Topic de CostaRica27 :

Les kheys orientés en BAC PRO après le COLLEGE, vous êtes devenus QUOI ???

Le 07 juin 2023 à 12:06:22 :

Le 07 juin 2023 à 12:01:04 :
Bac pro SEN ici (Systèmes Électroniques Numériques) je leur ai demandé de l'informatique ils m'ont mis en Bac pro SEN (qui a bien une option informatique..mais ils m'ont mis en ED (Électro-domestique :hap:) je me suis donc retrouvé à réparer des machines à laver pendant 3 ans de BAC.

BAC facile avec mention, j'ai eu la chance de pouvoir go BTS SIO que j'ai eu en 2019 et j'ai direct commencer à bosser en call center

Depuis j'ai évolué, aujourd'hui indépendant dans l'informatique 7k par mois full télétravail + joueur de poker à côté je suis à plus de 10k par mois au total

Des questions ? :hap:

preuve

Preuve de quoi ? Pose moi des questions sur mon métier et je réponds l'ahuri

Le 07 juin 2023 à 12:06:36 :
Je suis en master, par rapport au lycée j'ai pris 15 kg, la calvitie est arrivée, je suis devenu alcoolique et dépressif. Je n'ai aucune expérience professionnelle, aucune thune
Pendant ce temps, des potes qui sont partis en pro vivent leur meilleur vie, ils sont propriétaire, ils ont une copine et vivent une vie paisible.

Faite des études qui disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah arrete alors :(
si ca sert a rien

Le 07 juin 2023 à 12:09:07 :

Le 07 juin 2023 à 12:06:22 :

Le 07 juin 2023 à 12:01:04 :
Bac pro SEN ici (Systèmes Électroniques Numériques) je leur ai demandé de l'informatique ils m'ont mis en Bac pro SEN (qui a bien une option informatique..mais ils m'ont mis en ED (Électro-domestique :hap:) je me suis donc retrouvé à réparer des machines à laver pendant 3 ans de BAC.

BAC facile avec mention, j'ai eu la chance de pouvoir go BTS SIO que j'ai eu en 2019 et j'ai direct commencer à bosser en call center