Les kheys orientés en BAC PRO après le COLLEGE, vous êtes devenus QUOI ???
Il y a des bac pro sympa, surtout pour continuer en BTS où ils ont des places réservés
C'est pas non plus de la merde
Le 01 juin 2023 à 02:05:04 :
Je connais un gars qui a fait hôtellerie puis boucherie --> A 27 ans il roule dans une belle PorscheHonnêtement si je devais refaire mon parcours j'irais en pro. Si tu as un QI à 3 chiffres, tu peux tellement faire la différence facilement et donc faire beaucoup de moula
Le but n'est pas de gagner le plus d'argent possible kheys, mais aussi la reconnaissance des gens
j etais plutot doue, mais les salaires ne motive pas a travailler en fronce, ou on vit aussi bien des aides on peut dire aussi
Bac pro SEN ici (Systèmes Électroniques Numériques) je leur ai demandé de l'informatique ils m'ont mis en Bac pro SEN (qui a bien une option informatique..mais ils m'ont mis en ED (Électro-domestique ) je me suis donc retrouvé à réparer des machines à laver pendant 3 ans de BAC.
BAC facile avec mention, j'ai eu la chance de pouvoir go BTS SIO que j'ai eu en 2019 et j'ai direct commencer à bosser en call center
Depuis j'ai évolué, aujourd'hui indépendant dans l'informatique 7k par mois full télétravail + joueur de poker à côté je suis à plus de 10k par mois au total
Des questions ?
perso
BAC PRO Eleec (electricité)
DUT genie electrique
maintenant => responsable service essai dans une entreprise de Climatisation industriel (j'ai 27ans)
ps: si c'était a refaire , je le referai , le plus dure à été d'obtenir le DUT , avec un bac pro , on est bon en pratique, mais tout la théorie, faut une vrai remise a niveau, mais c'est pas infaisable ;)
si t es parents sont medecins ou ingenieur, t as peux de chance de te retrouver en bac pro , ou les enfants d ouvriers dominent etc
le schema se repete inlassablement
Le 07 juin 2023 à 12:01:04 :
Bac pro SEN ici (Systèmes Électroniques Numériques) je leur ai demandé de l'informatique ils m'ont mis en Bac pro SEN (qui a bien une option informatique..mais ils m'ont mis en ED (Électro-domestique ) je me suis donc retrouvé à réparer des machines à laver pendant 3 ans de BAC.BAC facile avec mention, j'ai eu la chance de pouvoir go BTS SIO que j'ai eu en 2019 et j'ai direct commencer à bosser en call center
Depuis j'ai évolué, aujourd'hui indépendant dans l'informatique 7k par mois full télétravail + joueur de poker à côté je suis à plus de 10k par mois au total
Des questions ?
preuve
Je suis en master, par rapport au lycée j'ai pris 15 kg, la calvitie est arrivée, je suis devenu alcoolique et dépressif. Je n'ai aucune expérience professionnelle, aucune thune
Pendant ce temps, des potes qui sont partis en pro vivent leur meilleur vie, ils sont propriétaire, ils ont une copine et vivent une vie paisible.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica27
- Date de création
- 1 juin 2023 à 01:25:27
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81