Topic de IgANephropathy :

ALERTE : j'ai les symptômes de la maladie de CHARCOT.

Pendant plusieurs jours j'ai eu une sensation de chaud dans le bras gauche, comme des brûlures et ça a disparu mais la gêne dans les cervicales est toujours là, avec les jambes coupées

Je vais faire un footing ce soir voir si les jambes suivent

Rien à voir avec la maladie de Charcot khey.

Tu as certainement une cervicalgie due à une mauvaise posture. C'est hyper commun... C'est malheureusement incurable mais tu peux faire de simples exercices pour atténuer les symptômes.

Demande à ton docteur d'inspecter ta nuque. Il verra vite que tes muscles sont hyper tendus

J'ai la meme chose mais ca fait 5 ans que ca dure et ya rien dapreès mon médécin je me souviens que je faisait constagement des crises d'angoisse a cause de ca mais dans le doute va voir un ophtalmo tu a peut une vertbre qui pince un nerf

Le 05 juin 2023 à 11:40:27 :
Rien à voir avec la maladie de Charcot khey.

Tu as certainement une cervicalgie due à une mauvaise posture. C'est hyper commun... C'est malheureusement incurable mais tu peux faire de simples exercices pour atténuer les symptômes.

Demande à ton docteur d'inspecter ta nuque. Il verra vite que tes muscles sont hyper tendus

Il n'a pas inspecté ma nuque mais a contrôlé la force dans mes bras, jambes

Il a mis un petit coup de "marteau" dans certains endroits des jambes, j'ai rien eu de spécial comme réaction

Il a refusé de me prescrire un rendez-vous chez le neurologue et une IRM. Il m'a juste dit de reconsulter si ça continue

Le problème que ça révèle c'est que tu as trop de temps pour toi pas que tu es physiquement malade

Le 05 juin 2023 à 11:43:57 :
Le problème que ça révèle c'est que tu as trop de temps pour toi pas que tu es physiquement malade

C'est-à-dire khey ? Total soutien concernant tes problèmes d'épilepsie

Merci pour vos messages les amis

Le 05 juin 2023 à 11:48:26 :
Post :mort:

:(

C'est bizarre, parce que quand on a une névralgie cervico-brachiale on ne peut plus bouger son cou, vous êtes d'accord ?

Le 05 juin 2023 à 11:46:27 :

Le 05 juin 2023 à 11:43:57 :
Le problème que ça révèle c'est que tu as trop de temps pour toi pas que tu es physiquement malade

C'est-à-dire khey ? Total soutien concernant tes problèmes d'épilepsie

Si tu as du temps et que tu es intelligent, tu va employer ton intelligence à t'inquiéter c'est mécanique à mes yeux. T'inquiète, c'est pas très important comme problème, et c'est souvent une force quand tu sais tirer avantage d'une nouvelle perspective

T'es foutu, tu te nourris de boîtes de conserves ?

Le 05 juin 2023 à 11:55:44 :
T'es foutu, tu te nourris de boîtes de conserves ?

:(

T’as rien calme toi
on t'a dit go psychologue donc stop spam avec tes topics
J'ai plus aucune force dans les jambes c'est pas normal
Je ne fais que pleurer les kheys

Données du topic

Auteur
IgANephropathy
Date de création
5 juin 2023 à 11:17:00
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 246