Topic de IgANephropathy :

ALERTE : j'ai les symptômes de la maladie de CHARCOT.

- Douleurs dans la nuque ;
- Sensation d'avoir les jambes "coupées" par la fatigue ;
- Fasciculations dans les jambes de temps en temps.

Je suis allé consulter, le médecin ne trouve rien d'anormal mais m'a dit de reconsulter si ça continue...

Les kheys, je suis foutu ?

Je peux marcher normalement, courrir aussi... Les fasciculation, je dois en avoir une toutes les 15min.. peut-être plus, je ne sais pas vraiment..

Je flippe trop

Je fais que pleurer depuis la semaine dernière..
Dans tous les cas c'est pas très important si tu n'y peux rien. Puis sur tous les kheys tu t'imagines bien que y'en a qui doivent mourir brutalement sans qu'on s'en rende compte chaque semaine. Vis ta vis normalement quoi! Et si tu as des doutes sur comment tu vis ta vis ben c'est que cette inquiétude t'aura ouvert les yeux
Si ça continue, je vais go neurologue avec toutes les analyses qui vont avec, je vais être désespéré

T'as rien clé calme toi.

Hypocondrie ?

Le 05 juin 2023 à 11:18:34 :
Dans tous les cas c'est pas très important si tu n'y peux rien. Puis sur tous les kheys tu t'imagines bien que y'en a qui doivent mourir brutalement sans qu'on s'en rende compte chaque semaine. Vis ta vis normalement quoi! Et si tu as des doutes sur comment tu vis ta vis ben c'est que cette inquiétude t'aura ouvert les yeux

Non, c'est important khey de savoir

Moi j'ai ces soucis là (contractions musculaires involontaires) mais je suis juste épileptique et réfractaire au traitement. Tant qu'il n'y a rien a diagnostiquer, tu gâches ton temps à t'inquiéter

Le 05 juin 2023 à 11:18:55 :
T'as rien clé calme toi.

Hypocondrie ?

J'en sais rien, mais sensation d'avoir les jambes coupées de fatigue, sans force

Toute la semaine dernière, impression d'avoir une névralgie cervico-brachiale mais maintenant je ressens plus rien au bras mais j'ai toujours la sensation aux cervicales