explique en quoi c'est important alors :rire:

Pour vivre à fond comme s'il me restait deux ans à vivre

Non

La maladie de charcot tu devrais boiter et avoir des tremblements inexpliqués partant des jambes ou des mains

Le 05 juin 2023 à 11:20:34 :
Khey si tu veux un conseil ça sert à rien de boucler faut go Neurologue + EMG. J'ai été persuadé de l'avoir y'a 2 ans, j'avais les jambes coupées, des fasciculations tous les soirs dans les jambes, je me sentais hyper fatigué et au final rien du tout, la neurologue m'a dit que tout allait bien, j'étais juste en dépression et je symptomatisais.

Et nofake mec hein, j'étais persuadé de l'avoir pendant plusieurs mois. Même ma langue tremblotait, je faisais de la tachycardie j'ai bien cru crever un soir.

Putain khey, t'as pris rendez-vous de toi même chez le neuro ? T'avais les sensations de douleurs comme une cervicalgie ?

Le 05 juin 2023 à 11:21:38 :

Le 05 juin 2023 à 11:20:48 :

Le 05 juin 2023 à 11:19:36 :

Le 05 juin 2023 à 11:18:34 :
Dans tous les cas c'est pas très important si tu n'y peux rien. Puis sur tous les kheys tu t'imagines bien que y'en a qui doivent mourir brutalement sans qu'on s'en rende compte chaque semaine. Vis ta vis normalement quoi! Et si tu as des doutes sur comment tu vis ta vis ben c'est que cette inquiétude t'aura ouvert les yeux

Non, c'est important khey de savoir

Bah explique en quoi c'est important alors :rire:

Pour vivre à fond comme s'il me restait deux ans à vivre

Oui donc c'est bien ce que je disais, si tu dois changer quelque chose à ton quotidien car tu ne l'apprécies pas assez, c'est que tu dois changer ton quotidien que tu sois malade ou non. Si vivre à fond pour toi c'est prendre des risques c'est juste bête, je vois pas l'intérêt

Elles sont passées où tes pertes de mémoire ?

Depuis 2019 j'ai dea fasciulations aussi au mollet, dans le haut du corps ca change régulièrement d'endroit et je suis pas mort lop arrête de stress pour rien et si ta vie.

Ai début ca me faisait chiée maintenant j'y fais même plus gaffe :( j'ai 24 ans

Données du topic

Auteur
IgANephropathy
Date de création
5 juin 2023 à 11:17:00
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 306