Topic de ViveLesGirafes :

Les meufs qui bloquent sans aucune pitié on en parle ?

Le 08 juin 2023 à 07:08:20 :

Le 08 juin 2023 à 07:06:56 :

Le 08 juin 2023 à 06:24:14 :

Le 08 juin 2023 à 06:20:49 :
Tu te la racontes avec tes délires de morale
Alors que t'etais juste un chien de plus qui voulait juste la baiser dans ses mps
Normal qu'elle t'ait pas traité en tant qu'humain :(

Les golems satanisés qui font très bien respecter la doctrine du mal absolu qui consiste à persécuter tout en faisant culpabiliser :rire:

Si tu lui as parlé comme l'illuminé que tu sembles être soi pas étonné fils de pute

Ayaaaaaaaaaaa la rage des golems :rire:

De voir qu'un autre être humain peut être autant atteint que toi ça met une forme de rage oui

Alors que t'etais juste un chien de plus qui voulait juste la baiser dans ses mps

Les golems satanisés qui font très bien respecter la doctrine du mal absolu qui consiste à persécuter tout en faisant culpabiliser :rire:

Si tu lui as parlé comme l'illuminé que tu sembles être soi pas étonné fils de pute

C’est toi qui rages sur JVC avec ton topic de fragile hein

Le 08 juin 2023 à 07:09:41 :

De voir qu'un autre être humain peut être autant atteint que toi ça met une forme de rage oui

Ayaaaaaaaaaaa les golems défenseurs pro femmes qui veulent pas assumer le fait que leur reines soient des esclaves et instruments du mal absolu :rire:

Le 08 juin 2023 à 07:03:24 :

Le 08 juin 2023 à 06:58:52 :

Le 08 juin 2023 à 06:53:21 :

Le 08 juin 2023 à 06:49:47 :

Le 08 juin 2023 à 06:47:12 :

> Le 08 juin 2023 à 06:43:28 :

>> Le 08 juin 2023 à 06:41:07 :

> >> Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :

> > >en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer

> >

> > Bordel les cucks vos réponses sont previsbles :rire:

> >

> > Ne pas avoir de fierté au point d'aller défendre le mal absolu :rire:

>

> Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloquer un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.

> Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.

Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.

Satan "les femmes sont mes ambassadeurs sur terre"
999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout ça :rire:

Va te faire soigner le taré

J'espère qu'elle continueront de vous bloquer et de vous ghost.

Le 08 juin 2023 à 06:50:53 :
C'est toi qui vit sur une autre planète.

Pour moi chaque mérite d'être aimer, mais vous préférez taper sur la gueule de celui qui agit dans vos intérêts pour protéger votre bourreau, vous méritez votre sort les cucks :rire:

Il a qu'à taper dans une fille de sa ligue, à tout les coups il a visé trop haut comme la plupart des mecs.
Puis l'amour c'est pas un droit (avec ta mère peut être), sinon tout le monde serait casé et les plans cul existeraient pas.

Je vise aucune ligue tout le monde est au même niveau pour moi il y a juste des gens bons d'un côté et des gens mauvais de l'autre, les gens mauvais sont à renier et à combattre et les gens bons ont tous le droit à l'estime peu importe leur physique ou leur statut social c'est comme ça que je fonctionne MOI
L'autre manière de faire c'est la doctrine luciferienne imposer par le syndicat mondiale du crime qui consiste à détruire les valeurs morales

On reconnaît vite les relativistes qui, parce qu’ils n’arrivent pas à cultiver de qualités qui les distinguent positivement, scandent à qui veut l’entendre que tout le monde est égal.

Le 08 juin 2023 à 07:13:50 :

> Le 08 juin 2023 à 06:47:12 :

>> Le 08 juin 2023 à 06:43:28 :

> >> Le 08 juin 2023 à 06:41:07 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :

> > > >en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer

> > >

> > > Bordel les cucks vos réponses sont previsbles :rire:

> > >

> > > Ne pas avoir de fierté au point d'aller défendre le mal absolu :rire:

> >

> > Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloquer un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.

> > Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.

>

> Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.

>

> Satan "les femmes sont mes ambassadeurs sur terre"

> 999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout ça :rire:

Pour moi chaque mérite d'être aimer, mais vous préférez taper sur la gueule de celui qui agit dans vos intérêts pour protéger votre bourreau, vous méritez votre sort les cucks :rire:

Il a qu'à taper dans une fille de sa ligue, à tout les coups il a visé trop haut comme la plupart des mecs.
Puis l'amour c'est pas un droit (avec ta mère peut être), sinon tout le monde serait casé et les plans cul existeraient pas.

Je vise aucune ligue tout le monde est au même niveau pour moi il y a juste des gens bons d'un côté et des gens mauvais de l'autre, les gens mauvais sont à renier et à combattre et les gens bons ont tous le droit à l'estime peu importe leur physique ou leur statut social c'est comme ça que je fonctionne MOI
L'autre manière de faire c'est la doctrine luciferienne imposer par le syndicat mondiale du crime qui consiste à détruire les valeurs morales

On reconnaît vite les relativistes qui, parce qu’ils n’arrivent pas à cultiver de qualités qui les distinguent positivement, scandent à qui veut l’entendre que tout le monde est égal.

Tu me connais même pas le golem, tu sais même pas qui je suis :rire:

Le 08 juin 2023 à 07:16:38 :

> Le 08 juin 2023 à 06:49:47 :

>> Le 08 juin 2023 à 06:47:12 :

> >> Le 08 juin 2023 à 06:43:28 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 06:41:07 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :

> > > > >en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer

> > > >

> > > > Bordel les cucks vos réponses sont previsbles :rire:

> > > >

> > > > Ne pas avoir de fierté au point d'aller défendre le mal absolu :rire:

> > >

> > > Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloquer un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.

> > > Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.

> >

> > Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.

> >

> > Satan "les femmes sont mes ambassadeurs sur terre"

> > 999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout ça :rire:

>

> Va te faire soigner le taré

>

> J'espère qu'elle continueront de vous bloquer et de vous ghost.

> Le 08 juin 2023 à 06:50:53 :

>C'est toi qui vit sur une autre planète.

Tes interventions en disent déjà long sur le dégénéré que t’es
+ apparemment on peut pas se faire d’avis sur la base de messages mais tu m’appelles déjà « le golem ». Paye ta contradiction

Le 08 juin 2023 à 05:52:48 :

Le 08 juin 2023 à 05:51:13 :
Ou alors il faut recevoir des centaines de mp, faut bien sélectionner amadoner

Même si j'en recevais des centaines je réponds à tout le monde, si je te bloque c'est qu'il y a eu un problème ou une embrouille, je vais jamais bloquer quelqu'un qui vient me parler gentiment :rire:

Tout le monde n'est pas au chômage

Le 08 juin 2023 à 07:20:07 :

Le 08 juin 2023 à 07:16:38 :

> Le 08 juin 2023 à 06:53:21 :

>> Le 08 juin 2023 à 06:49:47 :

> >> Le 08 juin 2023 à 06:47:12 :

> > >> Le 08 juin 2023 à 06:43:28 :

> > > >> Le 08 juin 2023 à 06:41:07 :

> > > > >> Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :

> > > > > >en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer

> > > > >

> > > > > Bordel les cucks vos réponses sont previsbles :rire:

> > > > >

> > > > > Ne pas avoir de fierté au point d'aller défendre le mal absolu :rire:

> > > >

> > > > Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloquer un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.

> > > > Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.

> > >

> > > Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.

> > >

> > > Satan "les femmes sont mes ambassadeurs sur terre"

> > > 999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout ça :rire:

> >

> > Va te faire soigner le taré

> >

> > J'espère qu'elle continueront de vous bloquer et de vous ghost.

>

> > Le 08 juin 2023 à 06:50:53 :

> >C'est toi qui vit sur une autre planète.

>

> Pour moi chaque mérite d'être aimer, mais vous préférez taper sur la gueule de celui qui agit dans vos intérêts pour protéger votre bourreau, vous méritez votre sort les cucks :rire:

Tes interventions en disent déjà long sur le dégénéré que t’es
+ apparemment on peut pas se faire d’avis sur la base de messages mais tu m’appelles déjà « le golem ». Paye ta contradiction

On inverse les rôles pour se rassurer le bien c'est moi le mal ce sont les golems, vous êtes esclave d'un monde satanisés basés sur le chaos et la souffrance, le point central de la stratégie de persécution de celui ci ce sont les femmes mais bon votre cerveau est de toute façon conditionner à considérer absurde tout ce qui fait référence à la vérité :rire:

Le 08 juin 2023 à 06:47:12 :

Le 08 juin 2023 à 06:43:28 :

> Le 08 juin 2023 à 06:41:07 :

>> Le 08 juin 2023 à 06:38:34 :

> >en tout cas vu le comportement de l'op elle a bien fait de le bloquer

>

> Bordel les cucks vos réponses sont previsbles :rire:

>

> Ne pas avoir de fierté au point d'aller défendre le mal absolu :rire:

Sale fragile, elle a tué personne elle a juste bloquer un gros lourdeau qui voulait sûrement la sauter.
Donc ferme la quand tu sais pas de quoi tu parles, le mal absolu putain cette blague.

Elles tuent en poussant les hommes à la folie de l'avidité qui les conduit à la violence, à la guerre.

Satan "les femmes sont mes ambassadeurs sur terre"
999 femmes sur 1000 vont en enfer, elles sont un outil dans la stratégie luciferienne qui a pour but de prouver à dieu que l'homme est mauvais mais bon restez dans l'ignorance les golems, restez des cucks alors que vous êtes les premieres victimes de tout ça :rire:

T'as qu'à taper dans une fille de ta ligue, à tout les coups t'as visé trop haut comme la plupart des mecs.

Oula, c'est que la plupart des mecs qui visent en dessous de leur ligue, et même là ça ne passe pas. Tant dis que les meufs ne se gênent pas pour exiger les meilleurs des meilleurs

Le rapport de séduction homme/femme est justement déséquilibré

Données du topic

Auteur
ViveLesGirafes
Date de création
8 juin 2023 à 05:49:54
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 275